slt je sais y'a plein de post la dessus mais la ce serait pour savoir ce que vous pensez de cette mesure concrètement c'est à dire ca signifie quoi pour vous une moto de 34 cv sur route(ou autoroute car c'est la le danger principal à mon gout)plutot le danger par un trop grand manque de puissance ou une securité?
Pensez vous qu'il est bon de juger une personne par rapport à son age plutot qu'à son experience(le gars de 21 ans qui a 20 heures de conduite moto école dans les mains peut conduite une 100 cv alors que celui de 20 ans qui roule depuis 2 ans tous les jours sur un 500 de 34 cv reste à ce meme plafond)?
Pensez vous que le bridage a un interet financier quelconque?
Peut on espérer une réforme de cette mesure dans un avenir proche qui consisterer à limiter à 50 ou 60 cv(j'en doute fort mais bon ... )?
Je me pose toutes ces questions car je suis en plein dedans et je trouve de plus en plus débile cette mesure quant à sa necessité,son efficacité et les mauvaises habitudes que ca me fait prendre (habitudes d'essorer la poignet de gaz notamment).
Merci d'avance pour vos reponses.
bye. ✌ à tous
merci a tous et ne vous en faite pas je serai tres prudent et pui en 34ch javou kel sera pas tres reactive ....
Pour ceux qui les auraient pas encore vus, 3 nouveaux forums se sont ajoutés à la longue liste des forums emoto...
A vous de les construire de les faire vivre...
✌
Merci Jmi !!! 😉
RESIDE DANS LE 06. PEUX DE CONNAISSANCES EN MECANIQUE. CHERCHE UNE PERSONNE POUR RENSEIGNEMENTS SUR ENTRETIEN (vidange moteur, changement filtre et autre) SUR MA MOTO 850 TDM ANNEE 94. MERCI
salut. le pot leo carbone c est super,j en ai un depuis 2000 ,il n a pas bouger tjr aussi beau et une super sonorite surtout dans les tours. ✌
ciao
salut ! en fait ça dépend de la marque et du type de pneus. IL faut savoir ce que préconise ta marque de pneu et ne pas forcément tenir compte du manuel de la bécane (ex : pour un 1200 bandit, SUZUKI préconise 2.5 à l'arriere comme à l'avant pour un 180x55x17 alors que le bt020 doit etre gonflé à 2.9 à l'arriere d'apres bridgestone.
je recherche temoin qui aurais pu voire une collision le dimanche 6 janvier 2005 au touquet entre 2 motos un 600 diversion vert avec passager ariere qui a eter ejecter et une 1300 xjr bleu clair au alentour de 12h45 sur la route menant au dernier parking de la ville face a la plage.tres important merci veuiller me contacter par mail a severine.svl@tiscali.fr merciii
essaie et tu nous dis...mais moi je le ferais pas...✌
Ca dépend du pneu, de ton type d'usage, de la moto et du poids de la bécane + son chargement.
Exemple 2.5 à l'arrière en solo, 2.75 en duo et et trois quand tu descends au soleil avec ta moitié + les bagages + la tente + les bouteilles de pinard...
Les Ténéré je ne roule pas souvent avec, je préfère les retaper. Pour les balades ou pour aller au boulot je préfère ma SV. Quand aux écolos je me suis mal exprimé. Ceux qui sont dangereux sont les intégristes membres des partis ecolos. Les khmers verts quoi !!! Ils sont bien differents de toi ou moi qui sommes des amoureux de la nature n'ayant pas besoin d'un parti pour le proclamer.
Bonjour à tous
Qui peut me dire où je peux trouver la revue technique de la yam 600 xte (année) 2001
Merci beaucoup
a+
C'est peut être aussi pour ne pas forcer
la partie peinte que le mécano n'a pas trop serré la plaque, car avec les vibrations le sabot trop serré risquerait peut être de casser ou de se fissurer ??????
Les rondelles caoutchouc c'est surement mieux que la mousse
Merci du conseil ,je vais voir si j'en trouve
@+
Salut, j'ai eu le même problême que toi et c'était mon kit chaine qui était à changer. Essaies de vérifier ça dans un 1er temps...
J'ai eu 7% sur mon Monster 620 neuf + le gravage offert + les révisions des 1000, 5000 et 10000 km offerts si faient en 2005...
Et effectivement, revends là toi même. Les gars qui achètent Ducat ne risquent pas d'acheter une Jap alors ils ne te la prendront pas à un bon prix.
Bienvenue dans la famille !!
Et rejoins nous sur :
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php
Salut,vois avec ton concessionnaire Cagiva ou même Suzuki(c'est le même moteur que le TL et SV 1000)le plus proche de chez toi pour savoir de quoi il en retourne. ✌
tél à ducati sarrazin moto à st quentin dans le 02, il travaille avec un peintre en région parisienne, pour y avoir fait une peinture perso, super qualité!!!!!!
| ?azerty? : bonjour je cherche carrosier moto pas tros cher poue refaire une peinture d'origine peut tu me filler l adresse merci d'avance |