kawa z750

Par cissou83
cissou83

salut a tous,

je suis une fille de 25 ans, j'ai acheter un 500 gsf et j'ai fait 900 km avec et beh oui je me fait grave chier avec alors je c=souhaiterais changer et prendre un z750 ou zr7 je c pas encore (pas essayer) et je voudrais savoir ce que vous me conseillerais

voila merci a tous pour vos renseignements.
biz @ +++ 😉 💨

j'suis motarde et fière de l'être !!!
Non mais ohhh... pas que des mecs.

Commentaires

Les 21 commentaires de cette publication.

Par TiKi
TiKi

hum...dis nous un peu ce que tu vas en faire? trajets quotidiens style aller au travail avec qqn à larrière??? 😎

Par cissou83
cissou83

ouai aller au boulot mais seule et un passager des fois

Par juliehornet
juliehornet

achete toi un hornet!! c super leger, super maniable et moins puissant kun z750, et plus mieux kun zr7 ké di un peu penible o bout d'un moment!! vraiment essaie le hornet, yen a plein d'occas pas cher et c'est une super moto pour les filles!!! 😎 🥴 ✌

Par MY
MY

salut, cherche pas prend le z 750, le zr 7 il est trop lourd et il avance pas,le z750 il est trop beau et il marche bien, vu le nombre des ventes en + !!!!!!!!

Par ?bynou?
?bynou?

Personnelement je te conseil le z 750 j en possede un et j en suis tres content le zr 7 va vite t ennuyer et pour le hornet ses pas mal aussi mais faut tjs etre dans les tours pour que sa marche sinon le z 750 est plus lineaire bonne tenue de route et bon compromi pour l utilisation que tu veu en faire le seul petit souci que je lui trouve ses la boite qui fait quelque caprice mais rien de grand a coté du bonheur qu elle me procure

Par ppda
ppda

salut le z 750 a un super raport qualite prix . pour la boite c est un peut dure certe mais c est une boite kawa 😃 une bonne paire de botte et elle passe toute seule ✌

ppda qui termine sont rodage du z 1000 🙄

la moto est une passion

Par cissou83
cissou83

et a 2 c comment le z750 ???? 😛

Par ppda
ppda

il est plus confortable que le 1000
mais a deux sa vas tres bon comportement

la moto est une passion

Par speedcath
speedcath

Tu veux pô un beau p'tit B12 ? Sur tu t'fera pas chier avec ça !!! 🙂
✌ 💨

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par pepsye
pepsye

Mdrrrrrrr a 2 le Z750 c'est pourrriiiiiiiiiiiiiiii (exp a l appuis)!!!!!!!!!!!!!! on peut pas s accrocher on glisse sur la selle c'est la folie !! par contre en solo rien a dire bonne moto mm si un peu trop souple pour moi avec l habitude d une sportive.
@++ pEpS 😘

Par ?Mostro?
?Mostro?

Essaye la Kawa 750, essaye aussi un Fazer, un Hornet, ... puis un Monster... et là tu vas comprendre ce qu'est le plaisir ultime

Par ppda
ppda

pour pas glisser un bon cuir ou une bonne passagere 😉

la moto est une passion

Par cissou83
cissou83

beh je crois que je v craquer pour un bandit 650 moins cher k'un z750 est a l'essaie pas mal donc .... 😉 💨 💨

Par btwin
btwin

✌MOTO MAGAZINE n°214 fevrier 2005 essai du kawa 750z sur 50 000kms a voir salut 😉

Par TiKi
TiKi

T'as raison craque plus sur une blandit 650 si t'en a envie car la z750 est très bien en conduite seule mais dès que tu veux ramené quelqu'un derrière toi, c'est vraiment galère! Alors si tu penses que t'auras quand même quelques passagers ne t'attardent pas sur la z750, petit conseil amical! +++ et fais nous savoir quel est ton choix définitif?! ✌ 💨 💨

Par btwin
btwin

TiKi :
T'as raison craque plus sur une blandit 650 si t'en a envie car la z750 est très bien en conduite seule mais dès que tu veux ramené quelqu'un derrière toi, c'est vraiment galère! Alors si tu penses que t'auras quand même quelques passagers ne t'attardent pas sur la z750, petit conseil amical! +++ et fais nous savoir quel est ton choix définitif?! ✌ 💨 💨

KAWA a sortit le 750z avec une selle plus confort en duo et un tete de fourche plus gt donc z ont prevus pour tous ,le probleme du bandit , c est pour la revente , le marche en est sature ,et y commence a dater d en sa conception donc une revente pas facile , mais apres c est une question de gout et perso 😉 ✌

Par diabolik
diabolik

Moi perso je conseil Hornet, tres correct pour le duo car y a une poigné a l'arriere qui y a pas sur le Z750,de plus le hornet il y en a vraiment a tous les prix.
Pour le 650 bandit je sais pas moto trop recente a découvrir et qui ne se trouve pas d'occasion sauf si tu veut l'acheter neuve.
Voila a toi de choisir 🙂 ✌

Par valere16
valere16

cissou83 :
beh je crois que je v craquer pour un bandit 650 moins cher k'un z750 est a l'essaie pas mal donc .... 😉 💨 💨

Moi je dirais : "et pourquoi pas un SV 650 ?" C top ça, pas besoin d'être dans les tours pour t'amuser en plus question gabarit, c un vrai vélo ! ✌

"Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bétise humaine....
mais pour l'univers j'en suis pas très sûr

Par alan80
alan80

moi je dis fz66666 super moteur tré bon a 2 sur un peut mou en dessou de 8000tr mé des que t o dessu c un monstre!!la maniabilté irréprochable le confort est bon a 2 la selle glisse un peut voila le seul inconvénient!sinon ca a une super geule !apré c a toi de voir pour les gouts!!
les gouts et les couleur ca ne se discutent pas !!lol
et celui qui ppossedent une machine defendra celle ci!!fierté oblige donc ppioche un peut dans tou ce quon dit et f toi ton idée!!bye bonne route !!f gaf o début si tu prend plus puissant !!!
✌ ✌ 💨

zx6r 2008 black
Piste piste piste

Par cissou83
cissou83

Donc beh voila je vous tien s au courant de mon choix definitif c la nouvelles bandit 650 neuve bien sur avec kk options que je pense bien avoir negocier, je vous dirais ce que sa vaut des que je l'ai 😛

voila bisous a tous merci pour tous c renseignements bonne route et n'oublier pas la ceinture 🤡 MDRRRRRRR ✌ 😉

Dernier commentaire

Par mcmcaro21
mcmcaro21

je confirme..le Z n'est vraiment pas fait pour le duo....

Motarde dans le coeur..motarde dans l'âme..

Commenter « kawa z750»

rester connecté

m'inscrire perdu ?