salu a tous.....que pensez vous des motos chinoise qui débarquent depuis peu en france,
est ce que c'est fiable, ??
la qualité est elle la meme pour un prix peu élevé??
quand je la presse les avis sont mitigés, qu'en les éventuels proprio de motos chinoises ici???
Les 16 commentaires de cette publication.
De facon générale, la qualité de l'industrie Japonaise n'a rien à voir avec celle de la Chine. Les Chinois sont des copieurs tandis que les Japonais de tres bons ingenieurs et industriels.
Le rapport qualité/prix est le même.
Comme le prix est très inférieur, la qualité aussi.
C'est flagrant en utilisation sévère.
Ca peut donc être une option pour un petit budget.
Si tu achètes ce type de bécane, ne t'attends pas à ce qu'elle viellisse bien et à en tirer un bon prix lors d'une éventuelle revente...mais bon pour de petits trajets c'est peut-ètre un bon choix...sinon regarde si pour le prix d'une neuve ce que tu peut avoir d'occase chez une marque éprouvée.
de mémoire certaines marques chinoises ont racheté les brevets de motos japonaises qui ne sont plus commercialisées:c'est ainsi que le moteur du dax s'est offert une deuxieme jeunesse dans plusieurs dérivés:petits cross et petits utilitaires;mais moi aussi je prefere les japonaises... ✌
Vous rigolez ou quoi ?
Il y a belles lurettes que vos marques japonnaises sont fabriquées en chine !!!
Les japonnais depuis plus de 13 ans étaient en rescession économique ,pour tenir les prix ils font tout fabriquer en CHINE et cela se voit !
Il suffit de voir la finition d'une KAWA pour comprendre que cela vaut pas plus cher qu'une chinoise !!!!
et pour cause !
| 42expat59 : Si tu achètes une chinoise tu la gardes à vie car c'est invendable d'occasion |
fabiosol :
pas a vie, vu la qualité des materiaux, je dirais "à l'année" 😃 Produire pas chére n'est pas sans incidences....... au detriment de la qualité, et de la fiabilté. Regarde sur le forum Pocket bike, toues ou presque son made in china, et bien....... ils ont tous un truc qui va pas. quand c'est neuf c'est nikel, mais aprés |
42expat59 :
je voulais dire toute la vie de la moto 😃 |
N'avez vous pas l'impression que la qualité "chinoise" ,vous l'avez déja sur vos motos japonaises !
Ne croyez vous pas qu'il est temps d'ouvrir les yeux !!!!!!
Revoila Gege, l'amateur de Triumph qui connait le frère du cousin du gars qui en avait une qui tombait jamais en panne.
C'est pas fiable Triumph, mon pauvre Gege et c'est pour ça qu'on t'entends les défendre sur tous les forums.
Est-ce qu'on entend quelqu'un défendre la fiabilité d'une vfr ?
Je me demande même si tu en as un jour possédé une.
on diras ce quon veux. cette marque ces pas fiable cette marque ces invendable cette marque ces de la daube ecxt...si on en voie rouler ces que sa ce vend si sa ce vend ces qui a de la demande. ya juste les 250/350 qui doit pas avoir de demande (si moi)a part beta ya persone qui en fait!? je trouve interresant d'avoir une utilitaire qui coute que dalle pour allez au boulot et une machine de reve pour les week end. metre des pneux sport pour allez au boulot quelle interets???
Vous crachez sur les motos chinoises et vous roulez en japonaises made in chine mais aussi made in italy !!!!!
Ca me fait rigoler !!