avis r1 2004

Par bolley
bolley

salut les gars je viens de me payer un r1 2004 bonne moto j'ai senti un louvoiement de larrière a haute vitesse est ce le pneu pilot race ou autre chose sinon pas de pb sur cette machine ? merci a si je trouve l'avant un peu volage ?

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Salut,

A ce que j'ai lu ta machine est équipé en Pilot Race et non en Pilot Power. Comme elle doit être d'occasion cela a du être le choix de monte de l'ancien proprio. Quelle usure des pneumatiques?
Tu parles d'un louvoiement de l'arrière. Comment s'est-il fait ressentir? A quel moment?
Normalement aucun soucis de ce genre n'est à déplorer donc essaye d'en dire un peu + sur l'impression que ça t'a laissé afin d'y voir un peu + clair.
L'avant un peu volage? Si tu forces sur les gaz la plupart du temps, notamment en courbe même légère il est normal que tu sentes de l'inertie dans la direction (même malgrès l'amortisseur de direction), cela étant dû au couple omniprésent à chaque accélération et qui déleste la roue avant. Au lieu de reposer de tout son poids sur le pneu avant, la direction se fait sentir plus floue mais rien de grave. A moins que ça soit plus important que ça comme phénomène?

Par bolley
bolley

ok je ve rouler ce week je ve voir le louvoiement merci

Dernier commentaire

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Ok. ça permettra de mieux comprendre d'où peut venir le problème 😉
Amuse toi bien et gaffe quand même

Commenter « avis r1 2004»

rester connecté

m'inscrire perdu ?