oui je ne pense pas non plus qu'il y ai de soucis
par contre je supose qu'une fois remonté tu vas ètre tenté de rouler avec 😕 fait gaffe ça coute super cher de ce faire piqué sans permis (amende plus interdiction de le passer dans les 5ans il me semble) et ça coute encore plus cher si il t'arive quelque chose avec un tier: pas de permis= pas d'assurance= tu touche quelqu'un , tu passe le reste de ta vie a payer 😞
la solution pour toi c'est de ne rouler que sur terrain privé ou circuit et même la je te conseil de prendre une assurance 😉 on sait jamais , la vie est tjrs pleine de surprise ✌
Salut à tous,
Je viens de voir qu'une nouvelle version de la K1200 GT va sortir en septembre, mais impossible de trouver des infos ou des essais sur le net.
Quelqu'un connait-il un lien intéressant?
Bonne route à tous ✌
Attend de te faire quelque frayeur avec ce que tu as et ensuite tu pourra re-évaluer ton acquis car c'est vrais que c'est la jungle, si si ! Mémé si une fois au sol le caisseu viendra te faire des excuses, mais t'es quand meme au sol et ta brel aussi !
Salut, je possede un TL1000R et aimerais mettre des clignotant sur le carenage arriere sur le cote mais quels sont le modele qui se monte la dessus? Merci pour toutes precitions a + bonne route a toutes et tous
je cherche des plans pour monter des roulettes de protection de 600faz....ou alors une paire en occaze.
voila moi c zboubator je c pas tro si c la qu il faut se presenter...
Je susi titulaire du permis moto depuis 5 ans jai eu un yz 80 etant plus jeune et la je vien de faire l aquisition d une 125 kx 2001.
J'ai parcouru un peut le forum pr essayer d apprendre certaine astuce mecanique etc pour eviter d exploser mon moteur au bout de 2 semaine voila en gros je suis a la recherche d info donc jaurais sans doute beaucoup de question a posé a certain ancien de la mecanique et qui savent les trucs qu ils faut faire et ceux qu ils faut pas faire merci a vous et a biento 😎
Ps si vous avé des liens ou autres poste avec le B-A BA de ce qu ils faut savoir (entretien, mecanique)il sont les bienvenu merci a vous 😃
Bah moi ca m'a couter environ 30 roros de mains d'oeuvre pour mon bandit...
Le plus simple t'appele chez ton concess et tu lui demande
L'assurance c'est la jungle 👾
J'ai acheté neuve en 2000 une 600 CBR, habitant à Nice, une des villes les plus chère, (ça aussi ça compte 😞) je pouvais pas l'assurer Tr > 1300 € re😞
J'ai pris un tiers-vol autour de 900 €, me rappel plus et une assurance Sécuricap sur le crédit. Sure, si tu te plante tout seul, c'est system D, parceque t'auras pas un rond, avouons que tout seul, les chances de ce faire mal sont moindres. Sauf que : si ta moto est déclaré foutue, l'assurance sécuricap rembourse le restant de crédit.
Enfin ce que je veux dire c'est que je trouve cette solution sécurisante, parceque le plus dur, c'est bien de payer un crédit pour une moto qu'existe plus 👾
Et je confirme le bon fonctionnement 🙁
J'ai cassé le CBR 2 ans plus tard (paix à son âme 😢), une voiture m'a coupé la route, enfin la voie de bus 🙄 et j'ai prix 1/3 de tord à ma charge, et j'ai du batailler sévère avec l'assurance pour en arriver là. AMV à remboursé une partie, mais je sais plus combien, l'assurance Sécuricap à remboursé le reste car moto épave.
J'ai du roulé 3 ans avec un mulet avant de récupérer un bonus accéptable, puis maintenant j'habite à la campagne alors les prix ont chutés, mais j'ai refait la même chose : assurance tiers + vol + assurance sur le crédit.
En résumé, si tu te met au tas tout seul, ben avec les enfoirés méthodes d'enfoirés, c'est quelqu'un qui t'as poussé et y c'est barré. Si tu cognes un tiers t'es assuré et dans tous les cas si moto foutu, moto remboursée 😃
Pour payer moins chère tu peux aussi acheter une épave de 125 avec carte grise que tu assures au minimum bien sure pour une misère, normalement, la deusieme moto bénéficie de -10%, ça peut le faire si tu veux absolument du TR
✌
Je connais une motarde de 1.58m qui roule sur Mostro 600 avec des chaussure qui ont une semelle un chouilla haute (2cm) et c'est nickel !!
| ?Dav? : Salut a tous, J'aimerais savoir si silencieux et jantes d'un R1 modele 2000 peuvent se monter sur le modele 99 !! Merci d'avance.... Appel de phare !! |
salut
j envisage l achat de ma premiére routiére une sv650s et ne voulant pas faire de connerie j aimerais savoir si il ya aurait des ames charitable pour me donner un avis sur la moto le magasin ou elle est en depot vente et surtout l essayer aussi !! et oui suis pas un spécialiste !! la moto se trouve ds le 77 et moi ds le 02 limite 59 alors si ça vous dit !! je retrouve vite les coordonnées du magasin pour les mettre en ligne merci d avance....
PAREIL POUR MOI HUILE 5W50 100% SYNTESE DE CHEZ CAROUF TOUS LES 10MKM SUR MON 1100 GSXF UTILISATION BALLADE ET ARSOUILLE (SI SI)LE NOUVEAU PROPRIO MA APPELER ELLE A PASSER LE CAP DES 100MKM ELLE BOUF TRES PEUT D'HUILLE ET LE MOTEUR MARCHE FORT. BREF JAI FINI LA GARANTIE SUR LA BM JE VAIS MACHETER UN BIBON POUR LA VIDANGE.
combien vaux la rieju rs2 matrix neuve ? merci ; parce que je voudrais l'acheter et je sais pas exactement combien elle coute ; neuve ; merci