Slt, jviens d'avoir mon permis et je cherche ma première moto. Enfin mon choix tourne autour de deux montures: 600 Fazer model 2000 ou un 650 SVS année 2000 aussi. J'ai discuté avec plusieurs personnes qui m'ont donné leurs avis sur le comportement du moteur une fois bridé. Mais j'arrive pas à me faire une idée, alors si quelqu'un peu me donné un point de vu objectif sur la question ça serait cool avant que j'achète ma monture.
Les 14 commentaires de cette publication.
salut
le sv supportera mieux le bridage que le fazer du fait qu'il est moins puissant d'origine et que c'est un twin
apres c'est une question de gout esthetique pas tout a fait le meme et le caractere moteur un 4 cylindre plus creux ou un twin coupleux ( en full )
disont qu'avec un twin tu as l'inpression d'avoir des watts en plus a puissance egale mais c'est juste au niveau sensation
la balle est dans ton camp et ton porte monnaie 😃 😃
a+
roro
opte pour le sv c'est une bonne moto pour débuter en plus les nouveaux modèles tu peu la brider et débrider en 34CV comme tu veu. Moi j'en ai un mais les 34CV m'ont souler des la première semaine.
Salut,
Si t'es bridé en 34 chevaux, que tu es jeune et débutant, optes pour le svs650. Pkoi? Par rapport au fazer600, le sv est beaucoup moins cher d'entretien, exellente machine qui possède un bon moteur fiable, avec du peps et avec 70 chevaux en bicylindre, tu as largement de quoi te mettre au tas, crois moi.
Maintenant, ca dépend ce que tu recherche, 4 pattes et twin, c pas pareil 😉
tiens nous au jus
++ V
Merci pour tous ces bons conseils les amis. Vous allez ptetre rire, mais ça ne sera ni un 600 fazer ni un 650 svs. Pk?? Bah parske mon frère mavè gentillement preté son 125 varadero et que un soir en rentrant de chez ma copine ds un virage jai pas vu kil y avè des graviers et jme suis retrouvé en glissade, donc j'ai les réparation pour ma pomme parske faire marché lassurance c pas cool pour mon frère et ça ns avancerè pas a grand chose. Donc finalement je cherche une bécane aux alentours de 2500€ et j'a trouvé qq 600 bandit à ce prix donc voilà. Encore merci pour les conseils a+ Messieurs ✌
Salut a toi
Desole pour ta glisse ( et ui de fois c po que dans la tete... )
Je suis aussi bride a 34ch (sur la carte grise tout du moins ) et vu ton nouveau budjet je pense que tu pourras trouver de brelon sympa du coté des 500cm3 😉
Essay de test des cb 500 , gse ou gpz tu te fera peut ere une idée 😉
@+ et v a tous ✌
💨
Moi je te conseille le sv de 2000 car j'en ai eu deux s bridés, le premier prenait 200kms a fond de fond et le 2nd pas loin de 180kms ce ki est pratique qd tous tes potes ne sont pas bridés.... Bref les modeles de sv 2000 ne sont pas bridés d origine et ont souvent qq bornes ce ki pourrait expliker qu un fois bridé le comportement change mais conserve un certain caractere. Attention aux nouveaux modele de sv qui eux par contre une fois bridés sont BRIDES :) bref c est la misere. JE connais pas les aute machines je te donne juste mon exp.
@++ pEpS 😘
salut,
moi aussi j'ai du passer par la case 34cv.
du moins juste sur la carte grise!
mais il faut savoir que pour que ca passe bien il faut un arrangement avec le concessionnaire,moi je possede un kawa zr7,et g du acheter le kit34cv,je me rappelle plus du prix si ca t'interresse je te dirai ca.car avec il y a le papier necessaire a la modif de la carte grise qui prouve qu'elle est bien en 34cv.mais le kit na jamais ete monte,le seul truc est kil faut jamai avoir d'accident responsable sinon bjr la merde!!sinon depuis je suis plus en 34cv mais je la declare encore a mon assureur en 34cv et mon tarif a baisse de moitie par rapport a l'an dernier,bon a savoir!
voila sinon le zr7 c'est pas trop cher,marche mieux qun bandit, ca consomme rien et c'est indestructible,seulement 2ampoules a changer en 43000km!!
bye 😃
| julienzr7 : salut, moi aussi j'ai du passer par la case 34cv. du moins juste sur la carte grise! mais il faut savoir que pour que ca passe bien il faut un arrangement avec le concessionnaire,moi je possede un kawa zr7,et g du acheter le kit34cv,je me rappelle plus du prix si ca t'interresse je te dirai ca.car avec il y a le papier necessaire a la modif de la carte grise qui prouve qu'elle est bien en 34cv.mais le kit na jamais ete monte,le seul truc est kil faut jamai avoir d'accident responsable sinon bjr la merde!!sinon depuis je suis plus en 34cv mais je la declare encore a mon assureur en 34cv et mon tarif a baisse de moitie par rapport a l'an dernier,bon a savoir! voila sinon le zr7 c'est pas trop cher,marche mieux qun bandit, ca consomme rien et c'est indestructible,seulement 2ampoules a changer en 43000km!! bye 😃 |
Salut ...
Moi y a eu un probleme sur mon permis ils m ont donné le A et pas le Ar ...donc je suis sur 100cv. Ben j'ai un fazer et c'est une super machine .Et 15 ou 34 ou 100 cv c'est la meme chose si on fait pas le fou avec ... Perso j'ai déja une certaine expérience des motos et passé a une 100 c'est bof... pas trop de diférence ca accélere un peu plus mais si on reste a 130 c'est bon :)
par contre une moto de 200 kilos en 34 cv c'est dangereux t as pas de puissance dans les courbes pour tenir la corde donc .... POum.