Quelqu'un pourrait il m'indiquer la quantité d'huile moteur à mettre ? Y a t'il un niveau à ne pas dépasser ? merci de me répondre
Les 8 commentaires de cette publication.
sur qu'y faut pas depasser ! !
Trop c'est pas bien (trop de pression) , ... trop peu c'est pas bien non plus.
| ?fanny? : Quelqu'un pourrait il m'indiquer la quantité d'huile moteur à mettre ? Y a t'il un niveau à ne pas dépasser ? merci de me répondre |
JOE BAR19 -bonjour il aurai ete plus facile de savoir le model de ta moto pour te repondre plus facilement mais bon en generale si s,est pour un apoin d,huile a droite du bat moteur il ya un eilleuton tu met ta moto droite et tu regarde sur cette eil il y a deux trait ton niveau doit etre entre ses deux trait ne depasse jamais le deuxieme trait si s,est pour la quantite d,huile apres vidange la quantiter est souvent marquer a coter du bouchon ex:3.5l egale 3litres 5 apres vidange sur certain modele tdm 850 pour l,appoint c,est plus difficil il faut mettre en route la moto attendre que le moteur et atein sa temperatur 70 degret environ couper le moteur et sous la selle il y a un reservoir d,huile tu devisse netoi la joge tu la replonge dans le reso et tu regarde ily arepere mini et maxi ne depasse jamais le maxe salut
pour la tdm je te parlait de la verif du niveau pas apres vidange part contre la melleur fasson cera toujour de lire le manuel de ta moto tout y est expliquer si tu ne la pas achete la s,est un petit investissement qui te permetra de ne pas faire d,erreur et de mieu connaitre tu monture