Utilisateurs...
Dites moi tout !
Les 28 commentaires de cette publication.
Ca devrait rester l'une des meilleurs machine de sa cylindrée et de sa catégorie que ce soit en confort, efficacité et surtout fiabilité.
Le moteur est indestructible...l'ensemble veilli plutôt tres bien; Préferez les modéles 96 et 97 pour leur esthétique...
le VFR quelle que soit l année c est du béton . Le mien est de 88 , elle a 172 000 kms , ramone encore comme il faut , avec 100 heures de boulot , j en ai fait une RC 30 réplica ( fourche 1000 GSXR , mono bras , carenage fibre ,pot sous la selle , etc ,etc )son seul vrai défaut c est regulateur et batterie qui tiennent pas des masses , voila sinon r a s , que du bonheur ..............
J'ai eu un VFR de 92 (RC36)pendant 4 ans. Elle avait 50000Kms et quand je l'ai vendu elle avait 90000Kms. Facile en prise en main, très maniable.
Autonomie : 250Kms
Vitesse de point : 250Km/h 💨
Usure pneu avant : 8000Kms
Usure pneu arrière : 10000Kms
Entretien rien à faire mise à part de l'entretien.
Vérifier le carénage car il a des pattes et si tu t'y mal tu casse les pattes 😠 Tu le voit quand il ya plus de carénage
Selle confortable pour pilote et passager
Machine que je regrette 🙄
CARAT 💨
| melle-slick : Bon... tout le monde escence cette machine... et les points négatifs ? 😃 |
Arrêtes !!! je pleure déjà de me séparer de mon CBR... mais mes 58 kg ont du mal avec ses 280 (271 à vide)... j'ai essayé, je devais essayer... je rend mon tablier... trop creuvée...
Mais je regretterai, et ça je le sais, les longues ballades sur autoroutes et routes à larges courbes... mais dans les petits virolos, j'y laisse toute mon énergie...
Résignée...
Ca a été ma 2eme bécane. Un régal. Inusable, le genre qui peut dépasser allègrement les 10000 km en restant fiable, tenue de route géniale, ce qu'il faut de peps. un peu petite pour mon mètre 88. Plus à l'aise sur un 1000 CBR F depuis.
V @+
Salut melle-slick
Je n'ai jamais eu de VFR750 mais je l'ai éssayée plusieurs fois.J'ai trouvé que cette machine était évidente je dirais même de trop.Un peu décevante côté moteur car très linéaire(normal moteur en V)Par une fiabilité sans égale.Sauf peut-être le régulateur qui apparement serai fragile(surveiller régulièrement la tension de batterie)
J'ai par contre essayé le 800 VFR et je suis tombé sous le charme.Moto très vive,coupleuse,puncheuseet encore plus jolie que le 750,mais moto encore plus chère mais à choisir,il n'y a pas photo...
Bonne route et au hasard d'une ballade.
| melle-slick : Arrêtes !!! je pleure déjà de me séparer de mon CBR... mais mes 58 kg ont du mal avec ses 280 (271 à vide)... j'ai essayé, je devais essayer... je rend mon tablier... trop creuvée... Mais je regretterai, et ça je le sais, les longues ballades sur autoroutes et routes à larges courbes... mais dans les petits virolos, j'y laisse toute mon énergie... Résignée... |
| melle-slick : sans problème... mais j'ai pas encore choisi la prochaine... je me renseigne sur quelques modèles... Et puis j'ai pas non plus vendu le CBR !!! |
| melle-slick : le 600 CBR me semble un peu léger... enfin point de vu moteur... le 750Z m'intéresse ou peut être le nouveau Fazer.... j'veux un truc léger, mais qui rame pas, et pas encombrant... difficile la nana 😉 |
t'as pas encore trouvé ton bonheur carole ????? p't1 c bien les gonzesses, ça sait jamais ce que ça veut !!!! ah...j'oubliais, j'vends mon RSV !!oups....on est pas dans la bonne tranche de prix !!lol
enfin, sans dec, le VFR, c incassable ! mais, comme je l'ai lu plus haut, trop facile à prendre en main, très aceptisé bref, efficace, mais pas fun pour 2 ronds....
voilà, pour faire juste un peu plus long que d'habitude !!
bises!
je cherche pas une bécane fun... ça me prendrait la tete d'être dans les tours à longueur de temps... de passer des vitesses à tirelarigo ! 🙁
J'veux une bécane linéaire, fiable et qui envoi... et de surplus LEGERE et MANIABLE... j'suis pas compliquée !!! 😛
nan, t'es pas compliquée....t'es une femme, ça me paraît être un excelent résumé de la situation!
donc, qui dit fun, dit pas forcément un 600, ensuite, légère incompatibilité entre linéaire et qui envoi !
pour le leger et maniable, ça ça s'trouve !
reste à savoir si tu comptes faire de l'autoroute ou pas......(roadster vs routière)
à part ça, c pas spécialement compliqué !
Bises @+
salut on roule avec mon copain en vfr800 et aussi bien en passagere qu au guidon rien a dire elle es de 2001 elle as 85000 kms entretien fait dans les temps et aucun problemes si uun jour on change ca sera pour un cbrxx ou kawazaki zx12r ou hayabusa mais certainement pas en dessous voila n 'hesite pas tres bonne machine slt anais et thierry
| ?anais? : salut on roule avec mon copain en vfr800 et aussi bien en passagere qu au guidon rien a dire elle es de 2001 elle as 85000 kms entretien fait dans les temps et aucun problemes si uun jour on change ca sera pour un cbrxx ou kawazaki zx12r ou hayabusa mais certainement pas en dessous voila n 'hesite pas tres bonne machine slt anais et thierry |
| Liemax : J'ai rencontré une motarde pas plus tard qu'hier soir, on s'est retrouvé comme qui dirait autour d'un verre 😃 elle a un 750 VFR et elle mesure 1m62, elle en est super contente, parce qu'elle préfère les bi-cylindres, mais honnêtement j'en sais pas plus 😃 😃 |