Salut a tutti !
Lorgnant d'un oeil concupiscent (!) sur la 750 Shadow depuis un bail j'aimerais receuillir sur ce forum les impress (bonnes et mauvaises) de ses zeureux possesseurs sur cette bécane : sa mécanik, sa tenue de route, les couts d'entretien, de customisation etc. Sur le modele actuel mais aussi sur les + anciens...
A+
Les 7 commentaires de cette publication.
contacte Bill19
/club/index.php?c=x&name=bill19&f=0&s=&t=
il roule en shadow et a beaucoup roulé...
✌
✌ AHHHHH la fameuse 750 Shadow, oui j'en possede une, je l'est eu en Mars 1998 (acheté Neuve) je lui est mis 65000Km au compteur depuis que du bonheur, fiable je n'est fait aucune réparation mécanique, tenur de route rien a dire, monté en bridgeston ça adhere grave, sur la pluie en pneu neuf comme sur le sec, économique en plus, 20000 km avec un train, j'ai meme encore les plaquettes d'origine dessus idem pour le tambour AR, c'est pas beau ça?
Sinon chargé comme une mule avec madame derriere, en faisant de l'autoroute(140 km/h) j'ai fait 1500 bornes en un week end, ben ça bouge pas un pete, le grand mots de cette moto c'est la fiabilité ✌
Malheuresement je vé m'en séparer prochainement, est oui je vé la regretter grave ma titine, je passe en BMW, et ouai madame a des gout de luxe et de confort type top, donc ??
Si vous voulez des info plus précise ou complémentaire n'hésitez pas 😉
OUI OUI OUI si tu la vend fait signe! ✌ moi aussi sa me plairais bien en plus apparament tu la conduit bien et ta l'air de l'entretenir. pas contre jai pas regarder ou tu loge? moi a coter d'avignion. je pense avoir les € courant octobre? 😕 merci A+ ✌