Les 16 commentaires de cette publication.
| pilule : Et vous s'y avez cru? |
Mort de rire...
300 en bandit 600 ? impossible à mon humble avis lol
Quand au "pilote" qui dit accrocher le 360 avec son Hornet, soit il met de l'éther, soit il faut qu'il s'inscrive au 24 heures ou au Bol D'Or parce que là, il a une Hornet exeptionnelle !
Un de mes très bons amis, pistard depuis 10 ans à réussi à atteindre le 340 sur un R1 full power et un autre à réussi le 350 sur Hayabusa full power, mais une Hornet, fo pas déconner quand même...
| Mathieuguzzi : oh les gars du calme c'est Ironique ce qu'as dit Pelo avec son 360 km/h en Hornet .... apparement il y en qui ont po bocou d'humour ✌ en tout cas moi je tappe du 400 Km/h avec mon pocket ... 😃 😃 😃 |
| MartinKiemsa53 : Mort de rire... 300 en bandit 600 ? impossible à mon humble avis lol Quand au "pilote" qui dit accrocher le 360 avec son Hornet, soit il met de l'éther, soit il faut qu'il s'inscrive au 24 heures ou au Bol D'Or parce que là, il a une Hornet exeptionnelle ! Un de mes très bons amis, pistard depuis 10 ans à réussi à atteindre le 340 sur un R1 full power et un autre à réussi le 350 sur Hayabusa full power, mais une Hornet, fo pas déconner quand même... |

salut tu me reconait flandria comet 4 jai eu a peine le temp de voire que je grillait un 600b conssentration oblige a 418kms;1287 augmente la pression du turbot gazzzzzzzzzzztu peut faire mieu on se rejoin com dab