BONJOUR JE POSSEDE UN SV 1000 S ET JE SOUHAITE CHANGER LES POTS D ORIGINE ET LES REMPLACER PAR DES DEVILS MAGNUM EN INOX JE VOUDRAIS AVOIR L AVIS D AUTRES PROPRIETAIRES DE SV QUI ONT MONTES CES POTS OU D AUTRES POTS SUR LEURS MACHINES. MERCI D AVANCE.
Les 15 commentaires de cette publication.
✌ salut, moi j'ai monté une paire de ARROW Titane déchicanable ( et déchicanné biensur 😉 ) mais j'ai bien gardé les origines dans du papier bulles au cas où!!! 😉
niveau perf, tu gagnes pas grand chose, c'est surtout niveau éstetique et sonore que tu te régales!!! ça ronronne méchament!!! 😃
✌
| aldo67 : sinon va voir sur ebay il y a dingue (mdr) qui vends ses pots d'origine pour .................700 euros http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4586688307&sspagename=ADME:B:AAQ:FR:1 |
salut,
perso j'ai acheté le sv avec un paire d'akrapovic titane, déchicanés, ça va bien ! niveau tarif, c'est surement les plus chers !900€ l'un ! mais question estetique et bruit ! c'est le pied !
(j'avais déjà un akra titane sur mon RSV)
bon comparatif !
Salut! j'ai un pote qui a monté sur son 1000sv en position origine deux pots akrapovic titane, en plus d'etre beau et tres bien fini, dechicané ca fait un bruit d'enfer... 💀 j'ai les vitre qui tremble lorsqu'il passe a coté des fenetres, terrible!!
par contre coté prix 😕 , ca doit etre aux alentour de 1000-1200 euro je crois...