arnaque a l international

Par ?jeff?
?jeff?

alerte alerte .....
j ai recu une offre d achat venant d angleterre pour ma moto j ai des doutes sur la veracite de l affaire
est ce qu il il y en a qui on eu des offres pour des motos a vendre avec des reponse d angleterre avec romeo sport (pseudo mail) parlant d agent maritime qui te paye etc etc ...?

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par ?yannoune?
?yannoune?

c'est une arnaque , j'en ai recu egalement ... le type me dis qu il est tres occupé qu il n'a ps le temps et qu il envoie un achateur la reprendre avec un cheque de banque bizarre ...en fait j'ai pas tout bien compris mais ce qui est sur c'est que c'est un plan foireux .....en plus les anglais ont aucun interet d'acheter des motos chez nous .......

Par thibaless
thibaless

je suis d accord dans mon boulot j ai aussi des gens qui me phone d angleterre en me donnant des numero de carte de credit tous est faux enfoire de british

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Arnaque déjà dénoncée sur le forum il y a quelques mois.....

YO

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par gedeon94
gedeon94

c une arnaque je confirme ....lache l affaire

Par ?jeff?
?jeff?

apres investigation l affaire est bien une arnaque assez repandue avec des cheques voles qui sont credites sur ton compte le temps de la verif et ensuite debite sans que tu soit au courant et toi tu as deja envoyer la difference

alors attention car c etait suite a une annonce passer sur le site

merci a tous et prenez garde

Par davcbr
davcbr

grosse arnaque qui commence à etre connut d'ailleur meme qu'il va te proposer plus cher que tu n'en veut! 🙄

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par GPZ59
GPZ59

vu et revu ce truc !!!!
C'est dommage qu'il n'y ait apparemment pas plus de gens au courant???!!!

Gaffe l'arnaque est partout

Dernier commentaire

Par Fred-31
Fred-31

Attention c'est une Arnaque.......

Commenter « arnaque a l international»

rester connecté

m'inscrire perdu ?