Pôts sous selle SV1000S

Voir la publication « Pôts sous selle SV1000S ».

Commentaires

page 3 / 3

Les 23 derniers commentaires sur les 124 de cette publication.

Par freelife-2
freelife-2

speedcath :
speedcath :
Merde !
J'ai fait une mauvaise manip et j'ai effacé tous mes mp 🤡 !!! Le tiens compris quelle abrutie 🙄
Te me renvoie ça je prépare mon mail !!!
✌ merci, ch'uis désolée 🙄 😘 💨

Pour que Silfeed vois !
(désolée Freelife 😉)

😉Oui,j'avais compris Speedcath ✌
Mais,sur un autre post,Motard006 nous offre le pleins d'essence pour tous les motards 😃
Faudrait pas s'en priver 😃 😃 😃
Viens Cathy,toi aussi tu y as droit ✌ 💨 😃

Par speedcath
speedcath

speedcath :
Merde !
J'ai fait une mauvaise manip et j'ai effacé tous mes mp 🤡 !!! Le tiens compris quelle abrutie 🙄
Te me renvoie ça je prépare mon mail !!!
✌ merci, ch'uis désolée 🙄 😘 💨

Freelife : Réponds par mp merci 😉
J'irai voir pour l'essence promis 😉

Silfeed !!! renvoie moi l'adresse please 🤡 ✌ 💨

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par Silfeed
Silfeed

MDRRRRRR!!! M'enfin kess ke vous avez tous???

Vala j'ai renvoyé l'adresse Speedcath 😉

TAZZ : Pffff maiiiis nooon c'est pas compliqué, mais Speedcath se soucie de l'aspect homologué... alors que moi... enfin bon moi j'm'en fous un peu, j'en ai un sur la mienne qui n'est pas homologué, et jusqu'ici (je touche du bois) jamais de probl.

Le seul truc difficile c'est la route (et encore... c pas grand la Belgik) et le fait de laisser la tomo sur place, mais sinon c'est pas plus compliqué qu'ailleurs 😃

Seulement... oui c'est sur faut faire des choix! et ca c'est parfois dur 😃 MOUARFFFFF

Moi si j'les avais j'hésiterais pas c'est sûr! 😛

Silfeed, terreur des mouches a KK

Par speedcath
speedcath

Faire la route on s'en fou 🤡!!! C'est pas un blème mais moi j'laisse pas ma moto là bas, je dors avec moi 😃 😃 😃

Par Silfeed
Silfeed

Ah bah vi mais si tu le laisse pas chipoter dessus pour les monter, ca risque d'être difficile! 😃

T'inquietes, c'est un pro, il est cool et il travaille bien et vite (enfin avec moi...) 💨

Par Silfeed
Silfeed

freelife-2 :
Mais,sur un autre post,Motard006 nous offre le pleins d'essence pour tous les motards 😃
Faudrait pas s'en priver 😃 😃 😃

😳

Ouais ... bof ...

10 pleins pour un gratis... est ce que ca a un sens ❓ 😃

Sans moi les gars 😕 😃 💨

Par Silfeed
Silfeed

J'oubliais pour Speedcath :

C'est un agent OFFICIEL Suz hein?
N'oublies pas ca 😉
De + il t'as dit que ca prendrai combien de temps? + qu'un jour? 🥴

Par Taz77
Taz77

Merci Silf. mais je ne peux pô me permettre de me prendre une prune tous les jours (façon de parler 🥴) pour faire un bruit à peine différent.
Mon cocess, doit me monter un devil homologué en sortie haute, donc je te remercie encore une fois, mais je V garder cette solution qui est plus simple et qui me coûtera moins cher 😉 ✌

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

Par Silfeed
Silfeed

Je comprend 😉 Ya pas de souci!

Moi cke je crois en fait c'est qu'ils sont homologués, ou savent revenir a une norme raisonnable question Decibels, sinon ils parleraient pas d'un truc a enlever pour faire + de bruit.
Mais bon j'en ai pas parlé au concess... lui m'avait dit que non la semaine passée, puis pleins de questions, puis j'ai vu sur le site le truc de la piece... Bref je me demande toujours.
Faut dire j'ai un peu peur de le gonfler a force de poser des questions ... 😃

Par Taz77
Taz77

Mô noooon, t'inquiètes, ils sonnt là pour ça les concess.
Et de toutes façon, le client est roi 😃 et ils sont là pour vendre, donc à moins que tu soit très chiant ( ce dont je doute 😉), même si tu le gonfle, il ne te dira rien 🥴

Par Silfeed
Silfeed

Taz77 :
, donc à moins que tu soit très chiant ( ce dont je doute 😉), même si tu le gonfle, il ne te dira rien 🥴

MDR ouais c'est aussi ce que je me dis, mais bon comme c'est pas pour moi, c'est pas pareil jme demande ck'il pense...
-> M'enfin il est con celui là, il joue les interpretes MOUARFFFF
😉 😃

Par speedcath
speedcath

Silfeed : Vrai que si tu l'fais chier tous les jours pour les autres, bah quand tu auras besoin pour toi il t'enverra péter !!! 😕

Bon, de toute façon, je lui ai fait ma liste de 10 ou 11 questions et j'attends sa nouvelle 🙂

Je vous tiens informés dés que j'ai du nouveau bien sur 😉 !!! ✌ 💨

Par Silfeed
Silfeed

speedcath :
Bon, de toute façon, je lui ai fait ma liste de 10 ou 11 questions et j'attends sa nouvelle 🙂

Je vous tiens informés dés que j'ai du nouveau bien sur 😉 !!! ✌ 💨

J'espère bien! 😃 😉 😘
💨

Aaah j'ai hate de voir ta tete quand ils seront montés!

Par speedcath
speedcath

Ce qui m'éclate le + c'est que personne n'a répondu à mon sondage 🤡 et les pôts sous la selle se sont transformés petit à petit en ligne haute 😃 😃 😃 ptdrrrrrrrrrrr ✌ 💨

Par Taz77
Taz77

Bah moi, je peux pô répondre à ton sondage Speedcath, G un Bandit, pô un SV!! 🥴
Sinon, ça aurait été avec plaisir 😉

Par Silfeed
Silfeed

Quand a moi, la marque est pas dans la liste et c'est la 650.
Moi c'est un Pro Gun carbone avec embout anodisé bleu, ca fait un beau ptit bruit et les autres marques j'ai jamais essayé. ✌

Par speedcath
speedcath

Bah spô grave, vous z'allez pas acheter un sv1000s et installer des pôt Ixil sous la selle pour me faire plaisir quô même 🤡

J'ai vu 1 mec au mans qu'avais un SV 1000 avec ces pôts là (beau bruit 🙂) mais apparemment y doit pas papoter sur emoto 🥳 Il avait 1 blème se soudure qui s'déssoude au pôt droit mais apparemment il en était content 🙂
Mais bon, vrai qu'les boss c'est plus joli. Pour les Ixil, ça fait des plaques de feraille ajoutées entre les pôts, au dessus de chaque silencieux et au niveau des cales pieds (ça fait rafistolage 😕)

Sur ce j'vais boss un peu 😃 😃 😃

Par speedcath
speedcath

Silfeed :
J'oubliais pour Speedcath :

C'est un agent OFFICIEL Suz hein?
N'oublies pas ca 😉
De + il t'as dit que ca prendrai combien de temps? + qu'un jour? 🥴

La boite qui fait la ligne est un agent officiel de Suz' ? Alors là je crois qu'il a un engagement à tenir vis à vis de Suz' et c'est rassurant !!! 🙂 ✌

Par Silfeed
Silfeed

speedcath :

La boite qui fait la ligne est un agent officiel de Suz' ? Alors là je crois qu'il a un engagement à tenir vis à vis de Suz' et c'est rassurant !!! 🙂 ✌

Bah vi bien sûr! Et de surcroît c'est mon concess! C'est lui qui m'fait mes entretiens depuis +-10.000 km là, et ... ca va elle a pas encore (re-)peté! 😃

Par speedcath
speedcath

Ca c'est hyper important comme info 🙂 !!!
Pkoi tu m'l'avais pô dis + tôt ? 😳
Tu t'rends compte comment ça compte ? Ce mec est obligé d'assurer 🥴 c'est primordial 😛

Rolala Silfeed ! atta que j'vienne faire un tour chez les Belges 😃 😃 😃 ✌

Par eltarmo
eltarmo

j ai commencé a suivre ce post , et j avoue avoir un peu decroché ... alors speed , que vas tu faire poser comme pots pour finir ?? si y a une tof... 😉

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par Taz77
Taz77

Héééééé Speedcath, tu me préviens quand tu fais ça 😃
Même si je prend pô de pot, je veux bien venir faire un chti tour chez nos amis les belges 😉
Enfin...si je peux venir et si T d'ac. pour que je t'accompagne 😘

Par Silfeed
Silfeed

Silfeed :
Bah écoutes, si t'es vraiment motivée pour des pots en position haute, je m'arrange avec mon concess

Héééééé? C'était écrit Speedcath! 😃
Mais bon t'as pas forcément suivi toute mon histoire de moteur d'SV peté... La tu saurais que je ne jures plus que par les concess AGREES! 😃 😉

Je suis sur que d'autres s'en souviennent TRES BIEN encore ajd! 🥴

Je sais j'y ai été un peu au forcing avec cette histoire, je le recconnais. 😃 MAIS J'AI UN NOUVEAU MOTEUR! Et j'ai chié pour! 😃

Pour TAZZ et ceux qui veulent, vous êtes les bienvenus dans mon modeste pays! 😃

Par Silfeed
Silfeed

speedcath :
Ce mec est obligé d'assurer

Ben oui mais tu sais, Suz Belgique ou Suz France, je sais pas si ils ont les mêmes obligations envers d'autres pays!

Mais moi j'ai entière confiance en lui, et ca c'est inestimable! 😃

Dernier commentaire

Par speedcath
speedcath

eltarmo :
j ai commencé a suivre ce post , et j avoue avoir un peu decroché ... alors speed , que vas tu faire poser comme pots pour finir ?? si y a une tof... 😉

Eltarmo : pour l'instant je suis entrain de me prendre la tête pour avoir des renseignements suffisants mais si je choisi une ligne, c'est titane mais de toute façon vous l'saurez 😉 ✌

Taz : No problémo pour m'accompagner (justement c'est plus rigolo 😃) mais si y faut dormir là bas je crois que ta femme sera pas trop d'accord nan ? Moi m'en fou, j'ai déjà squaté à 10 dans une chambre et n'importe où d'ailleurs, alors c'est pas un blème pour moi 😉

Silfeed : c'est tout simplement génial, j'attends la réponse de ce brave flamand 🥴 🤡 ✌ 💨

page 3 / 3

Commenter « Pôts sous selle SV1000S»

rester connecté

m'inscrire perdu ?