Salut tout le monde, je voulais juste prévenir tout lemonde que ce matin j'ai fais mon 1er tour en moto.j'ai eu le permis vendredi et le temps d'assurer ma bandit...sinon j'ai trop pris mon pied, même si c'était sous la pluie 😠, c'est tro fort la moto..vous en faite pas je sais ce que certain vont dire, je fais gaffe, je ne fais pa le casse cou.
je pense repartir cet aprem, a moi les routes!!!hihih
Je suis enfin rentré dans la grande famille des motards...
a + tout lemonde et faite gaffe sur les routes 💨 💨 💨
Les 10 commentaires de cette publication.
| IchWill : Salut tout le monde, je voulais juste prévenir tout lemonde que ce matin j'ai fais mon 1er tour en moto.j'ai eu le permis vendredi et le temps d'assurer ma bandit...sinon j'ai trop pris mon pied, même si c'était sous la pluie 😠, c'est tro fort la moto..vous en faite pas je sais ce que certain vont dire, je fais gaffe, je ne fais pa le casse cou. je pense repartir cet aprem, a moi les routes!!!hihih Je suis enfin rentré dans la grande famille des motards... a + tout lemonde et faite gaffe sur les routes 💨 💨 💨 |
bienvenu ds la noble caste des motards! je sais que qd l'on vient d'avoir ce bon permis A,l'on se sent si libre!!! et quel pied! ça fait 5 ans que j'ai le mien et que du bonheur ts les jours mais la prudence est de rigueur à l'égard des autres usagers de la route,de la route elle-même mais aussi des MIB!!
Amuse-toi bien en Suzuki!
slt donc pour pas changer des autres je te souhaite la bienvenue sinon C clair K chaque fois ke je prends ma brele C tjrs ossi bon(meme en 34).bye et ✌
Bienvenu et bonne route 💨
je ne roule pas bcp mais il est vrai que d que je le peux c le.. 😎.. pied !
Moi aussi je roule en Bandit (34ch encore pdt qlqes moi.. 😛) et je la trouve vraiment super pour débuter.
Aussi, ne cherche pas à suivre les vieux de la vieille, c clair et fait attention à tous ce qui t'entoure, c important.
Sur ceux 💨 et @ bientôt 🙂