compteur

Par interceptor
interceptor

Bonjour,
je voudrais savoir, s'il est possible de changer le compteur d'une moto. J'ai une zzr600, et j'aimerai bien avoir un compteur comme sur la gsx r ou comme la r1.
Si on ne fait pas l'imbécile avec son moteur, qu'elle est la durée de vie d'une moto? 120 000km? + ? ou -? comme les voitures?
J' ai bien envi de coller de temps en temps un bout de toile isolante sur ma plaque, afin de "faire une petite bourre" sans avoir a craindre le radar.Néanmoins, si je me fais arreter avec ca, et que je suis honnete en disant que je voulais juste une fois essayer ma moto, qu' es ce que je risque? uniquement l' amande ou pire?

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par RYO
RYO

tu risques d'être pieton pour un bon moment mon gars!!!!!!!! 😃 😃 😃

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Par eltarmo
eltarmo

tu peux mettre un compteur a cristaux, ca coute ds les 300€.
la durée de vie d un moteur depend de l entretient et de l utilisation. mon 1100 a 145 000 km, moteur d origine, jamais ouvert 😉
le coup de rouler avec la plaque cachée, je le sens pas trop... 😕

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par Fred-31
Fred-31

tu risques surtout un paquet d'enmerdes....

Par manusv1000s
manusv1000s

RYO :
tu risques d'être pieton pour un bon moment mon gars!!!!!!!! 😃 😃 😃

fais gaffe, ça je crois que c'est de la prison ferme 😕

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par interceptor
interceptor

bon, bien,...pour la plaque s' est clair. je vais compter sur la chance et la bonne étoile, si a l'occasion j' ai envi d'ouvrir en grand....un p'tit coup.

Par Sven_bandit
Sven_bandit

moi ce ke je te conseille pour la plaque cé d en acheter une avec les lettres grises, et en fait cette plak a pour don de renvoyer le flash des radars et donc lors du flash sur la foto ta plak sera illisible et donc dans le cul la balayette les flics mouhahahahahahaaaaa.

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

Sven_bandit :
moi ce ke je te conseille pour la plaque cé d en acheter une avec les lettres grises, et en fait cette plak a pour don de renvoyer le flash des radars et donc lors du flash sur la foto ta plak sera illisible et donc dans le cul la balayette les flics mouhahahahahahaaaaa.

en esperan ke plu loin apres le radar yé pa le commité d'accueil en 2 roues 😕

supporte officielement les eleveurs de gourdasses
-------L'Auvergne, l'otre pays des virages .... --------

Dernier commentaire

Par biquet-team
biquet-team

un conseil vaut enlever la plaque ke de la cachée plaque cacher 90e et immobilisation du vehicule sur le champ
pas de plaque 45e et tu peut repartir avec
(info pris aupres d'un conscessionnaire)

🙂

Commenter « compteur»

rester connecté

m'inscrire perdu ?