Salut les nami(e)s!!!
Alors voilà, je suis nouveau permis (mais plus de 21 ans et une petite expérience de la 125cm3) et je souhaite acquérir une speed Triple 955. Le 3 cylindres y a que ca de vrai!!hihi!!
J'ai donc rendez vous avec mr l'assureur vendredi pour savoir ce qu'il en pense, mais beaucoup me disent :" tu vas pas être décu du voyage quand il va t'annoncer la prime demandée!!! "
Je vous pose donc cette question : Qu'ai je comme autre alternative que le speed triple? (même catégorie et si possible même sensation, je sais c'est dure mais bon... 😉)
Merci d'avance
Les 25 commentaires de cette publication.
Alors,
il m'assure que a partir de mes 23 ans ( spécificité MAIF )
avec un bonus de 0% et avec aucun sinistre depuis 36 mois.
Tiers 1000 €
TT risque grosse franchise 1870 €( franchise 1200 € )
TT risque moyenne franchise 2360 € ( franchise 480 € )
TT risque petite franchise 3150 €( franchise 80 € )
dans les différentes tt risque il n'y a pas que la franchise qui change mais bon je vais pas tt détaillé,
sinon c'est Tiers + vol + incendie.
Voila bon courage avec ton assureur.
Faboulous :
ok mais quoi alors? J'ai un p'tit faible pour un suzuki 600 bandit S. J'ai bon? 😃 |

Hello,
Concernant, le bandit, j'en ai eu une... 😃
Bon choix, même si certains te diront has-been par rapport à Hornet et autres, ce qui n'est pas forcément faux...
si tu veux mon avis, un truc qui se rapproche plus du Trois pattes, C un deux pattes genre SV... 🙂
maintenant, si t'as les moyens d'acheter neuf, attends le salon, Triumph va sortir un 3 Cyl de 680 cm3... peut-être est-ce le bon compromis pour toi 😉 (par contre, C une sportive, mais à mon avis, le roadster devrait vite suivre) 😉
Pour la speed four, pas mauvaise bécanne... mais bon C pas ce que je prendrais... surtout vu le prix!
remarque si ils la sortent avec le petit 3 Cyl... les prix de la version actelle vont chuter... y'a peut-être un bon coup à jouer 😉
'lus
RV
J'aime bien les sportive type sprint ST ou Daytona mais de ce qu'on m'a dit (je confimerai d'ici vendredi par mon assureur) une sportive coute plus cher à l'assurance qu'un roadster (type que j'adore!!). A suivre donc...
Pour ce qui est de l'actu triumph sur un 680, je savais pas...D'ailleurs si quelqu'un a plus d'info voire des photos je suis preneur.
Parce que c'est clair que je suis 3 cylindre-maniac alors... 😉
Mais bon si j'avais pas le choix : un Z750 me plairait assez aussi remarque (mais moins... 😉)
==> www.moto-journal.fr/index.htm?id=1 <==
T'auras quelques infos la dessus 😉
pour le Z750, tout le monde dit queC une bonne machine...
perso, j'aime bien le look, je ne peux en dire beaucoup plus.
RV
le choix d'une moto , que se soit la 1ere ou non n'est jamais facile ! 😖 . aprés on peux marcher au coup de coeur ! 😳...
C Vré qu'1 tripple en premiere monture C attaquer fort !!! Sans parler des risques de l'aprentissage , il te sera dur d'essayer d'otre machines , surtout de cylindrée inferireure . si tu veux rouler un peux different des autres , avoir des sensations , d'avoir une machine qui vie !!! reste dans le 2 et 3 pattes !!! 😉une bonne petite machine qui envoie grave , et qui tien le bitume C le 650SV et ça reste dans des machines abordable que les assureurs n'ont pas forcement en ligne de mire 💀. Aprés les japonaises sont pas mauvaises mais l'exemple de la Z750...😕 ...il y en à beaucoup qui en reviennent....enfin .... moa ce que j'en pense VIVE LE BI !!!hahahahaha 🤩
oulaoula !! ne nous embalons pas...
IL est vrai que débuté par un speed triple c'est osé et je ne pense pas que tu te feras plaisir au contraire tu vas bcp trop l'apréhender et vite en être dégouter 😢. Mais je n'ai pas l'impression que tu sait ce que tu veux car hésiter entre un speed un 600 bandit et un Z750 aie, aie, aie...C'est un peu comme si tu hésitait entre faire kiné ou dessosseur. 😃
je pense que si tu recherche des sensations pour une première moto sans te ruiné prends un 650 SV tu pourra tjs le revendre pour monter en puissance au fil du temps. ✌
Ce n'est pas ceux qui ont les plus grandes oreilles qui entendent le mieux
yannik750 :
Arriere de R1, avant de ZX10, carénages de R6, bras de CBR...mais c'est joli ✌ |
Une chose est sure ,elle est hyper étroite ,bien plus que toutes les autres motos de sa catégorie qui en plus sont un ton en dessous au niveau des performances