huile moto / voiture ???? qu'en pensez-vous ???

Par volley_man
volley_man

Je suis débutant 🥴 et j'aimerai savoir si mettre de l'huile de voiture 10W40 par exemple dans mon Bandit serait convenable ou pas ? Le prix est évidemment très attrayant.. 😛 mais il y a un mais, non..? 😉

Mon point de vue est que bien que je ne suis pas une arsouille du guidon, je pense que l'huile moto est recommandée car ça tourne plus vite qu'une voiture qd même et les caractéristiques ne sont pas les mêmes, c'est aussi ce qu'ils disent dans le MotoMag sur le test des huiles motos/autos, mais il y a des huiles voitures qui tiennent très bien le coup d'après leurs tests chimique.

Qu'en pensez-vous ? Cela m'intéresse.

Bonne route ✌

La moto c'est génial mais la vie c'est encore mieux alors attention à toi

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

A mon avis vaudrait mieux mettre de l'huile moto, j'ai acheté un bidon de 4 L de ipone y'a 15j et c'étais 31 euros donc, ça vaut pas le coup de prendre un risque 😉

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Par alesk
alesk

d'apres HF performence dans l'huile voiture il te manque l'additif pour l'embrayage
le seul risque est donc de fumer ton embrayage plus vite que prevue

.
http://www.devineoujesuis.be

Par GPZ59
GPZ59

slt moi j'ai pris l'habitude de la 15w50 motul ca marche bien pour 30 euros les 4 litres je prendré perso pas le risk d'acheté une huile voiture pour gagné 2/3 roros MAIS bon il paré d'après certains ke des huiles bon marché vendues en grandes surfaces valent le cout .a voir

Par volley_man
volley_man

😉 message reçu les gars ! effectivement je ne vias pas ruiner ma titine pour qlqes euros c clair ! Mais cétait pour savoir s'il y en a qui avait fait le test sur leurs bécanes..qui avait moins les boules et plus les couilles que moi 😃

Bonne route ✌

La moto c'est génial mais la vie c'est encore mieux alors attention à toi

Par ppzzr
ppzzr

Salut,