carte grise

Par ?thunderace62?
?thunderace62?

bonsoir

voici mon histoire en juillet 2002 ma moto a pris feu assurer en tiers je ne pouvais rien faire. aujourd'hui j'ai retrouver la carte grise de 1000 thunderace de 1996. j'aurai voullu savoir si je pouvais vendre ma carte grise? si oui sur site dans les annonces?
merci
cordialement

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

pour refaire une moto volée? tu veux finir chez les flics ? 😃

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par ?thunderace62?
?thunderace62?

non justement j'aurai pu mais je ne souhaite pas retirer la passion d'un motard!!!!
je pense au procedure RSV...
Et les flics me connaise bien 145 km/h a la place de 50 !!! et je pourrai encore en dire pas mal.... mais je n'en suis pas fier.lol

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

comme dis yannick, c'est un bon plan pour finir en taule 🤡

treve de plaisanterie. la CG ne peut etre vendu qu'avec son cadre et inversement. donc la réponse est non ...

Par heink
heink

non ça doit etre faisable,tu achetes une moto rsv tu la repasse carte grise avec la tienne je vois pas le probleme,tu as la preuve d'achat de l'épave et ta carte grise.
A moins que tu es déclaré ton incident à ton assurance.
Renseigne toi quand meme a la prefecture ou directement à un casseur.
Car n'oublions pas que les cadres se changent sans forcement changer la carte grise et heureusement.

Par nanard94
nanard94

vi mais malheureusement non!!
Comment veux tu acheter une moto rsv et la repasser avec ta carte grise???
Une becane rsv ne peut être remise en circulation qu'après avis de l'expert qui attestera des réparations dans les règles de l'art. la carte grise d'une moto RSV étant en détention provisoire en préfecture, comment peux tu l'immatriculer sur une autre carte grise? ...
Concernant les changements de cadres il me semble que la tranformation releve du constructeur et a défaut entraine un passage aux mines "la DRIRE"...a vérifier...

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Dernier commentaire

Par heink
heink

je sais se que c'est une RSV vu que j'en possède 2.J'ai récupéré d'ailleurs l'une d'elle avec expertise bien sur et sans problemes.
L'autre j'en est pas besoin elle me sert que pour le stunt.
Tout est faisable,si tu fais passer l'épave comme moto ayant servi à remonter ta meule cramé,t'es pas obligé de monter du neuf quand tu répare une moto quand meme.
Mais bon chaquin pense comme se qu'il veut mais le mieux reste à se renseigner auprès d'un casseur.

Commenter « carte grise»

rester connecté

m'inscrire perdu ?