YESSSSSS !!!!! Hier midi coup de tel, la police de marseille a retrouvé mon R1 pret à partir pour l'algérie avec trois autres congénères. Elles devaient être dans un container sur le port. On me l'avait piqué y a 3 semaines sur nantes... maintenant reste a voir dans quel état il est mais apparemment ils y ont fait gaffe !!! Cool... mais va falloir le ramener de Marseille.
Et dès que je le retrouve c'est installation d'une puce GPS... attention futur voleur... on vous regarde enc..... !!!!!
Les 19 commentaires de cette publication.
cool c'estde la balle ca.ca doit te faire trop plaisir surtout qu'au bout de 3 semaines je ne sais pas si tu y croyais encore. ✌
content pour toi on ne merite pas de se faire volé une moto comme ca et aucune autres d'ailleurs
Maintenant faut voir l'etat
✌
Jsuis contente pour toi! T'as eu vraiment un coup de pute du tonnerre dis donc! En tout cas faudra nous dire si tu as retrouvé ton bébé en bon état! Maintenant tous systèmes anti-vol sont necessaires c'est pas croyable, ils sont vraiment trop nul ces voleurs...travaillez bandes de nuls au lieu de nous voler nos vies! 😃 ✌ ✌ 💨 💨
trop content pour toi 🥳 🥳
moi la mienne ont la jamais retrouvé 😢 bas elle doit etre dans le désert avec des pneu cross lol
Heureusement qu'on les chop pas en flag ces tapettes sinon vont passer un sale 1/4 d'heure si ils volent mon street
tient nous au courrant de l'état ✌ ✌
| badrider : |