j'ai retrouvé mon R1 volé !!!

Par ?jc?
?jc?

YESSSSSS !!!!! Hier midi coup de tel, la police de marseille a retrouvé mon R1 pret à partir pour l'algérie avec trois autres congénères. Elles devaient être dans un container sur le port. On me l'avait piqué y a 3 semaines sur nantes... maintenant reste a voir dans quel état il est mais apparemment ils y ont fait gaffe !!! Cool... mais va falloir le ramener de Marseille.
Et dès que je le retrouve c'est installation d'une puce GPS... attention futur voleur... on vous regarde enc..... !!!!!

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

cool , c'est une bonne nouvelle !!!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par moner
moner

cool c'estde la balle ca.ca doit te faire trop plaisir surtout qu'au bout de 3 semaines je ne sais pas si tu y croyais encore. ✌

Par philippesbt
philippesbt

Ouah,c'est la fête!!!!!!!!! 🥳

Par hug
hug

c'est super cool j'aime les bonnes nouvelles

Par pierced
pierced

zon pas r'trouvé mes deux neuronnes par hasard ? 😕
En tout cas content pour toi ✌

le bitume tu aimeras dans le coin la poignée tu mettras
..................blaireau du soir plus d'espoir................

Par bill19
bill19

✌Génial faut voir l'état maintenant 🥴

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par badrider
badrider

putain ta retrouvé ta chérie ben je croi que tu as de la chance mais pour trois retrouvé combien de perdu definitivement (bande d'enfoiré volé des caisses pas des motos putain 💀 👾) ✌ 💨

bad rider on the higway to hell
DE retour après une longue longue longue pause d'Emoto...

Par diabolik
diabolik

content pour toi on ne merite pas de se faire volé une moto comme ca et aucune autres d'ailleurs
Maintenant faut voir l'etat

Par valere16
valere16

voilà une bonne nouvelle ! c cool ! En espèrant qu'elle soit nickel ! ✌

"Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bétise humaine....
mais pour l'univers j'en suis pas très sûr

Par dayto600
dayto600

alu
c cool ke tu l ai retrouver ca le fais ta eu du cul car c rare de les retrouver.

brule la gomme pas ta vie!!!!!!
enfin changer le pot ca le fait, pti devil sb2 carbon

Par TiKi
TiKi

Jsuis contente pour toi! T'as eu vraiment un coup de pute du tonnerre dis donc! En tout cas faudra nous dire si tu as retrouvé ton bébé en bon état! Maintenant tous systèmes anti-vol sont necessaires c'est pas croyable, ils sont vraiment trop nul ces voleurs...travaillez bandes de nuls au lieu de nous voler nos vies! 😃 ✌ ✌ 💨 💨

Par kawa power ride
kawa power ride

y savent rouler en moto las-bas????

Par hornet06
hornet06

et après ça on dira que les flics sont des cons et qu'ils ne sont jamais là quand il faut !!!!!!!!!!!!!!!! 😃 😃
Excellente nouvelle, ravie pour toi ✌

Bzzzzzzzzzzzzzzzz c l'frelon jaune qui file....
Couvrez-vous ça va piquer !!!!!!!!

Par R1-street
R1-street

trop content pour toi 🥳 🥳
moi la mienne ont la jamais retrouvé 😢 bas elle doit etre dans le désert avec des pneu cross lol
Heureusement qu'on les chop pas en flag ces tapettes sinon vont passer un sale 1/4 d'heure si ils volent mon street
tient nous au courrant de l'état ✌ ✌

Par speedcath
speedcath

Ch'uis trop contente pour toi 🙂 C'est une chance que tu as eu et tu dois être le plus heureux du monde 😃
C'est génial, les voleurs de bécane n'ont aucun respect j'espère qu'ils vont le payer très cher 👾
✌ 💨

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par Nerik
Nerik

✌ta trop de la chance de nos jours il ce fait rare de retrouver son précieu surtout un R1 pour une foi dans ta vie tu aime 😘les flics en espérant qui a pas tro de frait au retour de vol . àla tienne 🥳

"Rein de tel qu'une bonne bourre
fond de six pour tromper l 'ennui".....

Par mike91
mike91

badrider :
putain ta retrouvé ta chérie ben je croi que tu as de la chance mais pour trois retrouvé combien de perdu definitivement (bande d'enfoiré volé des caisses pas des motos putain 💀 👾) ✌ 💨

moto ou voiture... Quand on te pique quelque chose, l'effet doit être le même, NON??????

Un gars qu'on voit en train de VOLER ne devrait plus pouvoir recommencer, si vous voyez ce que je veux dire!!!

👾 👾 👾

Par badrider
badrider

ben ouai mais perso je prefere a choisir kon me pique une voiture kune moto meme si sa me foutrai les boulle kan meme ✌

bad rider on the higway to hell
DE retour après une longue longue longue pause d'Emoto...

Dernier commentaire

Par ?Mostro?
?Mostro?

Content pour toi
Mais ont-ils choppé le fils de p... qui te l'a volé ?

Commenter « j'ai retrouvé mon R1 volé !!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?