salut aux motards
je posséde un honda VF1000R qui a des socis de démarrage.
moteur refait a neuf mais pas de démarrage.
-allumage neuf
-arrivée d'essence ok
-étincelles aux bougies
mais rien
quelqu'un peut m'aider à trouver la soluce,je suis désespéré
Les 12 commentaires de cette publication.
salut seb , pas de miracle si :allumage aux bougies + essence qui arrive dans les cylindres cela doit démarrer . Maintenant tu dis moteur re-
fait à neuf.Je te pose des questions qui vont te parraitres peut etres connes!! Distribution bien calée ( car moteur en V ) Soupapes bien réglées ?
Si ça ç'est ok , vois aussi au
niveau de tes bobines d'allumages , si tu n'as pas inversé les brancnchements des fils basses tensions . A++++
salut faj.Merci de m'avoir répondu.J'ai trouvé la soluce,c'était bien la distribution qui était décalé de 360° arbre a came admission .Merci si à l'avenir,un autre problème je pense à toi.A+++
Salut faj.
problème de calage :
-cylindes 1 et 3 ok
-cylindre 2 et 4 pro impossible de caler
pistons hauts ouvertures soupapes échappement
demande soluces pour V90 à pignons
Merci d'avance.A+++
Si possible je t'envoie photos.
bonjour, c'est un autre seb qui te demande si tu sais à quel niveau se trouve la limitation à 100 cv du
vf 1000 r
-arbres identique à la version 122cv
-gicleurs 112 et 115(145 et 150 pour 122cv)
-gicleurs ralenti 38, idem 122cv
-aiguille?
-boitier d'allumage identique
A part les gicleurs et les aiguilles, peut être les niveaux de cuve? si tu peux m'éclairer, tout les conseils sont les bienvenus...
A+
bonsoir,
j'ai un VF 1000 R acheté en Suisse. J'essaye de l'immatriculer en France.
Si je ne réussis pas, je chercherai un VF1000R accidenté ou moteur cassé pour carte grise.
Merci d'avance
A bientôt pour vos tuyaux !
Richard
bonsoir,
j'ai un VF 1000 R acheté en Suisse.
J'essaye de l'immatriculer en France.
Si je ne réussis pas, je chercherai un VF 1000 R accidenté ou moteur cassé pour carte grise.
merci d'avance
richard
bonsoir,
j'ai acheté un VF1000R en Suisse. j'essaye de l'immatriculer en France.
Si je ne réussis pas je cherche un VFR1000R accidenté ou un moteur cassé pour carte grise
merci d'avance
richard
Est ce que qq a une idée sur le px d'une VF100r d'occase et comment est ce que cela viellis
merci
salut j'ai vu que t'etais mecano. j'ai besoin d'une intervention sur une vf 1000r
tu boss dans quel departement ? ciao