N°1 DES ROADTERS

Par P100ALL
sondage clos
P100ALL

DONC POUR VOUS LE MEILLEUR ROADTERS POUR L ANNEE 2004 :

Résultat du sondage

Yamaha 600 Fazer GT ou Naked

3%

Yamaha 1100 Bulldog

2%

Honda hornet 600

5%

Honda Hornet 900

3%

Susuki 650 SV N ou SVS

5%

Suzuki 1000 SV N ou SVS

2%

Kawasaki Z 1000

18%

Kawasaki Z 750

5%

Ducati 620 Monster

0%

Ducati 800 Monster

6%

Ducati 996 ST4

9%

Aprilia Tuono et "R"

7%

Cagiva 650 et 1000 Raptor

1%

MV Agusta 750 Brutal

15%

Triumph Speed Triple

11%

76 votes − Clos

Que la force soit avec toi , jeune Padawan !

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 67 de cette publication.

Par P100ALL
P100ALL

Sorry la liste est grande ...............

Par marmotte
marmotte

ET LA S4R !!!!!!?!??!!??????????? 😠

Par P100ALL
P100ALL

SORRY IL Y EN N4A ENCORE PLEIN D4AUTRE MAIS J AVAIS PLUS DE PLACE !!

donc fo faire une autre liste !

sorry encore Motte !

😕

Par ysabel
ysabel

devinez pour koi g voté! 😃

Par i-secu78
i-secu78

2 vote pour la speed triple pinaise, tu as voté 2fois iza 🙂

kawa un jour, kawa toujours
Du pain, du vin, du bourrin

Par i-secu78
i-secu78

je vois que quelqu'un a voté pour la tuono me demande c' ki 😃

enfin perso Z1000 orange ✌

Par Tm
Tm

depuis quand la st4 est un roadster ?!?

c n'importe quoi ce sondage ! :)

Par crantan
crantan

BANDIT

🤡

tueur de moustiques en puissance
ze vends ou ech mon 600 ninja un ptit mp et on regarde

Par zorro
zorro

Tm :

J'ai voté pour la MV Agusta car j'ai pas vu la S4.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par ppda
ppda

salut j ais voter le z 750 qui pour moiest le meilleur rosters niveau qualiter prix mais pour les plus (riche ) pour moi le

la moto est une passion

Par ppda
ppda

suite le z 1000 bon je sais je suis kawa ✌

la moto est une passion

Par ?gege?
?gege?

La SPEED TRIPLE évidemment !
n'oublions pas aussi que ceux sont eux qui ont créé le style roadster !

Par benge
benge

Le Mostro.

Définitivement...

Errare Japonum Est

Par atokadonf
atokadonf

On parle de ROADSTER Marmotte, pas de bouillotte ... hi hi hi

Par ysabel
ysabel

i-secu78 :
2 vote pour la speed triple pinaise, tu as voté 2fois iza 🙂

ben nan on peut po 🙁 😃

Par atokadonf
atokadonf

Le meilleur des roadsters ne peut être que l'essence des roadsters, leur origine à tous, celle sans qui rien ne serait arrivé, la simplification à l'extrême du concept de sensation ... Celle qui a le nombre de cylindres qui va bien à nos routes européennes, et le calage qui va bien à notre tempéremment. Le reste n'est que placebo plus ou moins approchant et donc plus ou moins plaisant ...

Par viking
viking

PPPPPPFFFFFFF ché pas koi voté yen a pas une seule ki me botte 😞

fon plus la 1200ZRX chez kawa???????

joré bien voté pour sa moi 🙂

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par i-secu78
i-secu78

sisi vik fond le 1200zrx chez kawa qui est tres bien 🙂

Par P100ALL
P100ALL

Tm :

📣DESOLE TM , j'ai fais une erreur oui!! en faite il faudrai lire 996 S4R et non pas ST4

Puis il n'arrive rien a ceux qui ..........

P100ALL

PS / VOILA !!!!!

Par papillon
papillon

é ben moi g voté 900 hornet car c fé bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
c trop fort 😃

Par DarkRider77
DarkRider77

Meme si je n'aime que les sportives et que je ne compte par avoir un autre roadster mtnt j'ai voté pour le Z1000.
Deja le chassis est incroyable et permet d'exploiter avec précision toute la puissance moteur et permet des passages en courbe aussi précis que sur une sportive, ensuite parce que c'est un outil redoutable en stunt(couple+gabaris+centrage des masses+maniabilité) avec une tite dent en moins au pignon et en full bien sur et aussi parce que c'est une KAWA et que j'ai comment dire une nette préférence pour KAWA!
Sinon speed triple pour la gueule mais manque de fiabilité... dsl ysa 🙁 , meme si c'est clair que j'aime beaucoup...
Dark'

Par enzoscat
enzoscat

📣 : C'EST LE MIEN 😎

L'anti-social qui perd son sang froid

Par Tm
Tm

manque de fiabilité des ts.riple?

ah bon ....

ca m'etonnerait bien c un moteur béton

Par enzoscat
enzoscat

1400 gsx, sans aucune hesitation

L'anti-social qui perd son sang froid

Par Tm
Tm

P100ALL :
Tm :

📣DESOLE TM , j'ai fais une erreur oui!! en faite il faudrai lire 996 S4R et non pas ST4

Puis il n'arrive rien a ceux qui ..........

P100ALL

PS / VOILA !!!!!

nan c pas le pbm mais si tu relis ton sondage il n'est pas cohérent tu mélanges les cylindrées , et les genres... ex : la bulldog !!!
Tant qu'a faire un sondage cible mieux le potentiel des votants tu auras en plus une image plus précise de la monture du emotard !!
ex : toutes les 600/750 du marché avec un panel de chaque marque

les + de 750 cm3
et tout ca en roadster !!

Par saussisse masqu
saussisse masqu

qui a osé mettre un st4 ??? pourquoi pas une fiat 500 pendant qu'on y est ???!!!

tu me diras une fiat 500 si ca se trouve ca marche plus fort qu'un roadster .........on sait jamais !

Par P100ALL
P100ALL

Salut TM ,

Peut etre as tu raison , peut etre pas !

Je te propose donc de refaire la liste plutot que de passer ton temps a descendre tous les post que tu croise !

Alors maintenant c'est a toi ..........

Bonne chance

P100ALL

Par Tm
Tm

P100ALL :
Salut TM ,

Je te propose donc de refaire la liste plutot que de passer ton temps a descendre tous les post que tu croise !

Bonne chance

P100ALL

ah non tu te trompes mon lapin je te descends pas je te donne une idée n'y voit rien d'autre , je me permets de commenter chose jusqu'a présente encore possible ca te plait pas c'est pareil, c'est tout je te donne un avis afin que TES sondages soient plus réprésentatifs , je te rappelle la définition d'un sondage "Un sondage est une enquête ponctuelle réalisée auprès d'un échantillon représentatif de la population étudiée. Les résultats obtenus auprès de l'échantillon sont ensuite extrapolées à la population étudiée." donc je pense que celui ci de sondage n'est pas assez représentatif stou !

Par P100ALL
P100ALL

Tm :
P100ALL :
Salut TM ,

Bonne chance

P100ALL

ah non tu te trompes mon lapin je te descends pas je te donne une idée n'y voit rien d'autre , je me permets de commenter chose jusqu'a présente encore possible ca te plait pas c'est pareil, c'est tout je te donne un avis afin que TES sondages soient plus réprésentatifs , je te rappelle la définition d'un sondage "Un sondage est une enquête ponctuelle réalisée auprès d'un échantillon représentatif de la population étudiée. Les résultats obtenus auprès de l'échantillon sont ensuite extrapolées à la population étudiée." donc je pense que celui ci de sondage n'est pas assez représentatif stou !

OUI MAITRE

Par Tm
Tm

ah bein voila , tout de suite ca sonne mieux ! 😕

Par zorro
zorro

Precision sur l'echantillon representatif de la population. Ici la population c'est les motards pas les motos. Ceci étant, je donne raison à Tm, un sondage comme celui-ci demande plus de preparations.

J'ai cherche la S4 et je ne l'ai pas trouvée. J'ai donc voté pour autre chose, ce qui a fossé les resultats du sondage.

T'es pas faché Tm, tu m'en veux pas j'espere ?

Par Tm
Tm

zorro :
Precision sur l'echantillon representatif de la population. Ici la population c'est les motards pas les motos. Ceci étant, je donne raison à Tm, un sondage comme celui-ci demande plus de preparations.

J'ai cherche la S4 et je ne l'ai pas trouvée. J'ai donc voté pour autre chose, ce qui a fossé les resultats du sondage.

nan nan je dis un echantillon représentatif de la population etudiée en l'occurence on étudie quoi ? ... les meules
j'aurai du dire un echantillon de l'objet etudié cela aurait été plus vrai

Par zorro
zorro

Tm :
zorro :

nan nan je dis un echantillon représentatif de la population etudiée en l'occurence on étudie quoi ? ... les meules
j'aurai du dire un echantillon de l'objet etudié cela aurait été plus vrai

Il faut que ce soit representatif car on fait un echantillonage. Et on echantillone les sondés, donc les motards. CQFD.

Par Tm
Tm

ouais pas faux 🙂
bon on est d'accord sur le reste

Par zorro
zorro

Bien sur qu'on est d'accord, j'ai la meme brele que toi, meme couleur et tout.

@+ Tm

Par Tm
Tm

ouais !! combien de kil ?
année ?

tu as le kit ducati perf dessus ?

Par marmotte
marmotte

moi aussi z'en veux un de Kit avec les pots qui font du bruit et tout et tout....mais ptin qu'c'est cher !!! 😳

Par zorro
zorro

Tm :
année ?

J'ai pas encore mis le kit, c'est vraiment top, qu'en penses tu ?

Et toi Marmotte, qu'en penses tu ton S4R, ca vibre pas de trop ?

Par Tm
Tm

zorro :
Tm :
année ?

J'ai pas encore mis le kit, c'est vraiment top, qu'en penses tu ?

Et toi Marmotte, qu'en penses tu ton S4R, ca vibre pas de trop ?

au niveau du kit je ne peux qu'etre content , je l'ai mis tout de suite après le rodage a 1000 klm donc je ne connais pas la moto sans le kit ,mais le moteur est vraiment génial avec et je n'ai eu aucun soucis , très bonne allonge une bonne vitesse a 5500 tours donc on tape pas dans le moteur non vraiment que du bien

seul inconvénient :
tu n'as plus le témoin d'intervention des revisions , ni le blocage de l'injection par clé codé au bout de 20s... et le prix...caril faut rajouter deux silencieux...

tu rajoutes un pignon de 14 et zou c le paradis

quand au s4r non il vibre pas ( je répond a ta place mon lapin :) ) mais c pas la même chose cbcp moins violent avec une garde au sol incomparable !! ;)

Par zorro
zorro

C'est vrai que c'est violent un S4, la S4R est plus docile ?

Par Tm
Tm

oui beaucoup plus , attention y'a des chevaux mais moins typé on/off quand même et c'est plus facile a conduire

Par MMS
MMS

Faudra revoir la definition du roadster ...
En plus y a meme pas de Beheme ni harley l'essence meme du roadster!?

Par nain_connu
nain_connu

C'est simple pour moi, la Z750..
Normal je vien de l'acheter!!
C'est donc forcément la plus belle et la meilleur. 😃

Comment ça c'est pas impartial? 🤡

Délire en plus, j'suis encore en rodage, mon ODO est exactement à 666 km.
Ca sens le souffre tout ça 💀

Par ?gege?
?gege?

Je ne vois pas pourquoi on doute sur la fiabilité d'un SPEED TRIPLE alors que le mien a 77 300 kms ,et n'a eu qu'une chaine de distribution changée a 55 000 kms et la roue libre du démarreur a 65 000 kms !
Ce moteur c'est du béton car en plus il bouffe pas d'huile et il crache les chevaux a merveille !

Par ?seb?
?seb?

z750

Par g4guillaume
g4guillaume

Dans ce domaine ya rien de définitif petit poulet ! Surtout pour une monstro, et puis laquelle ? Une 620 ? c un oignon ! Une 900 là je commence à être d'accord...
Mais as-tu déjà posé ton petit croupion sur une méchante Buell ? On n'en parle pas souvent mais ça c un roadster d'homme ! La plus belle restera la S1pour les initiés.
Mais allez tous essayer une XB12R et je vous garantie que bon nombre changeront d'avis, et reviendrons aux vraies valeurs de l'esprit roadster : une machine pas comme les AUTRES qui vous fait sentir vivant dés 5000 tr/m, Bestial, brutal, vibrante à vous faire peur... !
Alors dans ce classement ne devrait figurer que les plus bestiaux des bi-cylindres, Buell et Ducati en tête (pour pas me fâcher avec le poulet) et La Speed Triple qui a tous le caractère d'un twin et les avantages d'un 4 cylindre. Et s'il vous faut malgrés tout un 4 cyl. et une japonaise a fortiori, désolé mais ce sera une bonne V-Max ... !!!

Par ?gege?
?gege?

je suis d'accord avec toi a 90%,hé oui! j'ai une SPEED qui ne manque pas de caractère !

Par Tm
Tm

g4guillaume :
Dans ce domaine ya rien de définitif petit poulet ! Surtout pour une monstro, et puis laquelle ? Une 620 ? c un oignon ! Une 900 là je commence à être d'accord...
Mais as-tu déjà posé ton petit croupion sur une méchante Buell ? On n'en parle pas souvent mais ça c un roadster d'homme ! La plus belle restera la S1pour les initiés.
Mais allez tous essayer une XB12R et je vous garantie que bon nombre changeront d'avis, et reviendrons aux vraies valeurs de l'esprit roadster : une machine pas comme les AUTRES qui vous fait sentir vivant dés 5000 tr/m, Bestial, brutal, vibrante à vous faire peur... !
Alors dans ce classement ne devrait figurer que les plus bestiaux des bi-cylindres, Buell et Ducati en tête (pour pas me fâcher avec le poulet) et La Speed Triple qui a tous le caractère d'un twin et les avantages d'un 4 cylindre. Et s'il vous faut malgrés tout un 4 cyl. et une japonaise a fortiori, désolé mais ce sera une bonne V-Max ... !!!

rhaaa moui j'ai fait un peu de route avec une ce matin , c vaiment joli comme moto la xb , d'aileurs j'aiune amie qui en cherche une si jamais.. 🙂

Dernier commentaire

Par ?olive?
?olive?

fazer

page 1 / 2

Commenter « N°1 DES ROADTERS»

rester connecté

m'inscrire perdu ?