POTS POUR SV 1000 S

Par ?MOTOMANIAC?
?MOTOMANIAC?

BONJOUR JE POSSEDE UN SV 1000 S ET JE SOUHAITE CHANGER LES POTS D ORIGINE ET LES REMPLACER PAR DES DEVILS MAGNUM EN INOX JE VOUDRAIS AVOIR L AVIS D AUTRES PROPRIETAIRES DE SV QUI ONT MONTES CES POTS OU D AUTRES POTS SUR LEURS MACHINES. MERCI D AVANCE.

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par manusv1000s
manusv1000s

✌ salut, moi j'ai monté une paire de ARROW Titane déchicanable ( et déchicanné biensur 😉 ) mais j'ai bien gardé les origines dans du papier bulles au cas où!!! 😉

niveau perf, tu gagnes pas grand chose, c'est surtout niveau éstetique et sonore que tu te régales!!! ça ronronne méchament!!! 😃

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par ?MOTOMANIAC?
?MOTOMANIAC?

MERCI POUR TA REPONSE PEUX TU ME DONNER UNE IDEE DE PRIX POUR CE TYPE DE POTS ?

Par manusv1000s
manusv1000s

✌ ça m'a coùté 1000€ la paire sachant qu'un seul silencieux d'origine vaut 900 € vaut mieux les garder au chaud!!! 😉

God saves the Twin

Par aldo67
aldo67

salut j'ai mis des leovince ovale carbone pour 649 euros en allemagne (795 en france) excelent bruit 😃

Par manusv1000s
manusv1000s

aldo67 :
salut j'ai mis des leovince ovale carbone pour 649 euros en allemagne (795 en france) excelent bruit 😃

alors là je suis dégoutté!!! 🙁 😢
😉 ✌

God saves the Twin

Par nicodingo
nicodingo

ou les as tu acheter exactement merci de ta reponse✌v

Par aldo67
aldo67

salut juste apres la frontiere a nonnenweir chez un consesionnaire de la marque

Bolt-On
Evolution 2 Oval EG-ABE 6745
479,- EUR allu
649,- EUR titane
649,- EUR carbone

http://www.leovince.de/index.php4?h=s1p1&n=s1pn&m=s1pr

@+ 😎

Par aldo67
aldo67

sinon va voir sur ebay il y a dingue (mdr) qui vends ses pots d'origine pour .................700 euros

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4586688307&sspagename=ADME:B:AAQ:FR:1

Par manusv1000s
manusv1000s

aldo67 :
sinon va voir sur ebay il y a dingue (mdr) qui vends ses pots d'origine pour .................700 euros

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4586688307&sspagename=ADME:B:AAQ:FR:1

il est un peu foufou lui, quoique sachant qu'un seul silencieux d'origine pour la sv vaut 900 neuros!!!!!! 😕 moi je les ai bien gardé au chaud au cas où!!! 🙄

God saves the Twin

Par aldo67
aldo67

sinon voir ici
cgi.ebay.fr/LeoVinci-Silencieux-SUZUKI-LeoVince-Neuf_W0QQitemZ4587229871QQcategoryZ117549QQrdZ1QQcmdZViewItem

Par aldo67
aldo67

517 euros la paire en carbone

Par ed73250
ed73250

salut,
perso j'ai acheté le sv avec un paire d'akrapovic titane, déchicanés, ça va bien ! niveau tarif, c'est surement les plus chers !900€ l'un ! mais question estetique et bruit ! c'est le pied !
(j'avais déjà un akra titane sur mon RSV)

bon comparatif !

hein ??? 250???? j'sais pas c'qu'elle à ma brelle elle avance pas............
arf........et si j'passais la 6 ?????????

Par Sv_tornado
Sv_tornado

Moi jai du leo vince titane. une sonorité ( sans chicane ...) a tomber !!! en position haute ca a de la gueule ...

grosse moto de tarlouse, prend a peine 140 à fond de 6

Par angedemon21
angedemon21

Sorti AKRA titane !!!!!!

TRop bon sonnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!

Dernier commentaire

Par vf800r
vf800r

Salut! j'ai un pote qui a monté sur son 1000sv en position origine deux pots akrapovic titane, en plus d'etre beau et tres bien fini, dechicané ca fait un bruit d'enfer... 💀 j'ai les vitre qui tremble lorsqu'il passe a coté des fenetres, terrible!!
par contre coté prix 😕 , ca doit etre aux alentour de 1000-1200 euro je crois...

Commenter « POTS POUR SV 1000 S»

rester connecté

m'inscrire perdu ?