Salut à tous, en fait je vais pas tarder à passer mon permis moto ( j'attends mes 21 ans dans 4mois...) et j'ai l'intention d'acheter une petite cb 500... dans l'attente du permis moto je voulais commencer a la rendre un peu joli, genre tete de fouche passage de roue, peinture... mais est ce que ca craint qulques chose de ne pas rouler avec ou juste la faire tourner rarement pendant 4 mois environ?
encore une petite question , dans la meme catégorie des cb qu'y a t il comme moto d'interessante??? merci d'avance pour vos réponse, a plus 💨
Les 9 commentaires de cette publication.
Vide tes carbu (si tu sait pas faire , laisse tourner ta moto en fermant ton robinet d'essence elle videra tes carbu toutes seule)
Remplie ton réservoir d'essence
Graisse (avec de vrai graisse)ton kit chaine, cable d'embrayage
Met ta moto sur béquille centrale et fait tourner ta roue avant tous les 15 jours d'un 1/4 de tour (ca évite que ton pneu se déforme avec le poids de la moto)
Voila ce que je fait quand mes motos hibernent et au printemps j'ai pas de problèmes à les démarrer
Comme tu vient de l'acheter je te conseil de faire une vidange moteur avant de rouler au printemps
Bon hibernage
CARAT
je vais paraitre bourrin par rapport à vous, j'ai laissé mon gs500 suzuki pendant deux mois, en ne lui faisant rien de spéciale, et au bout de deux mois, ma moto a redémarré comme normal,sans probleme.
oui j'ai entendu souvent qu'il fallait débrancher la batterie...
| jerryboy : Mon avis : https://www.emoto.com/forums/1.php?tid=44917&id=44917&p=13&bd=0 |
yannik750 :
/forums/1.php?tid=44917&id=44917&p=13&bd=0 |
| pilotation68 : et j'ai entendu que c'etait des moteurs fragile.... |