alors là j'en reviens pas !!!
motorradersportshopp.com/index.php?cPath=27
soit j'ai loupé quelque chose soit un site comme ça devrait etre plastiqué !!
⛔ d'entrer
✌ ✌
Les 20 commentaires de cette publication.
| speedcath : 4300 euros un SV1000 S 2004 c'est plutôt bizarre z'avez raison 🤡 ✌ 💨 |
freelife-2 :
😃Oui,t'as raison Speedcath,c'est bizarre ✌ Ca ne vaut pas 4300 euros un SV,nan nan 🙄 Ca ne vaut rien du tout 😃 😃 😃 😃 OK,je 💨 💨 💨 |
speedcath :
T'habites à Antibes twâ ? 'tontion si j'me déplace 😃 😃 😃 En SV bien sur 😉 🥴 🙂 ✌ 💨 |
| Taz77 : Oh ben non mes coupines!!! Vous zalez pô vous créper le chignon??? 😉 |
gaffe les mecs c'est une grosse arnaque ,c'est des motos volées et repeintes pour plus de securitée de la part des vendeurs alors faites ATTENTION et parlez en autour de vous
| Taz77 : ça peut être une alternative sympa 😉 mais uniquement pour arbitrer une joute verbale alors 😃 😘 |
😮Ah, mais dans ce cas là, C tout arbitrer!!! 🥴
Une s'occupe des boissons et l'autre s'occupe des gâteaux apéro et autres amuses gueule 😃
Et moi pendant ce temps là, je me fais servir 😎😃 😃 😃
Est-ce que ça vous dit les filles❓❓❓ 🤡 🤡
Pour plus d'info,| Taz77 : 😮Ah, mais dans ce cas là, C tout arbitrer!!! 🥴 Une s'occupe des boissons et l'autre s'occupe des gâteaux apéro et autres amuses gueule 😃 Et moi pendant ce temps là, je me fais servir 😎😃 😃 😃 Est-ce que ça vous dit les filles❓❓❓ 🤡 🤡 |
| Taz77 : Atta, je l'appelle pour savoir où elle en ai et pour lui dire de m'attendre 😉 |
| Taz77 : Répondeur, elle doit être en train de tartiner 😃 La t^te dans l'guidon 😉 |
| speedcath : Quoi ? L'apéro ? J'arrrriiiiiiiiiiiiiiiiiive 😃 😃 😃 Freelife j'te préviens ch'ais pas m'battre 🥴 ✌ 💨 Ballez j'déconnecte sinon j'vais m'faire gauler 😕 |