tu pourras sans doute y voir les protos LAZARETH d'annecy : il te fait une moto sur mesure ou répliques de motos d'usine non commercialisées ,tu peux deja aller voir son site sur :ww w.lazareth.fr 💨 ✌
salut jerome! regarde dans les annonces de emoto yen a pa mal des bulle de hornet s a vendre. regarde combien ca se vend et combien tu pourras le vendre le 1er mars!! ca dependra de leur etat aussi! bises a plus rider!
bonjour jéjé a ma connaisance je ne connait le kit de bridage moi j'ai un 400 de 1994 et le mienne me sort 73ch toute origine sauve le pot une ligne complet laser.
salut!
excuser moi ms jy connai pas grand chose c koi le power full????
✌
j ai vote les gars et que la force soit avec nous yeaaah j aime dire ca a + et bonne route a tous
slt moi j ai un 600 bandit et je te confirme que niveau gabarit c le meme .et puissance le 600 et tres genereux alors fait toi la mais sur un 600 bandit et apres a toi de voir. mais fais le tour des concession et juge . a++ l ami et doucement ca fais tres mal quand tu te gamelle la tronche a toi et au larfeuille.
bonne route
salut,
Quelqu'un aurait des photos de 125rs street bike ? (pas de tuono rs 125 merci :p )
@+ ✌
alu
c a toi de voir ms si ta craker pour le cbr vas y!et pour la piste ce serai bcp mieux!!! 😃
t bien sur le hornet ms ta ptete pas essayer toute les autre moto???,
c sur ke hornet et cbr c pas pareille ms pourkoi pas????
a plus ✌
c'est ceux avec des gommes differentes sur le meme pneu c'est ca? dur o milieu et tendre sur les bords c'est ca?
Ca me tente bien ca..mais sur route l'usure me fait un peu peur...😕
salut a tous
jvoudrais savoir ce ke vous penser de mettre une puce GPS et savoir si kelk1 connaiterai les prix?
merci ✌
je viens de trouvé des plaques sur ce site !!en faite il fodré cherché devant soi o lieux d'allé voir n'importe ou!!
mais S que ce site et sur g lu quelque poste ou des gens se pleigné!?
merci pour vos reponse !!gazzzzzzzzz
✌
je trouve d un coté ta remarque sur la conso judicieuse mais la façon de dire n'est pas très correct surtout que si je comprend bien tu soutiens que les motards ont une mauvaise fois.....c est un pu moyen de la part d un soit disant motard....
Perso en été je roule à moto donc pas de clim ni autaoradio ni tunning genre guirlande de noel......
Le fait que l'ont parle ici de conso n'est qu une partie des raisons (plus ou moins valable) pour lesquelles nous sommes contre l'allumage des feux en voiture ne justifie pas d'etre autant sur la defensive....
Je m'avance peut etre vite en disant que tu crache sur les motards mais c comme ça que je l ai pris en lisant ton post.
Explique toi si je me trompe....
Il n y a que les cons qui ne changent pas d avis... ✌
ouais ...9e , c'est pas donné!!enfin, y avait tjrs l'hotesse de chez honda !!!
parail qu'à villefranche , c'est mieux et ça coute 6 e...
faut vraiment y aller sans payer dans ces salons!!
acheté monster 1000s novembre 05 au prix de 9700 dont 200 de pack:gravage...ne pas hésiter à faire jouer la concurance je suis allé le chercher à 250kms