Salut à toutes et tous,
Je veux m'acheter un gros trail routier.
Pouvez vous me donner votre avis entre la 900 TDM et le 1000 varadero
Merci
Max
Les 2 commentaires de cette publication.
le varadero est un trail effectivement par contre le tdm est une machine inclassable chassis facon routiere position de conduite facon trail pneus quasi sportifs c'est une machine qui invite a conduire qui aime la route qui aime l'attaque et n'a presque pas de limite sur l'angle en revanche impossible pour une utilisation tous chemain car c'est pas un trail routier le top en utilisation polyvalente c'est le BM R1150 GS (voir budget) ✌ salut a toi ammi motard et bon choix
salut
j'ai essayé la caponord, mauvais souvenir j'ai pas apprecier le comportement global (chacun ses gouts), a l'essais la tdm m'a parue legere mais pas assez protectrice, et moteur plus "leger", la 1200 gs bmw, je l'ai trouvée haute, malgré mes 1m83, mais bon, c'etait pas le pb principal, je lui reproche surtout une protection nulle,, un petit saute vent, qui sert pas a grand chose et qui vibre enormement, et le moteur vibre aussi pas mal, sauf entre 2500 et 4500, là c du velouté, et en dessous de 2500 çà ta pe facilement, et je trouve moto non representative de son tarif. Donc malgré le fait de na pas l'avoir essayée, j'ai acheté une varadero, dès l'achat, j'ai trouve l'ergonomie tres bonne, le moteur pour un twin est relativement doux a bas regime, çà monte bien. Seul le poids est un peu genant a l'arret. Et la bulle d'origine ne suffit plus (par rapport a l'ancien modele). En fait j'ai retrouvé sur la varadero ce que j'aime, coup de chance, un peu de poids pour avoir l'impression d'avoir quelque chose en dessous de soit, une presentation plutot soignée, un tableau de bord valorisant, du confort, et de la peche. Moto acheté le 4/05/05, le 05/05/05 je l'ai emmené dans les vosges, ceux du coin sauront que la météo c 'etait franchement pas le top dans les cols, mais j'etais bien content de l'avoir, surtout dans les chemins de terre menant aux ferme auberges. Bon je vais arreter là le roman, si tu veux plus d'infos.....