Nouveauté : Suzuki GSR 600 , moteur de 600 gsxr...

Par yannik750
yannik750

"Certes, elle cube 600 cm3. Mais la GSR 600 n'ambitionne certainement pas de remplacer la fameuse 650 Bandit, qui reste donc au catalogue. Proposant une architecture plus "riche" et technologique, la nouvelle Suzuki se positonne davantage comme une moyenne cylindrée valorisante et performante. Equipée du quatre cylindres des GSX-R 600, on imagine sans mal des performances élevées, qui réservent donc la GSR 600 à un public averti. Nous ne disposons encore d'aucune info technique officielle. Mais en détaillant cette première photo, on peut déjà noter que l'engin a fait l'objet de tous les soins aussi bien en matière de châssis que de design. Sur ce point, tout est inédit, mais visiblement très inspiré au niveau de l'habillage du proto Boost King dévoilé en 2001 au salon de Tokyo. On remarque aussi l'influence italienne pour le positionnement des pots sous la selle par exemple ou le design de l'optique de phare (façon MV Agusta). Le cadre est lui aussi nouveau, et utlise sans aucun doute la technologie déjà connue sur les SV de la marque, avec des montants en alu moulés sous pression et cloisonnés dans leur face interne. Difficile de déterminer si le superbe bras oscillant renforcé actionne un amortisseur en direct ou via des biellettes. Mais l'équipement en freins (étriers 4 pistons à l'avant) ou en pneumatiques radiaux trahit là encore une orientation sportive. Côté prix et compte tenu de son équipement, la GSR 600 devrait se situer bien au dessus de la Bandit, sans doute aux alentours des 7 500 € ? "

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

super original on diré un Fazer ... 😕

Forza Italia !!

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

Mathieuguzzi :
super original on diré un Fazer ... 😕

c bien + joli kun fazer et surtou bien + fiable kune italienne 😃

supporte officielement les eleveurs de gourdasses
-------L'Auvergne, l'otre pays des virages .... --------

Par Faboulous
Faboulous

Ah oui moi j'le trouve assez beau...
😃

Par Faboulous
Faboulous

Par contre ca à l'air d'être la mode des silencieux imonde!!!
😕

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

ah bah la, oé, jsui d'accor avec toi 😕

supporte officielement les eleveurs de gourdasses
-------L'Auvergne, l'otre pays des virages .... --------

Par nicor6
nicor6

on dirait vraiment un fazer mais c beau en esperant qu ils n ai pas eu comme yam la mauvaise idee d assagir le berlinguot venu d un 600 supersport
a voir vivement le 1000 gsr a moteur k5 ou k4 a moin de 10000€ sa ferait un carton....mais quelle manie d etouffer de telle mecanique 😕

gazzz

Par furyteam
furyteam

pffff, suz nous avait habitué à mieux ... un peu d'originalité que diable !!!! attention messieurs du marketing : copier n'est pas jouer, et un manque d'identité est un grief non negligeable ....

Entre nippone soumise et suédoise capricieuse ...
mon coeur balance

Par Faboulous
Faboulous

Quelqu'un a des infos sur la date de dispo?

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

Faboulous :
Quelqu'un a des infos sur la date de dispo?

non dslé, on en saura plus au salon je pense;...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Commenter « Nouveauté : Suzuki GSR 600 , moteur de 600 gsxr...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?