Je doit changer de casque...

Par tevainui
tevainui

✌Bonjour et bon dimanche.
Je dois changer de casque car le mien a bien vécu .
J'hésite entre modulable(caberg,...)et intégral .La limite est 300 euros maxi et une compatibilité avec les lunettes.Merci de partager votre expérience pour m'aider dans mon choix.

Le rouge est mis!
Rien ne va plus!

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par james83
james83

Salut, moi aussi j'ai des lunettes et avais un budget de 300 euros.Après des éssais j'ai revus mon budget à la hausse et pris un Shark RSX.C'est pas forcément le plus confortable avec des lunettes mais top contre la buée de plus en option il est compatible avec les masques anti-buée.Mais bon n'hésite pas à passer du temps en magasin pour éssayer.
Tiens une question quelqu'un s'est-il si les masques anti-buée sont compatible avec le port de lunettes ?

moi sur piste ce que je préfère c'est les bacs à graviers

Par MIMI13
MIMI13

le choix d un casque se fait par toi meme car nous n avons pas tous les memes formes de visage et donc tu dois te sentir bien dedans

Par joebar19
joebar19

😎arfff avé des lunettes chui po sur qu'un masque anti buée fonctionne correctement 😕

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par Liemax
Liemax

Mon z'homme qui a des lunettes, il aime bien le modulable, mais bon c'est une question de choix et pis il en avait essayé plein et y'avait que celui avec lequel il se sentait bien 😃 😃 😃 c'est un airoh 😃

Normandie Power

Par viking
viking

contre la bué , le pin lock ya que ça de vrai ✌

âprés comme dit plus haut , il faut éssayer😕
je voulai un modulable un nolan mais pas possib' j'arivai pas a le fermer il me touchait le menton 😕

je ne porte pas de lunette de vue mais j'aime bien metre des lunettes de soleil (quand ya du soleil) et certain casque c'est limite de la torture tellement ça t'écrase les oreilles😖😖

ne prend pas non plus un casque trop grand car les mousses neuves ce tassent rapidement

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par Liemax
Liemax

vi moua z'aussi j'aime bien les lunettes de soleil, l'été elles me sont indispensable, maintenant que les mousses sont bien "tassées" c'est mieux .....

tiens une question en passant, les mousses ça se change, ça coute cher ??? on trouve ça partout (enfin dans tous les magasins moto ???) 😃 😃 😃

Normandie Power

Par fredlebandit
fredlebandit

si t'as pas le menton du viking alors essaye le nolan n101 car il est modulable et son interieur est démontable et lavable.la jugulaire est crantée et le casque dispose de 3écrans:le normal,le pinlock(antibuée)et le vps(pare soleil)tu peux porter des lunettes sans probleme avec ce casque.il coute 285 euros et il équipe les flics qui le portent toute la journée.alors,t'as choisi? ✌

SUZUKI?VOUS AVEZ DIT SUZUKI?

Par MIMI13
MIMI13

il équipe les flics qui le portent toute la journée.alors,t'as choisi?

alors cé de la référence lol 💨
💨

Dernier commentaire

Par ludwickz
ludwickz

+ 1 pour le Nolan N 101...
Après 5 ans de Nolan N 100 je n'ai pas trouvé mieux en rapport qualité/prix/confort...... ✌

Qui peut le plus peut le moins

Commenter « Je doit changer de casque...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?