slt à tous je vous explique l'histoire étant étudiant cet été je travaille histoire de ramasser un peu de tunes et je me dis que c'est l'occasion de troqué mon gpz contre un sv voire hornet ou fazer et maintenant que je suis au pied du mur et ba j'ai plus du tout envie de le revendre le GPZ j'ai plutot envie de le bichonner qu'autre chose alors qu'à la base je l'avais un peu acheté par défaut.
Bizarre quand meme, est ce que je serais atteint du syndrome GPZ for ever??lol
donc C pour savoir si vous avez déja eu ce tte sensation et qu'avez vous fait?
je précise quand meme que c'est ma premiere brele.
V à tous
Les 5 commentaires de cette publication.
non ne t'inkiète pas tu n'est pas le seul dans ce cas
tu fait parti de ceux qui en bave pour ce payer une bécanne et qui aprés l'aime plus que tout
en plus sa première moto c'est quelque chose d'important dans la vie d'un motard
on est finalement des grands sentimentaux 😃
ma première moto , je l'ai tjrs
un vieu 125 DTMX tout en vrak mais je me promai qu'un jour je la remonterai
ma première "grosse" cylindré je l'ai aussi gardé c'est une 350 TT de 1989 que j'avai d'abord monté en trail pui remi en configuration enduro quand j'ai eu ma première routière
je vien de lui refaire le moteur mais il reste bcp de boulot pour qu'elle soit au top
ma première routière , une 550 zephyr, j'ai presque mis un an a la vendre aprés avoir acheter mon ZRX mais bon je m'en servai tellement peut qu'elle aurai fini par pourir sur place si je ne l'avai pas vendu mais je la regrette quand même un peut 😞
voila tout ça pour dire que pour moi mes moto c'est plus que des tas de féraille a roulettes et que je les aimes😘
c'est tous a fait normal de reagir comme ça j'ai eu le meme sentiments pour certaines machine mais je ne regrette pas leur vente sauf peut etre une mon vtr sinon heureusement que je n'ai pas fait comme viking car j'ai eu 14 gros cubes fzx.vfr.cbrx3.fzr.xr.cr.vtr.zxr750.speed triple.zx9rx2.gsxr il me faudrait un bo garage
salut c melanie tu sais je comprend tout a fait ce que tu ressant actuellement !!!! moi meme la je vend mon zxr 750 eh oui je vai changer mais elle est ma premiere sportive et la sa me fait vraiment mal au coeur de la vendre !! enfin si je pourrai je la garderai en souvenir voila !!! voila a plus appel de phare miss zxr !!!