VOila je possede un sv650 2003 qui m'apporte tout plein de bonheur mais seul ombre au tableau la tenu de route dans les courbes à haute vitesse. Voila dans les long courbes je trouve que la moto se tortille et je voulais savoir si dautre avait le même porblême. Merci
Les 15 commentaires de cette publication.
ha premiere fois que je vois ça
as tu bien vérifié l'alignement des tes roues?
peut etre une roue voilée?
ta position de conduite?
si tu freine de l'arriere par a coup, c'est normal que ca tortille...
tout comme si tu accelere par a coup...
sinon je ne vois pas.
voyons voir les avis des autres internautes
Pareil c'est bien la première fois que je prends connaissance de ce genre de problème sur le SV650, et pourtant les possésseurs et donc les avis ne manquent pas sur cette machine.
Les essais que j'en ai fait m'ont satisfait, je ne lui ai pas reproché grand chose, c'est bien pour cela qu'elle fait partie des machines à conseiller pour un débutant ou un pilote de bon niveau, car elle est à mon goût très saine autant à basse vitesse qu'à un rythme soutenu.
Il faudrait que les possésseurs de longue durée donnent leur avis ça serait interessant ✌
Salut, j'ai un ✌SV2001, qui est bien plus 'flou' que le 2003 puisque les suspensions sont plus souples. J'ai pas de problèmes de tenue de route et mon pote a eu un 2003 et maintenant il a un 2004 et NO probleme. Même en utilisation piste pour nous 2...
| jazz : VOila je possede un sv650 2003 qui m'apporte tout plein de bonheur mais seul ombre au tableau la tenu de route dans les courbes à haute vitesse. Voila dans les long courbes je trouve que la moto se tortille et je voulais savoir si dautre avait le même porblême. Merci |

--------| LaRSoUiLLE63 : bah je trouvé ke la mienne (un modele 2002) tortillé un peu du ku a la reacceleration o débu ... g durci l'amortisseur arriere et pi ça ne le fesé plu... apres c possible ke le fait de pas etre rassuré qd ça me le faisai amplifiai ce phenomene, mais bon, maintenan, jsui rassuré et ça glisse plu 😃 (et oé, la confiance en soit influ bocou sur la conduite |
merci pour les avis.
Bon je vais essayé dexpliqué ce que je ressent.
Deja premiere chose quand vous roulez a 50-60km et que vous laché votre guidon celui ci guidonne til tres légerement?.
A haute vitesse ce phénomen s'accentue et j'ai du mal a gardé la moto sur sa trajectoire(sa guidonne un peu mais rien de violent).
A aussi je suis assez leger je sais pas si sa influence quelque chose.
| jazz : merci pour les avis. Bon je vais essayé dexpliqué ce que je ressent. Deja premiere chose quand vous roulez a 50-60km et que vous laché votre guidon celui ci guidonne til tres légerement?. A haute vitesse ce phénomen s'accentue et j'ai du mal a gardé la moto sur sa trajectoire(sa guidonne un peu mais rien de violent). A aussi je suis assez leger je sais pas si sa influence quelque chose. |
| LaRSoUiLLE63 : ça peu etre aussi (ds le pire des cas) ton cadre ki est vrillé apres un carton don tu ne seré pa non plu o couran, mais ça, je ne te le souhaite pa |
coucou a tous!
proprio d'un SV 650 K4, je confirme que la fourche est molle et voire meme vraiment nulle en courbe a partir de 110/120.
la solution : vidange de fourche, pour y mettre uen huile plus dense. D'origine les fourche de SV sont en 10w, il faut prendre de la 15w voire par la suite passer a de la 20w si tu trouve que ça "pompe" toujours.
pour la mienne, en tassant les 2 suspension, l'avant revenai plus vite que l'arriere et avait meme un rebond ! 🙁 pas bon du tout quoi ! 😉
| vdub199 : euh juste une petite question de débutant, que signifie le K3 ou K4 apres SV650?? |