Autre style de voleur sur Emoto

Par Atreide
Atreide

Thomas guillemin qui envoie des msg pour dire qu'il est interessé pour acheter notre moto ou autre objet.

Voici le msg:

j'ai lu l'annonce sur https://www.emoto.com/annonces/1.php?p=8&f1=1&f2=&f3=&f4=&f5=&f6=1&f7=2&f8=0&s= et je suis très intéressé,
par mesure de sécurité je ne suis disposé qu'à acheter en ligne sur ce site : ebay.fr
l'inscription est gratuite pour vous, mais pour moi et les autres acheteurs, c'est la sécurité. Je suis prêt à supporter les frais de commissions supportés par le site.
(j'ai eu des mésaventures en passant en direct, je préfère payer un peu plus cher mais être couvert.). Merci de m'envoyer le lien de l'annonce.
cordialement, Thomas Guillemin

il ne parle pas de notre objet, il ne sait meme pas ce que c'est.

il fait ca pour qu'on s'inscrive sur ebay (service payant) et lui il touche 6,5€ a chaque fois...

c'est un autre style de vol... mais ca reste bien du vol

attention au thomas guillemin...

La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours !
Miaou disait le petit chat

Commentaires

Les 26 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

Autre arnaque connue atreide, elles sont toutes sur le forum emoto...

tu verras aussi que c'est pas QUE sur emoto 😃

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par jerryboy
jerryboy

A mon avis tu es en train de faire une "dénonciation calomieuse" là.... 👀

Pour bien connaitre ebay que je frequente depuis un an, il ne gagne rien du tout en te demandant de mettre ton annonce sur ce site.

Tu ne perds rien non plus, car meme si l'annonce est payante, elle est vue par bcp d'internautes.
En plus il te propose meme de te payer les frais que cela pourrait t'occasionner ("Je suis prêt à supporter les frais de commissions supportés par le site.")

Comme il te le dit, ebay est un site tres surveillé et donc sécurisé. Je suis d'accord avec lui pour dire qu'il est plus sécurisant d'y acheter quelque chose qu'en passant par d'autres sites bien moins sécurisés.

Enfin bon, je ne connais pas ce Thomas, mais dans son mail rien ne laisse penser qu'il s'agisse d'un voleur, bien au contraire.
Au pire demande lui son pseudo sur ebay et consulte ses évaluations, tu verras bien à qui tu as à faire (évaluations positives/négatives, profil 0....)

Par Atreide
Atreide

je n'ai rien contre ebay, je sais que leurs services sont tres bien et sécurisés

c'est le mec qui a pour pseudo thomas guillemin qui lui doit se faire de la thune ou doit bien rire en envoyant ces msg. et je sais que c'est une arnaque parceque en cherchant sur le web, tu tape "thomas guillemin" sur google, et tu verras qu'il y a une tonne de gens qui en parle de ce sacré loustic.

Par jerryboy
jerryboy

Effectivement, tu as raison.
J'ignorais l'arnaque à laquelle se livre cet individu. 😞

Autant pour moi 😉

Par manusv1000s
manusv1000s

ben didonc il est connu lui!!!! 😕

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par philippesbt
philippesbt

Oui, j'y ai eu droit moi aussi. 😕

Par philippesbt
philippesbt

philippesbt :
Oui, j'y ai eu droit moi aussi. 😕

Au mail bien entendu. Je n'ai pas donné suite, ça m'a paru curieux. Là, je comprend mieux.

Par Biwolf
Biwolf

Pareil pour moi.

Exactement le même mail !

J'ai effacé le message et j'ai pas donné suite car ça sentait trop le piège.

Par nicor6
nicor6

pareil pour moi 😳

gazzz

Par pelo1982
pelo1982

nicor6 :
pareil pour moi 😳

Moi aussi je me suis fais avoir!!!

Son adresse Email est bidon en plus!!! 😠

GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!

Par hainemipublik
hainemipublik

j'ai recu le meme mail mais j'ai pas donné suite ca ma paru bizarre
mefiez vous des contrefaçonshttps://www.emoto.com/img/04.gif
😃

je vis pour rouler et je roule pour vivre

Par Tm
Tm

Bcp de membres d'emoto ont reçu cet email ( j'en fais parti) suite à une annonce .

Par 600ssledenon
600ssledenon

idem 😞 ✌

c'est bô,c'est rouge !!
loue studio meublé au calme à la semaine pour les touristes

Par collinbynight
collinbynight

j'y es eu droit aussi et noté qu'il est impossible de lui répondre par mail,ya bien un intéret financier la dessous....

Par caramoko
caramoko

en tapant son nom sur google......
Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 47.100 pages en français pour thomas guillemin ???????

C'est mieux que ....... 😃

2ème Degré ....Blaireau Niv 3.....(oui trois vous avez bien lu)...
Sauf quand je m'énerve....(et que je customise des Avatars)

Par lebiker
lebiker

ouais et sur les quelques pages que j'ais ouverte ils disaient tous que c'etait une aranaque....... 😕

"Keaton always said: I don't believe in god, but I'm afraid of him.
Well, I believe in god, and the only thing that scares me is Keyser Söze" Usual suspects

Par Liemax
Liemax

jerryboy :

Pour bien connaitre ebay que je frequente depuis un an, il ne gagne rien du tout en te demandant de mettre ton annonce sur ce site.

Tu ne perds rien non plus, car meme si l'annonce est payante, elle est vue par bcp d'internautes.
En plus il te propose meme de te payer les frais que cela pourrait t'occasionner ("Je suis prêt à supporter les frais de commissions supportés par le site.")

Comme il te le dit, ebay est un site tres surveillé et donc sécurisé. Je suis d'accord avec lui pour dire qu'il est plus sécurisant d'y acheter quelque chose qu'en passant par d'autres sites bien moins sécurisés.

Enfin bon, je ne connais pas ce Thomas, mais dans son mail rien ne laisse penser qu'il s'agisse d'un voleur, bien au contraire.
Au pire demande lui son pseudo sur ebay et consulte ses évaluations, tu verras bien à qui tu as à faire (évaluations positives/négatives, profil 0....)

Là je suis d'accord avec toi, le problème, c'est que l'arnaque est où ebay aura t'il un système de parainage ??? 😃

Normandie Power

Par jerryboy
jerryboy

Liemax :
jerryboy :

Là je suis d'accord avec toi, le problème, c'est que l'arnaque est où ebay aura t'il un système de parainage ??? 😃

A ma connaissance, il n'y a pas de systeme de parrainage chez Ebay, c'est pour ca que je vois toujours pas d'arnaque.... ?
Mais bon si tout l'monde le dit, quelqu'un peut m'expliquer.... ❓

Par Atreide
Atreide

en fait, l'arnaque consiste à faire payer des frais de mise en vente sur ebay, alors qu'il n'y a pas de réel acheteur derriere... meme si celui qui fait la blague, ne touche pas d'argent, il n'en est pas moins que celui qui a mis sur ebay son objet en vente, lui, paie quelque chose dans la motivation que lui a transmise un autre

Par jerryboy
jerryboy

Mouais....
Mais ca peut aussi permettre au vendeur de trouver un acheteur qu'il n'aurait peut etre pas trouvé autrement.

Et puis il ne force personne à déposer son annonce.
Chacun est libre de le faire ou non.
🙂

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

heu les frais sur ebay c'est pas uniquement si ton objet est vendu ????

YO

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par Liemax
Liemax

yoyo-sprint :

YO

nan nan lorsque tu mets un objet en vente, tu as des frais "fixes", suivant le type d'annonce que tu veux, le nombre de photos etc.... mais si tu fais au minimum cela excède rarement l'euro, ensuite ils prennent x pourcent de la vente uniquement si tu veux 😃

Normandie Power

Par mathmont1
mathmont1

Perso je crois pas trop à une arnaque, je verai + un virus planqué dans le lien qui n'est pas réel....
mais ca n'engage que moi ! 😉

KaWaPoWeR !!!!!!!

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Liemax :
yoyo-sprint :

YO

nan nan lorsque tu mets un objet en vente, tu as des frais "fixes", suivant le type d'annonce que tu veux, le nombre de photos etc.... mais si tu fais au minimum cela excède rarement l'euro, ensuite ils prennent x pourcent de la vente uniquement si tu veux 😃

bon...ben l'arnaque n'est de te faire payer sur ebay.......fô chercher autre chose......

YO

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par XTYOU
XTYOU

Atreide :
Thomas guillemin qui envoie des msg pour dire qu'il est interessé pour acheter notre moto ou autre objet.

Voici le msg:

j'ai lu l'annonce sur https://www.emoto.com/annonces/1.php?p=8&f1=1&f2=&f3=&f4=&f5=&f6=1&f7=2&f8=0&s= et je suis très intéressé,
par mesure de sécurité je ne suis disposé qu'à acheter en ligne sur ce site : ebay.fr
l'inscription est gratuite pour vous, mais pour moi et les autres acheteurs, c'est la sécurité. Je suis prêt à supporter les frais de commissions supportés par le site.
(j'ai eu des mésaventures en passant en direct, je préfère payer un peu plus cher mais être couvert.). Merci de m'envoyer le lien de l'annonce.
cordialement, Thomas Guillemin

il ne parle pas de notre objet, il ne sait meme pas ce que c'est.

il fait ca pour qu'on s'inscrive sur ebay (service payant) et lui il touche 6,5€ a chaque fois...

c'est un autre style de vol... mais ca reste bien du vol

attention au thomas guillemin...

Il m'a effectivement contacte pour mon DR350, je ne me souviens plus de son nom mais c'est exactement le meme mail.

Dernier commentaire

Par hondaman
hondaman

il vient de me contacter egalement et l'adresse mail est bidon.
dejà que suis pas tres chaud pour mettre l'annonce sur le net.
j'en ai reçu un autre (expediteur different) qui voulait que je mette une annonce sur son site mais fallait lui envoyer nom, adresse avec justificatif,........ et pourquoi pas aussi/le digicode et mon planning du mois. 👾
les mecs ils sont pres à tout soyons vigilants.
ça fait flipper 😕

hondaman.............................qui sait peut etre un jour kawaman........
membre du blairoland club (level one)

Commenter « Autre style de voleur sur Emoto»

rester connecté

m'inscrire perdu ?