juste un tite question !

Par davcbr
davcbr

je sais pas si vous avez remarqué mais les constructeurs de voiture commence à cherché des nouveaux types de moteurs (electrique,au gaz...).Qu'est ce que ça va etre pour nous?
C'est vrai moi ça me branche pas des masses d'etre assis sur une pile au lithium ou sur une gaziniére.Et vous? ✌

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par bill19
bill19

😳 Ben moi veut pas faire le roti 😃

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par PiPoNaW
PiPoNaW

pourra plus avoir un pot avec la douce musique du moulin !

Par la-poignee
la-poignee

A mon avis pour les motos c'est pas pour demain ou alors en side ou avec une remorque 😃

Par davcbr
davcbr

détrompe toi j'ai vu des proto elctriques et ça monté à plus de 200 mais par contre ça faisait ,un bruit d'aspiro! 🙁

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par badrider
badrider

g des doute kan a la patate du moulin electrik franchement mais bon fodra un jour ou lotre ce resigné le petrole est de + en + rare 😞 ✌

bad rider on the higway to hell
DE retour après une longue longue longue pause d'Emoto...

Par Silfeed
Silfeed

ET LA POLLUTION DANS TOUT CA???

C'est sur c'est sans doute moins fun, un moteur électrique... (quoi qu'on sait jamais! 🙂)

Silfeed, terreur des mouches a KK

Par SchultZ66
SchultZ66

badrider :
g des doute kan a la patate du moulin electrik franchement mais bon fodra un jour ou lotre ce resigné le petrole est de + en + rare 😞 ✌

pourtant un moteur electrique arrive a prendre son regime maxi quasi instantanement,le probleme serait surtout l'autonomie et le surplus de poids a cause des batteries,ya qu'a voir le nombre de batterie necessaires pour faire fonctionner les voiturettes electiques,vive la chute du rapport poids/puissance 😃

Dernier commentaire

Par TiKi
TiKi

Hum, de mon côté tant que je crâme pas et que je me retrouve au porte du paradis des courseurs automobile ça me va...!!!faut bien avouer: les ressources terrestres se font rares de nos jours!!! 👀

Commenter « juste un tite question !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?