Salut ! Je comptais changer de monture (600 thundercat), et un fossé m'a coupé la route en voiture 🙁 🙁
Moralité : on change la voiture et on va garder le 600 !! 😢
Alors voilà, j'aimerais quand même bien avoir les sensations d'une nouvelle moto 🥴 🥴
1) Filtre K&N : est-ce vraiment intéressant : un pote au Mans ce week-end m'a confirmé que oui, mais je me méfie des discussions des 24h.... Même si il m'avait l'air à jeun.... 😃 😃
Est-ce facile à installer pour un bleu en mécanique (niveau vidange et plaquettes de freins, après : direction mécano ....)
2) Echappement : ce serait sympa d'avoir un bruit autre que l'électrique fourni de série... Un conseil là-dessus ? Homologué ou non ?
Merci à tous !
✌ ✌ ✌
Les 4 commentaires de cette publication.
Un filtre Kn n'a d'utilité qu'accouplé a un echappement complet, pour mieux gerer l'arrivée d'air (et surtt la mettre en rapport avec la plus grosse evacuation de gaz d'une ligne)
Sinon, le bruit est un peu plus sympa et tu n'as plus jamais à le chaanger mais juste à le nettoyer
Pour le pot, c'est sur que le bruit est plus sympa, prends un homologué avec chicane amovible, comme ca tu choisiras de l'enlever ou pas et en cas de PV tu pourras te représenter en regle!!
✌
Merci pour l'info entre le filtre et le besoin d'une ligne complète ! J'avais raison de me méfier d'une discussion de bon matin au 24 heures..... Le mec me disait qu'il avait gagné en reprise simplement avec son filtre et un silencieux (Akrap.).
Salut !
| tcat49 : Merci pour l'info entre le filtre et le besoin d'une ligne complète ! J'avais raison de me méfier d'une discussion de bon matin au 24 heures..... Le mec me disait qu'il avait gagné en reprise simplement avec son filtre et un silencieux (Akrap.). Salut ! |
le filtre kn n'a pas beaucoup d'utilité, si a débuter sur des sources a emmerde. (fais moi en part je n'utilise plus ce modele)
par contre essai d'abord de changer ta ligne avec un jolie petit silencieux qui te fera un joli petit son, ensuite tu voie pour modifier ton alimentation, soit puce elec si cela se fait pour ton type de moto.renseigne toi bien il existe toute sorte de modif pour l'alimentation et essay de voir il existe aussi toute sorte de kit d'admission qui peuve te faire gagner j'usqu'a 8 ch en m'a connaissance .
le collectionneur de pv