Bien le bonjour.
J'aimerai connaitre un club moto ,essentiellement en custom,dans la région centre si cela existe ,qui fait des sortis tranquille "cela veut dire pas passer son temps à 180 en disant on fait une ballade".
Si quelqu'un connait cela merci de me faire signe car pour l'instant entre les dingues de vitesse ou alors les zizi-riders en harley ou il n'y a qu'harley qui compte merci...
Et oui les japs aussi font des customs tout aussi beau et peut etre meme plus fiable alors...
Enfin bon si vous connaissez un club sympa et pour qui la moto concerne toutes les motos confondues merci de me le dire
A bientot
Les 4 commentaires de cette publication.
moi et mon epouse sommes en honda 750 shado et je peut te dire que l ont roule cool d ailleur ont en profite bien mieux nous aussi ont recherche des potes cool pour des ballades sympa ! pas facile car il y en a des trop presser dans cette putain de vie bye ludo anita.
C'est vrai que l'on en profite mais c'est agréable de pouvoir ce ballader à plusieur de temps en temps et meme si l'on a pas forcement les memes becanes.
J'avais des amis qui avant de revendre roulait en sportive et cela ne nous dérangeais pas de ce ballader .
ils s'adaptaient et de temps en temps ils tiraient sur la poignée et roulaient en attendant plus loin ...