les 750 sportives

Par steau28
steau28

pourquoi les constructeurs ont ils totalement abandonnes les 750 hypersport???(a part suzuki..avec la gsxr.)
il s agit pourtant d une alternative interessante je trouve entre les "petites" 600 qu il faut cravacher et les "grosses" qui manquent un peu de progressivite (a mon avis).

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.


Par yannik750
yannik750

d'accord avec toi....

Ca a changé sans doute a cause des reglements et des categories de course.


Les superbike étaient devenues trop cheres niveau budget, alors les 1000 st arrivées...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par pelo1982
pelo1982

Je pense que c juste une histoire de maketing, afin de ne pas avoir un modèle qui pourait faire du tord à l'autre... et aussi et surout à caus eque cette catégorie n'est plus représentée en Superbike...

GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!

Par raphy
raphy

salut,d apres ce que j ai lu sur motorevue je crois meme que la suz 750 a ete arrete (trop peu de vente ), par rapport a la gex 1000

j aime l arsouille autant que les nouilles

Par yannik750
yannik750

raphy :
salut,d apres ce que j ai lu sur motorevue je crois meme que la suz 750 a ete arrete (trop peu de vente ), par rapport a la gex 1000


non, ils sortent même une version anniversary.....




www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par nicor6
nicor6

je me laisserais bien tenter par la bete moi
c juste .un 750 c l ideal ds le fond dommage un r7 abordable sa ferait un carton je pense (10500€) ou un 750 cbr le couple d un 1000 avec la rage d un 600 que du bonheur



marketing quand tu nous tiens......

gazzz

Par yann27R6
yann27R6

Personnellement, si ils avaient sorti un R7 2005 avec la trogne du R1 elle serait déjà dans mon garage... ou plutôt sur la route sous mes fesses 😃 .
Mais je comprend qu'ils en aient arrêté la fab car comme le disais pelo, cette catégorie n'est plus représentée en compétitions à l'heure actuelle 💨 .
Si tu regarde bien, tous ceux(comme moi)qui veulent du 750 japonais sont obligé de prendre un GEX. Vu le peu de ventes de cette bécane alors qu'elle est la seule dans sa catégorie... Pourquoi faire des heures d'études et conception pour un marché si peu concluant.
Encore mieux, si tu prends un gars fidèle à une marque qui veut évoluer d'un 600 vers un 750 (ce qui reste probable), il est obligé de prendre un 1000 et ça raportera plus à la marque.
Conclusion: putain de marketing.

Dieu de la glisse... non métrisée.

Par steau28
steau28

ben la je pars ce soir pour le kosovo..pour 4 mois...je crois que je me laisserai bien tenter en rentrant....;-)


Par nicor6
nicor6

bon courage a toi g du vecu je compat(r)ie salut novoselo de ma part

gazzz

Par yannik750
yannik750

steau28 :
ben la je pars ce soir pour le kosovo..pour 4 mois...je crois que je me laisserai bien tenter en rentrant....😉


si c'est pour une serie limitée...reserve avant de partir !!!


www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par guiguigex95
guiguigex95

Salut à tous,il est vrai que les 750 sport st injustement délaissées auj srtt au profit des 600 sport.Pourtant,je pense qu'1 750 offre un bon compromis entre les 600 trop creuses et les 1000 pas exploitables sur route ouverte......Moi perso j'aime bcp les 750sport(gsxr,stinger...).
Surtt,il ne faut pas oublier que c'est 1 750(gsxr bien sûr,en1985) qui est l'instigatrice de ttes ses descendantes:cbr,zxr.....Pour ça que suzuki se doit de pérenniser cette légende qu'est la 750gsxr.
Enfin,n'oublions pas que les 750 sport ont été la référence de modèles mythiques,de prototypes,par esemple:les yam owo1,r7...les honda rc30,40(nr750 longtemps dans le guiness book)et rc45...les kawa stinger,plus récemment la mv agusta 750,les ducati 748 et auj 749....Cette une cynlindrée incournable qui mériterait un tant soit peu de reconnaissance.....Enfin,c'est mon avis!!


Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

Exact !!!


Voilà 20 ans de GSXR 750 !!!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Commenter « les 750 sportives»

rester connecté

m'inscrire perdu ?