prenez en compte :-fiabilité
-finition
-usure
Résultat du sondage
aprilia
ducati
mz
honda
voxan
bmw
kawaski
ktm
moto guzzi
mv aguta
suzuki
triumph
yamaha
buell
autres
49 votes − Clos
Les 28 commentaires de cette publication.
Ducati, Triumph, Moto Guzzi.
Des bécanes qu'ont une âme et surtout une vie en dessous de 7000 tr/mn :o))
| davcbr : bha moi je peus pas voter j'aime bien au moins deux ou trois motos dans chaques marques et je trouve triste de se réduire à une seul marque ou un seul type de moto 🙂 |
makinaboy :
bien dit jsui ok avc toi. ✌ 💨 |

| nicor6 : yam pour le look et la finition et la qualite que je trouve au dessus du lot mais bon ya au moins une machine qui me plait par marque 😉 sauf motoguzzi mddrr 😃 😃 😃 |
BARIGO ! MERCI de ne pas oublier ce constructeur FRANCAIS . J'en ai 2,des enduro à moteur Rotax 560 4 tps.Une de 1987 qui a dans le piston + de 90 000 km une autre de 1988 . Ce sont des moto très fiable (voir les résultats des rallyes Africain des années 80) ou elles battaient avec des moyens d'amateurs les usines . Elles endurent depuis et ne mon jamais laissé en rade et en remontre encore à beaucoup.
TRIUMPH bien sur ,c'est l'usine moto la plus moderne du monde ,c'est aussi le seul fabriquant de motos qui n'a pas d'actionnaire du jamais vu a cette dimension !!!!!!
capable de 2 nouveautés par an ,il y a pas de doute les anglais savent évoluer comme aucun pays de l'europe ,l'angleterre est redevenu un pays riche et sans colonie cette fois ci !
La FRANCE malheureusement retarde par un social abusif et par trop de privilèges aux fonctionnaires ,aux paysans ,aux routiers ........
| ?gege? : TRIUMPH bien sur ,c'est l'usine moto la plus moderne du monde ,c'est aussi le seul fabriquant de motos qui n'a pas d'actionnaire du jamais vu a cette dimension !!!!!! capable de 2 nouveautés par an ,il y a pas de doute les anglais savent évoluer comme aucun pays de l'europe ,l'angleterre est redevenu un pays riche et sans colonie cette fois ci ! La FRANCE malheureusement retarde par un social abusif et par trop de privilèges aux fonctionnaires ,aux paysans ,aux routiers ........ |
Mathieuguzzi :
c'est normale .... c'est tout une culture .... 😛 quand on préfére les moto en plastique on peut pas aimé les vrai motos 😃 😃 😃 ✌ |

kawa , j en suis tres satisfait , le carenage en plastic , c est vrai , c est pas terible , mais ca se demonte tres bien 😉
j apprecie la robustesse du GPZ , rien ne l arrette , ni mm une porte de garage , + de 130 000 bornes et toujours assez de puissance pour ne pas se faire emmerder par le pisseux en Guzzi 😃
J'ai voté Yamaha parce que ma femme Paulette à une amie qui s'appelle Gertrude, et que le mari de Gertude a son meilleur pote qui bosse avec le frere d'un mécano chez Yamaha.
J'ai bien un cousin éloigné qui a une femme dont le frere à son meilleur pote chez KTM, mais on est faché avec un de ses oncles.
Sinon Ducati c'est pas mal.
Le sondage étant cloturé je n'ai pu voter mais pour moi mon coeur balance depuis tjrs entre deux marques : Suzuki et Kawasaki.
Suzuki parce que pour moi c'est la marque qui m'a fait revé, m'a tout apporté et me donnera encore dans l'avenir j'en suis sur.
Kawasaki pour le caractère brut des motos de la marque et cet esprit racing qui a toujours été recherché. La ZX-7R restera la moto qui m'aura le plus marqué...
C'est complètement débile comme sondage. Tu vas retrouver, à quelque chose près, les % de ventes de motos par marque.
Ca aurait un intérêt si tous ceux qui répondent avaient essayés l'ensemble des marques.