Salut a tous! Jeme poser la question de savoir si une svs pouré enfumer une fazer en accélération. Et si malheureusement il se trouver que non pourier vous me donner des conseils pour gagner des cheveaux!!! merci d'avace
Les 13 commentaires de cette publication.
T'as meme pas ta moto et tu veux déjà qu'elle aille plus vite !!
Apprends a faire des beaux virages, enrhume tout le monde là dessus et apres peut etre que tu chercheras des chevaux !!
Quand tu vois des CB 500 enfumer des gsxr 1000 à Carole, ca te dit quoi?
Un vrai motard se voit dans les virages !!
Accélérer tout droit sans réfléchir c'est pour les motards de café, de bar en bar, avec la moto nikel gaée devant pour bien qu'on voit que c'est la leur !
A moins que tu ne sois de ceux là !!
✌
pour la moto je l'ai déja mé pour la technique en virage sa viendra avec le temp je pensse! pour le moment jésaille d'etre prudent car quand sa fé 2 ans que tu économises ta pas envie de te foutre en l'air dans un virlo! :-)
Yannick a raison.
Tu as pas envie de te foutre en l'air dans un virolo comme tu dis mais pkoi avoir envie de gagner des chevaux alors que tu débutes ????
Avant d'exploiter à 100% ton svs tu auras le temps de trouver la solution adéquate pour gagner des chevaux. Et puis si tu as de l'argent à mettre dans une prépa moteur, un conseil : garde cet argent pr l'entretien ou en cas de chute dans un virole pr remettre ton svs en état 😉
salut ! je roule tous les jours avec un svs année 2004 et j'ai un fazer N année 2004, et jpe te dire que le svs et toujour derriere!mais yannick a raison!n'importe ki peut taper des boures dans des belles lignes droite ya rien de plus facile! le pliasir et dans le virage je pense que tu verra ca avec le temps!sinon bonne chance a+
| bibride svs : Salut a tous! Jeme poser la question de savoir si une svs pouré enfumer une fazer en accélération. Et si malheureusement il se trouver que non pourier vous me donner des conseils pour gagner des cheveaux!!! merci d'avace |
plus de puissance: change de moto plutot que de jeter l'argent par les fenetres pour qq poneys...
Une Fazer mettra la SV à l'accel, mais la SV sera bien plus sympa a conduire.
Attention, la SV (les premiers modeles au moins) ont des suspets bcp trop souples - a chier pour attaquer)
Le plaisirs, c'est dans les courbes. Là, tu pourras gratter n'importe qui, c'est le pilote qui compte... (au moins sur circuit, car sur route, a partir d'une ceraine vitesse, c'est le plus faible nbre de neurone qui fait aller plus vite...
je roule réguliérement avec un pote qui a un sv donc le comparatif je le fait souvent notre pilotage et presque le même nous avons commencer avec la même machine un 600bandit puis aprés nous avons changer le fz6 04 et 650svs
le sv et joueur comme le fazer on roule que sur route et lon ce suit de prés sauf en accélération on je passe devant car on aime ce faire plaisir en courbe et que ca soit avec un 1000 ou un 600 la courbe tu la passe a la même vitesse
si tu veu gaganer des cheveaux change de moto et une bonne assurance avec service funébre 😃