Les 10 commentaires de cette publication.
en gros:
il te faut commencer a le poncer avec du papier verre, grossierement ds un premier temp, puis tu affines le poncage de + en + fin.... attention de ne pas laisser d'imperfection!
une fois bien poncer, il faut passer de la pate a polir genre belgom ou autre et frotter pdt des heures et des heures...puis fini par vernir pour eviter les attaques ou l'oxydation...
utilise un kit de polissage ( +/- 30 a 50€ ) avec embout pour perceuse car a la main oublie! ✌
je vous remerci les gars et le site et nickel.je vous direz des nouvelles du resultas si ca vous interressent en tous cas merci c cool
pour info c un 600 bandit et savoir si c de l alu ou pas je ne peu pa te le dire je n ai pas demonter encore
Un truc qui marche bien pour la finition (juste avant polish ou belgum) c du tampon jex imbibé de mirror (le truc de grand mere) j'ai testé sur les cales pieds passager, papier silex => 600 à l'eau => jex+mirror => polish = mirroir
Tu peux aussi investir dans un kit de polissage pour perceuse... Beaucoup plus rapide, plusfacilement et une meilleure finition (testé moi même... 😉.
Ne pas oublier que le papier de verre raie l'alu et que seul le tour peut supprimer ces micros rayures.
Je regrette de ne pas l'avoir acheté plus tôt... 😠