Motards de l'été ,motards de l'hiver???

Par moner
moner

Bonjour à tous par ces beaux jours on peut vite se rendre compte que de plus en plus de motos sont sur les routes et j'ai vraiment la forte impression que la mentalité change d'une saison à l'autre à tel point que cette après midi beaucoup ne me saluaient meme pas(je parle du réseau routier hors ville).La théorie du motard du dimanche et des beaux jours existerait elle?non sérieux je ne veux pas lancer de polémiques mais franchement je trouve ca un peu con.bonne route à tous et un grand ✌ malgré tout

Commentaires

Les 22 commentaires de cette publication.

Par jeanmimi13
jeanmimi13

Y a pas de motards d'été et des motards d'hiver. Y a que des motards et ceux la tu les vois toute l'année le cul sur leur selle... 💨
Après ces des mecs qui conduisent des motos.... peut être d'ailleurs très bien, mais c'est pas des motards, c'est des deux roues
Appels de phares ✌

heu ! c'est ou le frein ?

Par moner
moner

on est d'accord

Par hornet06
hornet06

😉 😃 😃 😃 ✌

Bzzzzzzzzzzzzzzzz c l'frelon jaune qui file....
Couvrez-vous ça va piquer !!!!!!!!

Par mike91
mike91

T'as sûrement pas eu de "chance" pour que certains ne te saluent pas...

Arrêtons avec cette histoire de vrai ou faux motard, d'été ou d'hiver...

Ceux qui ne sortent leur machine que pour les beaux jours, j'ai presqu'envie de dire: tant mieux car au moins ils ne la salissent pas en hiver...
Moi, j'l'ai utilisée cet hiver car 30 min pour aller bosser: en voiture, quasiment 3 fois plus de temps...

Mais si j'étais à 30 min en voiture, à quoi bon sortir la moto?

Chacun fait ce qu'il veut: c'est mon point de vue... 😉 ✌

Par Slider155
Slider155

ben c'est pas nouveau ca, pis t'en connais beaucoup toi des mecs qui préfèrent rouler l'hiver, s'il fait beau et frais c'est cool , l'hiver a son p'tit coté sympa, mais faut pas etre débile non plus , moi si il pleut je préfère prendre ma bagnole et écouter la musique que de prendre 50 litres de flotte sur la gueule et me dire wouaaa chui un vrai !!! tout mouillé mais un vrai kan meme !!
nan faut arreter, c'est logique !! ✌

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

Par XTYOU
XTYOU

Perso je dis que : ON EST MOTARD OU ON L'EST PAS.

Eté comme hiver faut rouler en chignole,j'vais quand meme pas la laisser moisir au garage !!! 😠 😞

Fin bon je vais pas mentir,sous une avalanche de pluie ou sur le verglas on prends pas plaisir,mais quand meme,j'aime bien rouler !!! 😉

De toute facon j'ai pas le permis bagnole(sa sert à quoi ???? 😃 ) alors j'ai pas le choix du tout !

Allez bonne route tout le monde ! ✌

Par cbr44
cbr44

Salut,

moi je vous dit honnetement, motard d'hiver ou motard d'été, je m'en fous royalement. moi je roule toute l'année en moto et je dit bonjour à tous le monde, les bm, les 125 et je trouve sa pluto sympa, maintenant je suis d'accord avec ceux qui ne veulent pas ce prendre la flotte sur la gueule...
mais par contre c vrais que la musculation du bras gauche ce fait beaucoup plus l'été...

bonne route à tous...

Par eltarmo
eltarmo

je pense pas que l on puisse considerer qq un qui roule deux mois par ans en becane comme un motard...

ces trous du cul en sportive et en t-shirt , je les aime vraiment pas !!

respect aux 125 , ki souvent roulent plus que les autres , et avec un equipement digne d un motard !! ✌

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par jeanmimi13
jeanmimi13

eltarmo :
je pense pas que l on puisse considerer qq un qui roule deux mois par ans en becane comme un motard...

respect aux 125 , ki souvent roulent plus que les autres , et avec un equipement digne d un motard !! ✌

Complétement d'accord avec toi 💨 ✌

heu ! c'est ou le frein ?

Par davcbr
davcbr

jeanmimi13 :
eltarmo :

Complétement d'accord avec toi 💨 ✌

Moi non plus j'aime pas ceux qui roule en short et en t-shirt.
Mais faut pas mettre dans le meme moule ceux qui sorte leur moto juste 6 mois dans l'année.
Beaucoup ne roule que le printemps et l'été simplement parcéqu'il n'ont pas les moyens de payer l'assurance pour toute l'année.
Hé oui la moto est un loisir qui coute cher et qui est pratiqué par des gens qui ne sont pas spécialement riche.

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par eltarmo
eltarmo

et oui , la moto est un sport de riches pratiqué par des pauvres.... c est pour ca que j ai fait un choix , je roule qu a moto . Je me les geles l hiver , je creve de chaud l ete ...

la clim , je laisse ca a ceux qui aiment bien se faire chier trois heures par jours ds les bouchons 😉

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

je vé parlé sérieu (pour une fois)

je me considère pas assé vieu pour jugé tel ou tel personne pratiquant la moto comme vrai ou faux motard par rappor a sa préstation annuel ...

Chacun fait ce qu'il veut meme si c'est vrai que les motards estival me font sourire ... ce qui sont en short et en T-shirt par contre ca me fou les boules parceque a cause de mec comme ca on va se farcir une loi a la con nous obligeant a roulé en cuir intégral toute l'année ..comme en allemagne

Forza Italia !!

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

mike91 :
T'as sûrement pas eu de "chance" pour que certains ne te saluent pas...

Arrêtons avec cette histoire de vrai ou faux motard, d'été ou d'hiver...

Ceux qui ne sortent leur machine que pour les beaux jours, j'ai presqu'envie de dire: tant mieux car au moins ils ne la salissent pas en hiver...
Moi, j'l'ai utilisée cet hiver car 30 min pour aller bosser: en voiture, quasiment 3 fois plus de temps...

Mais si j'étais à 30 min en voiture, à quoi bon sortir la moto?

Chacun fait ce qu'il veut: c'est mon point de vue... 😉 ✌

Et les moucherons alors, y'en a pas en hiver 😃 😃 😃

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Par mike91
mike91

C clair que les moucherons en hiver, sont pas par chez nous!!! Ils vont aller chercher le soleil ailleurs!!!

Par contre aujourd'hui, j'ai fait un CARNAGE au niveau moucherons!!! 😃 😃 😃 💨

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

Moi pareil, j'ai du en exterminer une dizaine de générations d'un coup 😃 😃 😃

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Par micha
micha

Bonjour à tous, je suis d'accord avec vous pour les mecs qui roulent en short et t shirt, mais par contre pour être motard c dans l'esprit on l'est ou pas, personnellement je ne roule pas toute l'année avec mon hornet (et encore moins l'hiver) mais c pas forcément que je suis pas 1 vrai motard ms c juste à cause de mon boulo des fois je suis obligé de rouler en caisse meme si ca me fait chier. Et pourtant quand je roule je salue tout le monde et on me le rend bien souvent, pour moi la moto est un immense plaisir et je ne pense pas que sous la pluie ou la neige ce soit si plaisant, Et si certains pensent que si on ne roule pas l'hiver on est pas "motard" ba tanpis moi tout ce que je ve c du plaisir avec ma moto.

Bonne route à vous tous ✌ 💨

Par mouloute
mouloute

j'ai comme principe de dire que les motard on les rencontre l'hiver, l'été il y as beaucoup de gens qui font de la moto mais peut on l'esprit motard , aujourd'hui il pleut ,je vien de rouler 200km et j'ai croiser un motard en bandit 600 , hier il fesais soleil une 50 de gars qui font de la moto ont traverser mon village....

Par AmSud
AmSud

Un vrai motard, c une personne qui fait preuve de respect et de tolérance. Etre motard c avant tout un état d'esprit. Certains, ici, ne l'ont pas encore compris et croient qu'être un vrai motard c rouler par tous les temps, c un peu simpliste comme deduction vous en conviendrez.

Je salut ✌ tous les motards, même ceux qui me saluent en caisse quand ils ont choisi (ou pas, malheureusement) de prendre leur voiture, qui ne roulent que l'été, en short et en basket (même si je ne trouve pas ca tres malin)et même ceux qui croient etre de vrai motard parce qu'ils roulent par tous les temps.

Chacun est libre de pratiquer la moto comme bon lui semble, chacun trouve son plaisir comme il veut et quand il veut. Ce serait sympa aujourd'hui que chacun respect un peu plus les choix des autres.

Par AmSud
AmSud

Je rajouterai qu'aujourd'hui plus qu'hier, nous devons etre solidaire entre nous, car la pratique de la moto devient de plus en plus surveiller et decrier. Et je pense qu'on a assez de personne qui militent contre notre pratique, sans qu'netre nous on cherche a se diviser.

Par tcat49
tcat49

Salut !
Comme tu l'as dit : HIER : il me semble qu'on était dimanche, logique que tu ai vu plus de monde.
Moi c'est apreil, j'avoue rouler plus souvent en voiture la semaine en hiver : parceque se pointer la tronche dégoulinante dans un service commercial, je pense pas que mon boss soit 100 Okay. Et puis après tout, c mon boulot qui me permet de manger et de faire de la moto... 😃 😃
P.S : ça ne m'empêche pas de saluer les autres, hiver comme été. :v

la vitesse, c'est dépasser !!!!!
fond de six en limande, c'est l'J7 et l'amende !

Par MMS
MMS

Moi j'aime bien rouler quand il pleut.
Et les jours de flotte ca manque pas ici!
Et ca m'enerve beaucoup de voir tous ces cretins faire de la moto tout beau tout propre, plein de bruit et antipathie qui se la joue gros motard rebelle sur leur mixeur en plastique. J'en vois tellement sortir maintenant qu'il fait meilleur mais les matins ou il pleut ... rien.
Par contre c'est vrai que les 125 sont presque toujours la et les mobilettes ou scooter toujours. La honte pour les "motards" quoi!
En plus je suis sur que c'est a cause de ces cretins qui ne roulent qu'en ete sans grosses experiences et en T-shirt que les assurances sont si cher!
Ce serait une bonne etude statistique a faire: la repartition des accidents entre les saisonniers et les 365s!

Dernier commentaire

Par AmSud
AmSud

Merci de confirmer mon post un peu plus haut. 😃

Commenter « Motards de l'été ,motards de l'hiver???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?