Bonjour,
je voudrais savoir, s'il est possible de changer le compteur d'une moto. J'ai une zzr600, et j'aimerai bien avoir un compteur comme sur la gsx r ou comme la r1.
Si on ne fait pas l'imbécile avec son moteur, qu'elle est la durée de vie d'une moto? 120 000km? + ? ou -? comme les voitures?
J' ai bien envi de coller de temps en temps un bout de toile isolante sur ma plaque, afin de "faire une petite bourre" sans avoir a craindre le radar.Néanmoins, si je me fais arreter avec ca, et que je suis honnete en disant que je voulais juste une fois essayer ma moto, qu' es ce que je risque? uniquement l' amande ou pire?
Les 8 commentaires de cette publication.
tu peux mettre un compteur a cristaux, ca coute ds les 300€.
la durée de vie d un moteur depend de l entretient et de l utilisation. mon 1100 a 145 000 km, moteur d origine, jamais ouvert 😉
le coup de rouler avec la plaque cachée, je le sens pas trop... 😕
| Sven_bandit : moi ce ke je te conseille pour la plaque cé d en acheter une avec les lettres grises, et en fait cette plak a pour don de renvoyer le flash des radars et donc lors du flash sur la foto ta plak sera illisible et donc dans le cul la balayette les flics mouhahahahahahaaaaa. |

--------