cuir que chiosir:daineese,spidi,alpinastar.....?

Par ?anthony?
?anthony?

je désir acheter un blouson de cuir de qualité pour rouler tout les jours mais tout les vendeurs ventes leur produits et ne sont objectif alors je voudrait un avis sur les différents avantages et inconvénient de chacun merci d'avances

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par ?Phl?
?Phl?

Si t'es sur Paris, va chez "Le Motard" à coté du concess BMW Bastille.
Il fait du sur mesure avec ou sans renfort, interieur ou exterieur, avec ou sans doublure, type de cuir au choix ...etc
le tout pour un cuir de meilleur facture au prix d'un blouson de marque. Et, en fonction de ce que tu veux, tu peux négocier.
Avec ça, t'es le seul à l'avoir et il est pil ta taille....fait lui prendre la longueur de tes bras...il a tendance un peu à extrapoler...

sauf si tu cherche du blouson barioler pour aller avec le casque à flamme !!

Par krisss
krisss

perso j'ai un cuir alpinestar...

je le trouve vraiment excellent ; il y a de très bonnes protections (mis à part la dorsale intégrée que j'ai faite refaire par AB cuir à paris)... en plus le cuir a des aérations spéciales, qui laissent passer une petite partie d'air : ce qui t'évite de transpirer en roulant surtout pour cet été lollll

Dernier commentaire

Par Virg
Virg

Slt,
Pour ma part, j'ai un daineese.
J'ai fait une mauvaise chute en bécane et heureusement que mon blouson a tenu le choc. Pour ma part, les blousons sont d'excellentes qualités, possible de faire en sur mesure. De plus, c'est la marque qu'utilise Valentino Rossi...
Maintenant c'est toi à faire ton choix, et c'est toi qui te retrouve dans une marque!

Alpi, Daineese, ... ces marques se valent, à voir ce que te propose le vendeur (kdos,...)

Ciao

Commenter « cuir que chiosir:daineese,spidi,alpinastar.....?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?