Forum Moto

info carte grise

Par ngazobil
ngazobil

Dernier des 5 commentaires

Par viking
viking

oui je ne pense pas non plus qu'il y ai de soucis
par contre je supose qu'une fois remonté tu vas ètre tenté de rouler avec 😕 fait gaffe ça coute super cher de ce faire piqué sans permis (amende plus interdiction de le passer dans les 5ans il me semble) et ça coute encore plus cher si il t'arive quelque chose avec un tier: pas de permis= pas d'assurance= tu touche quelqu'un , tu passe le reste de ta vie a payer 😞

la solution pour toi c'est de ne rouler que sur terrain privé ou circuit et même la je te conseil de prendre une assurance 😉 on sait jamais , la vie est tjrs pleine de surprise ✌

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

NOUVELLE BMW K1200GT?

Par FJR1300_71
FJR1300_71

Salut à tous,
Je viens de voir qu'une nouvelle version de la K1200 GT va sortir en septembre, mais impossible de trouver des infos ou des essais sur le net.
Quelqu'un connait-il un lien intéressant?

Bonne route à tous ✌


recherche site de pièce pour pocket bike

Par ?nicolas?
?nicolas?

Dernier des 2 commentaires

Par ?michael?
?michael?

salut vas voir sur ce site
http://www.extremegraphicfsmd.com/indexfr.htm


conseil

Par ?lolo?
?lolo?

Dernier des 8 commentaires

Par PAACHA
PAACHA

Attend de te faire quelque frayeur avec ce que tu as et ensuite tu pourra re-évaluer ton acquis car c'est vrais que c'est la jungle, si si ! Mémé si une fois au sol le caisseu viendra te faire des excuses, mais t'es quand meme au sol et ta brel aussi !


moto hartford

Par ?DAVID?
?DAVID?

Dernier des 3 commentaires

Par ?DAVID?
?DAVID?

JE TE JOINS EGALEMENT MON ADRESSE MSN hibernatus54@hotmail.com


TL1000R

Par ?Hervé?
?Hervé?

Salut, je possede un TL1000R et aimerais mettre des clignotant sur le carenage arriere sur le cote mais quels sont le modele qui se monte la dessus? Merci pour toutes precitions a + bonne route a toutes et tous


Joints spy de fourche

Par 02081977
02081977

Dernier commentaire

Par wendling
wendling

bin si ta pa la clé qui fo pour bloquer l'interieure du tube...laisses couler......


protections faz

Par wendling
wendling

je cherche des plans pour monter des roulettes de protection de 600faz....ou alors une paire en occaze.


présentation newbie en kx 125 2001

Par zboubator
zboubator

voila moi c zboubator je c pas tro si c la qu il faut se presenter...
Je susi titulaire du permis moto depuis 5 ans jai eu un yz 80 etant plus jeune et la je vien de faire l aquisition d une 125 kx 2001.
J'ai parcouru un peut le forum pr essayer d apprendre certaine astuce mecanique etc pour eviter d exploser mon moteur au bout de 2 semaine voila en gros je suis a la recherche d info donc jaurais sans doute beaucoup de question a posé a certain ancien de la mecanique et qui savent les trucs qu ils faut faire et ceux qu ils faut pas faire merci a vous et a biento 😎

Ps si vous avé des liens ou autres poste avec le B-A BA de ce qu ils faut savoir (entretien, mecanique)il sont les bienvenu merci a vous 😃


Mon SV fait des klonks

Par speedcath
speedcath

Dernier des 7 commentaires

Par Silfeed
Silfeed

Cool ca! 🙂

Silfeed, terreur des mouches a KK

Kit chaine + main d'oeuvre ??? combien ???

Par volley_man
volley_man

Dernier commentaire

Par ?mathieu?
?mathieu?

Bah moi ca m'a couter environ 30 roros de mains d'oeuvre pour mon bandit...
Le plus simple t'appele chez ton concess et tu lui demande


Assurance Sportive

Par extremex
extremex

Dernier des 10 commentaires

Par 2fast4u
2fast4u

L'assurance c'est la jungle 👾
J'ai acheté neuve en 2000 une 600 CBR, habitant à Nice, une des villes les plus chère, (ça aussi ça compte 😞) je pouvais pas l'assurer Tr > 1300 € re😞
J'ai pris un tiers-vol autour de 900 €, me rappel plus et une assurance Sécuricap sur le crédit. Sure, si tu te plante tout seul, c'est system D, parceque t'auras pas un rond, avouons que tout seul, les chances de ce faire mal sont moindres. Sauf que : si ta moto est déclaré foutue, l'assurance sécuricap rembourse le restant de crédit.
Enfin ce que je veux dire c'est que je trouve cette solution sécurisante, parceque le plus dur, c'est bien de payer un crédit pour une moto qu'existe plus 👾
Et je confirme le bon fonctionnement 🙁
J'ai cassé le CBR 2 ans plus tard (paix à son âme 😢), une voiture m'a coupé la route, enfin la voie de bus 🙄 et j'ai prix 1/3 de tord à ma charge, et j'ai du batailler sévère avec l'assurance pour en arriver là. AMV à remboursé une partie, mais je sais plus combien, l'assurance Sécuricap à remboursé le reste car moto épave.
J'ai du roulé 3 ans avec un mulet avant de récupérer un bonus accéptable, puis maintenant j'habite à la campagne alors les prix ont chutés, mais j'ai refait la même chose : assurance tiers + vol + assurance sur le crédit.
En résumé, si tu te met au tas tout seul, ben avec les enfoirés méthodes d'enfoirés, c'est quelqu'un qui t'as poussé et y c'est barré. Si tu cognes un tiers t'es assuré et dans tous les cas si moto foutu, moto remboursée 😃
Pour payer moins chère tu peux aussi acheter une épave de 125 avec carte grise que tu assures au minimum bien sure pour une misère, normalement, la deusieme moto bénéficie de -10%, ça peut le faire si tu veux absolument du TR

Mieux motard que jamais..

quelle moto choisir ?

Par valere16
valere16

Dernier des 18 commentaires

Par Silfeed
Silfeed

En voila une idée qu'elle est bonne!

Silfeed, terreur des mouches a KK

petite motarde...

Par zélia66
zélia66

Dernier des 38 commentaires

Par ?Mostro?
?Mostro?

Je connais une motarde de 1.58m qui roule sur Mostro 600 avec des chaussure qui ont une semelle un chouilla haute (2cm) et c'est nickel !!


Silencieux R1

Par ?Dav?
?Dav?

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

?Dav? :
Salut a tous,

J'aimerais savoir si silencieux et jantes d'un R1 modele 2000 peuvent se monter sur le modele 99 !!
Merci d'avance....

Appel de phare !!


à priori pas 2 soucis, meme modele, sauf que le 2000 est en titane....

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

cherche avis motard(e) pour aller acheter une moto

Par jeff59
jeff59

salut
j envisage l achat de ma premiére routiére une sv650s et ne voulant pas faire de connerie j aimerais savoir si il ya aurait des ames charitable pour me donner un avis sur la moto le magasin ou elle est en depot vente et surtout l essayer aussi !! et oui suis pas un spécialiste !! la moto se trouve ds le 77 et moi ds le 02 limite 59 alors si ça vous dit !! je retrouve vite les coordonnées du magasin pour les mettre en ligne merci d avance....


600zzrqui caffouille

Par ?FIFOF?
?FIFOF?

Dernier commentaire

Par GPZ59
GPZ59

va sur le forum mecanique tora plus de rep.V


huile moto / voiture ???? qu'en pensez-vous ???

Par volley_man
volley_man

Dernier des 18 commentaires

Par SERVAL
SERVAL

PAREIL POUR MOI HUILE 5W50 100% SYNTESE DE CHEZ CAROUF TOUS LES 10MKM SUR MON 1100 GSXF UTILISATION BALLADE ET ARSOUILLE (SI SI)LE NOUVEAU PROPRIO MA APPELER ELLE A PASSER LE CAP DES 100MKM ELLE BOUF TRES PEUT D'HUILLE ET LE MOTEUR MARCHE FORT. BREF JAI FINI LA GARANTIE SUR LA BM JE VAIS MACHETER UN BIBON POUR LA VIDANGE.

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Vidéo MotoGP

Par 2fast4u
2fast4u

Dernier des 4 commentaires

Par 2fast4u
2fast4u

il faut ouvrir les liens avec un logiciel P2P style la mule.

Mieux motard que jamais..

combien vaux la rieju rs2 matrix neuve ?

Par DODOGE
DODOGE

combien vaux la rieju rs2 matrix neuve ? merci ; parce que je voudrais l'acheter et je sais pas exactement combien elle coute ; neuve ; merci


Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?