AMV Assurances

Par GSXR
GSXR

Que vaut AMV lors du vol d'un véhicule est on bien remboursés/quelles delais/ et sur quelle côte se base t'il pour le remboursement?

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par bripse
bripse

je ne sais pas pour un vol mais j'ai eu le mois dernier un accrochage avec un gars assure par eu et ben si il mettent aussi longtemps repondre au courrier de mon assurance (maif) qu'a te rembourser .....t'es pas au bout de tes peines....

Bripse

Par zmirtof
zmirtof

non ca va moi j'ai eu un accrochage et j'ai été remboursé correctement avec un jean neuf en prime.

Par beal
beal

ils ne sont pas serieux. J'ai jamais reçu mon contrat et ma carte verte malgré mes courriers. Le top pour le moment c'est euro assurance, j'ai testé y sont nickels

Par ?didier?
?didier?

ne me parler pas d amv cette boite et naze il te font une demande de credit chez sofinco alors que chez club14 pas de demande de credit avec meme prestation et un peu moin cher

Par ?greg?
?greg?

Par contre euro-assurance n'assure plus les grosse sportive depuis peu.

Par JBTARN
JBTARN

Et la mutuelle des motards vous en faites quoi ? moi je l ai ai connu apres mettre assurer chez Run moto par direct assurance. enfin a refaire je partirais chez a la mutuelle.

Dernier commentaire

Par COTTRAY
COTTRAY

je crois que les franchises chez AMV font mal au fion !!!! mais comme chez tout assureur faut lire TOUT !! meme et surtout les petites lignes !!!!!!

Commenter « AMV Assurances»

rester connecté

m'inscrire perdu ?