Véhicule acheté au salon du 2 roue 2005
je tombe en panne 7 jours apres l'achat de mon véhicule
HISTOIRE
Mon véhicule étant immobilisé dans mon parking le contacte la société de ICA SECURITY – Espace du Lac – 72407 La Ferté Bernard pour faire rapatrier mon véhicule auprès du concessionnaire en vue de réparation . le 17 octobre 2005
et là énorme surprise la société Gr T..... n'as pas effectué la moindre démarche auprès de ICA SECURITY qui n'a aucune trace de mon dossier et ne peut donc prendre en charge le rapatriement de mon Véhicule je téléphone a plusieurs reprise donc a mon concessionnaire qui ne fait parvenir les éléments de reprise de gravage que le 18 octobre élément confirmé par courrier de Madame E...... M.... de la société ICA SECURITY
d'autre part je re-contacte l'ancien "Propriétaire "qui me stipule que sont véhicule était déjà gravé manque cependant le gravage de la face avant du carénage et celui du silencieux d'échappement d'autre part le gravage ne comporte pas 7 caractères mais seulement 6 ce qui annule sa validité . donc majoration de la franchise du véhicule en cas de vol
la Société : gr T............ m'a donc facturé une prestation quelle ne m'a pas fournie .de plus je pouvais Moi Même apurés de la société de ICA SECURITY faire une REPRISE DE CONTRAT DE GRAVAGE MOTO prestation qui est facturée 37 euros TTC .
Je pensais également avoir acquis le jour même les prestations attenantes au contrat de gravage .
je n'aurais pas eu besoin du service de rapatriement de la société ICA le 17/10/2005 je ne me serais probablement jamais aperçu qu'elle n'avait aucune trace de Moi en conséquence j'aurais payé 70 euros pour rien . et en cas de Vol du véhicule, n'ayant pas de preuve de gravage car ne disposant pas de facture mais seulement d'un reçu de règlement indiquant uniquement la somme de 540 euros (solde 600 CBR)du véhicule, ne pouvant apporter la preuve de la prestation que j ‘ai réglé, j'aurais une majoration sur la franchise .
vous pouvez me contacter par maiil a slivasylvere@yahoo.fr