débridage 50cc

Par ?max?
?max?

bonjour j'aimerai savoir comment la nouvelle tzr se débride pour aller vers les100 km/h et combien de km il faut que je fasse pour le rodage.voilà essayer de me répondre s v p.

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par cbasti1
cbasti1

✌salut
mon frere en a une ,la consession yam lui a dit qu il fallait faure 1000 borne pour enfin faire un debridage. ✌

Par momotekno
momotekno

moi j'ai eu les deux(500 bornes chacunes)pour les modeles avant 2002 il y'a une bride dans le pots et un truc au niveau de l'allumage.Pour le nouveau modele,il faut changer le kit chaine,le gicleur,un truc dans l'allumage,la bride du pot et le catalyseur.

Par didoune
didoune

tu n est pas obliger d attendre 500 ou 1000 kms pour debrider tu peu le faire des le demarrage ms fai comme meme le rodage c plus prudent de plus fait le faire par kelkun qui s y connai car il y a parfois des pieces a rajouter.
ms fai le vite car rester avec ta machine bridee peu bousiller le moteur.
bye

Par mcmcaro21
mcmcaro21

pfff pfff boh lala changer le kit chaine pour debrid&é mouarf..aie aie aie
mais c'est quoi ça???mdr jamais vu qu'il fallait changer le kit chaine!!mdr
aie aie n'importe quoi!!!
nan alors d'abord le rodage permet d'usiner les pieces pour apres que ta 50 soit ..on va dire en pleine forme et atteindre les fameux 100km/h
il est conseillé 1000km pour un meilleur rodage le mieux les 150 premier km ne pas depasser les 5-6000tr, ensuit tu pourra pousser au fur et a mesur juska 9000tr, mais sache ke lorsk tu es bridé la moto chauffe vite(encor plus en été 😃) donc les trajets lon(plus d'une heure) pense a t'arreter 5minut pr laisser refroidir un pe. tu peux débridé ta moto vers les 800km ça suffi si ton rodage a bien été fai. le debridage se fait juste au nivo du carbu, ensuit tu ajoute un pot(debridé) et ça rajout un peu de puissance mais je te conseille d'aller le fair chez un concessionair.Voilà tu pourra espérer prendre alors tes 100km/h voir meme 120km/h mais sache qu'en vitesse reelle tu peux enlevé 10km/h 😉 ben ui c'est qu'une 50 et sache aussi que c'est bien d'aller a 100km/h mais le moteur n'est pas fait pour donc plu tu pousse..moins ta moto durera! 😞
sur ce bne chance pr le rodage car c'est une vrai galere!! 😃
tchao!! 💨 💨

Motarde dans le coeur..motarde dans l'âme..

Par momotekno
momotekno

SI si il faut changer le kit chaine car sinon an roule pas plus de 80.Je parle pour la nouvelle TZR,il faut changer le gicleurcar pour brider il mette un gicleur de carbu de 14 alors que c'est un carbu de 16,pour le pot et l'allumage,c'est comme ca depuis que la tzr existe.

Par didoune
didoune

je suis d accord avec momo il faut fair ca 😃

Par mcmcaro21
mcmcaro21

c'est p'te ke les tzr c'est ded la ...vaut mieu une belle RS 😛 😃

Par didoune
didoune

d accord avec toi 😃

Par mcmcaro21
mcmcaro21

héhé normal mal didoune!!;)
😃

Par mcmcaro21
mcmcaro21

mcmcaro21 :
héhé normal mal didoune!!;)
😃

je rectifi mal==> ma 😃

Dernier commentaire

Par aknouche
aknouche

il faut ke tu fasse entre 800 et 1200km pour pouvoire debrider ton engin ou ke tu le fasse kan tu l'as acheter il faut ke tu releve ton vario et ke tu ajoute une rondelle et pour ton pot il faut ke tu le demonte et ke tu enleve des bille ddu pot ok mec

Commenter « débridage 50cc»

rester connecté

m'inscrire perdu ?