probleme

Par mvl
mvl

slt voila je viens d'avoir mon permis et je mesure + 1.85 et je fait un peut crapaud sur toute les 600 actuel mon coeur a donc balancer sur un 1200 bandit et j'aimerais tout simplement avoir votre avis merci d'avance

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par moner
moner

slt je voulé dabord te dire ke moi j'ai un 500(GPZ)et ke je mesure 1.92,et je men sor pas trop mal.
Maintenant kan T sur un 600 fi toi plutot a ce ke tu ressens sur la becane plutot ke ce ke tu paré,je pense sincerement ke C fondamental(meme si C juste pour sortir bobonne kelke fois par an pendant les week end d'été 😛).
Ensuite je vais te dire franchement je pense ke C suicidaire si C ta 1ere moto d'avoir un 1200 bandit,en prenant comme hypotheses ke tu n'as pas labitude de conduire des motos puissantes,coupleuses( et lourde de surcroit) et k'ensuite tu as encore moins l'habitude de la route ,C la gamelle assurée et une gamelle ki peu te couter cher dans ts les sens du terme.
Voila mon avis.bye . ✌ à tous

Par diabolik
diabolik

A mon avis c'est pas raisonnable comme premiere moto pour la taille mon cousin fait 1m98 est il a un 650svS et c'est pas pour cela qu'il n'est pas bien dessus ✌

Par dayto600
dayto600

salut
desolé de dire pareille ke les autre ms tu vois moi g un 600dayto et jme sis gameler.on m avais dit de pas prendre de sportive ms c les seul ke j aime!!!enfin tout ca pour te dire k1 1200bandit ca pousse enormement et si ta pas l habitude ce sera la gamel assurer!!!desoler de te dire ca ms kan jvoi la puissance de certain 600 jimagine pas un 1200!
pense a toi et pas a comment tu parrai sur la moto! ✌
salut a plus 😎

brule la gomme pas ta vie!!!!!!
enfin changer le pot ca le fait, pti devil sb2 carbon

Par mike91
mike91

Ton coeur a balancé sur un 1200 Bandit... Peux tu m'expliquer où se trouve la différence de gabarit entre celui-ci et le bandit 600??? A part les 20 kgs??? 😉

Par btwin
btwin

mvl :
slt voila je viens d'avoir mon permis et je mesure + 1.85 et je fait un peut crapaud sur toute les 600 actuel mon coeur a donc balancer sur un 1200 bandit et j'aimerais tout simplement avoir votre avis merci d'avance

✌conseil avant d acheter va en essayer pleinspleins, et tu trouvera ce qui faut 😉

Par TiKi
TiKi

btwin :
mvl :

✌conseil avant d acheter va en essayer pleinspleins, et tu trouvera ce qui faut 😉

Kler, pour une première moto ça fait "och"...comme te conseille btwin va faire le tour d'essais motos, c'est là que tu trouveras vraiment ton premier bébé!!! ✌

Dernier commentaire

Par joebarteam57
joebarteam57

slt moi j ai un 600 bandit et je te confirme que niveau gabarit c le meme .et puissance le 600 et tres genereux alors fait toi la mais sur un 600 bandit et apres a toi de voir. mais fais le tour des concession et juge . a++ l ami et doucement ca fais tres mal quand tu te gamelle la tronche a toi et au larfeuille.
bonne route

Commenter « probleme»

rester connecté

m'inscrire perdu ?