je c que vous avez pencer bien faire
et moi dans ma stupidité j'ai ete trés egoiste et je ne savais pas qu'il y avait plusieur Raf.
Nous avons importuné le plus sympas
et la je dis pour vous mesdames
le plus beau jeune homme de la societe
c un amour, il es poli et passioné comme moi de becane.....
je me sens telement bidons apres ca que
je pourrais remplir les reservoir de tout les biker's du forum
Les 29 commentaires de cette publication.
| motard006 : je c que vous avez pencer bien faire et moi dans ma stupidité j'ai ete trés egoiste et je ne savais pas qu'il y avait plusieur Raf. Nous avons importuné le plus sympas et la je dis pour vous mesdames le plus beau jeune homme de la societe c un amour, il es poli et passioné comme moi de becane..... je me sens telement bidons apres ca que je pourrais remplir les reservoir de tout les biker's du forum |
philippesbt :
Prem's !!! 😃 |
Je parle du remplissage des réservoir. Au prix du carburant, je serait idiot de refuser une telle proposition. 😛
| philippesbt : Je parle du remplissage des réservoir. Au prix du carburant, je serait idiot de refuser une telle proposition. 😛 |
Ben vu le pseudo, je suppose qu'il est dans le sud de la France, donc ça va faire un peu loin pour dire troiz pour le plein d'essence, mais C pô grav', Freelife, je te donne mon plein d'essence😉.
Cela dit, G pô tout compris à son histoire ❓ ❓ ❓
Pour plus d'info,| Taz77 : Ben vu le pseudo, je suppose qu'il est dans le sud de la France, donc ça va faire un peu loin pour dire troiz pour le plein d'essence, mais C pô grav', Freelife, je te donne mon plein d'essence😉. Cela dit, G pô tout compris à son histoire ❓ ❓ ❓ |
je sens quel va me couter cher ma connerie^^
(j'ai dis les reservoirs , pas les gericanes) ;-)
De plus je voudrais rassurer les personne qui s'inquiette pour ma tete
a par le fait qu'il n'y ai rien dedans,
il parrais que c un truc de millitaire ,genre bisutage,
et je confirme que j'ai plus flippé que soufer
bé oui ca fait toujours bizzare de trouver ce genre de truc dans son casque...
mais cela n'est rien je rajoute meme que le dans ca connerie l'autre vieux fou
il c'est bien balladé. en deux mot je me suis fait avoir comme un bleu......
JMi :
ca marche, on se retrouve à quelle station ? 😃 |
| ?motard006? : ce sera avec grand plaisir ;) mais seulement si apres tu te laiss doubler ;) |
| Silfeed : Salut! Tu viens en Belgique? 😃 Paske sinon pour moi ca vaut pas la peine! Je précise que j'ai été tres choqué par ton comportement! (juste pour pousser le bouchon un peu plus loin 😃) |
Oui, de l'eesnce en veux tu en voilà !!! Et même pour tout les motards d'E-MOTO . C'est généreux, non ? Tout ça pour se faire pardonner. 😛
Au fait, tu dis que tu as fait du mal à des amis. Là, pour le coup, tu va t'en faire des nouveaux. 😃
JMi :
oui pareil !!! elle va chauffer 😃 |
| philippesbt : Au fait, tu dis que tu as fait du mal à des amis. Là, pour le coup, tu va t'en faire des nouveaux. 😃 |
| davcbr : Alors moi y à 6 reservoir de motos (bha oui je fait profiter les copains)par contre j'arrive tjrs pas à comprendre pourquoi t'as fait ça. |