bonjour,quelqu'un a t'il deja essayer le pirelli diablo ou diablo corsa.quels sont les differences.sont ils efficaces sur une sportive style zx 10r.on me les propose a 200 euros pour du 120 70 zr 17 et 190 50 zr 17.je trouve le prix raisonnable.mais je ne connais pas du tout ce pneu .merci de vos avis
Les 8 commentaires de cette publication.
Oui le prix est très attractif.
J'avais monté le train complet sur mon 748 et je dois dire que c d'enfer sur sol sec.
Par contre je me suis fait quelques surprises en montagne sous la pluie, l'arriere pour passer de 50 à 70 à glissé sans ouvrir comme un dingue!
J'avais le diablo corsa à l arriere.
La difference en tres les deux: le corsa est plus tendre.
La difference est visible sur le pneu tu a l ecriture jaune corsa.
Je trouvais le dessin du pneu superbe en plus!
Bon achat.
merci,avous tous de vos appreciation sur ce pneu.pour ceux que ca interressent j'ai trouve ce tarif chez allopneus.com.le prix comprends egalement les frais de livraison.a bientot
rien qu'un mot....EXELENT....moi g 1 sv650s et j'ai eu le maleur de prendre un michelin pilot road pour voir la diference
avec le diablo...
-il monte bocou + vite en t°
-il acroche mieu je voi par sa que tu peu etre bocou + violent av ta main droite sur l'angle car maintenen av ma nouvelle monte "avan diablo et arriere michelin" il fau attendre tro lon tps avec une petite peur o ventre car peti souvenir de belle virgule.
-par compte le diablo suse bocou + vite mai tu pe pa tout avoir l'acroche ou la longeviter il faut choisir
a+
c encore moi le possesseur du sv650s juste pour dire qu'il me semble que le corsa as les bande roulante exterieur slik et ke les dessin sont moin nombreu
re a+
ahhh, le diablo corsa... on a pas fait beaucoup de route ensemble ( 3500km) mais il m'a jamais laissé tombé!!
Sur des virages a 90°, donc gazz coupé et sur l'angle, tu remets en grand (ON/OFF) et ça bouge pas d'un pet 😃!!!
J'ai quand mème changé pour des diablo tout court qui sont pas mal et qui durent presque 2x plus