polissage

Par joe bar team
joe bar team

slt a tous je voudrais savoir comment polir un bras occillant merci

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par vicious
vicious

en gros:

il te faut commencer a le poncer avec du papier verre, grossierement ds un premier temp, puis tu affines le poncage de + en + fin.... attention de ne pas laisser d'imperfection!

une fois bien poncer, il faut passer de la pate a polir genre belgom ou autre et frotter pdt des heures et des heures...puis fini par vernir pour eviter les attaques ou l'oxydation...

utilise un kit de polissage ( +/- 30 a 50€ ) avec embout pour perceuse car a la main oublie! ✌

Par joebarteam57
joebarteam57

je te remerci de ton conseil. maintenant a l'attaaaaaaaaque

Par vicious
vicious

sois quand meme bien sure de ce que tu fais avant car une fois commencé ...
😉

entraine toi sur un bout de ferraille p-e avant pour voir qi tu as bien la technique..

Par i-secu78
i-secu78

salut tien c' pas mal ca 😉

http://www.lagambas.com/dossier/polisjantes/polisjantes.htm#entretien

kawa un jour, kawa toujours
Du pain, du vin, du bourrin

Par joebarteam57
joebarteam57

je vous remerci les gars et le site et nickel.je vous direz des nouvelles du resultas si ca vous interressent en tous cas merci c cool

Par ppda
ppda

sur qu elle moto ? est tu sur que c est bien de l alu ? car ci c est de l acier pas bon dutous ✌

la moto est une passion

Par ?joebarteam57?
?joebarteam57?

pour info c un 600 bandit et savoir si c de l alu ou pas je ne peu pa te le dire je n ai pas demonter encore

Par jime
jime

Un truc qui marche bien pour la finition (juste avant polish ou belgum) c du tampon jex imbibé de mirror (le truc de grand mere) j'ai testé sur les cales pieds passager, papier silex => 600 à l'eau => jex+mirror => polish = mirroir

Par lolomimi
lolomimi

Tu peux aussi investir dans un kit de polissage pour perceuse... Beaucoup plus rapide, plusfacilement et une meilleure finition (testé moi même... 😉.
Ne pas oublier que le papier de verre raie l'alu et que seul le tour peut supprimer ces micros rayures.
Je regrette de ne pas l'avoir acheté plus tôt... 😠

Dernier commentaire

Par vfc
vfc

si tu veux savoir si c est de l alu prend un aimant si sa colle c est de l acier si c est de l alu sa marche pas 😉

Commenter « polissage»

rester connecté

m'inscrire perdu ?