musique en moto?

Par interceptor
interceptor

on pense quoi de:
mettre un lesteur cd portable, dans une poche de la veste et les écouteurs dans les oreilles et mettre le casque.ceci afin d' écouter de la bonne musique en roulant.
un peu style ce lui qui fait son jogging du matin en se faisant passer la musique de rocky ,alors il est motiver.moi,j' aimerai bien voir ce que cela fait en moto, histoire de creer une ambiance, une atmosphère.Mais, n' es ce pas trop dangeureux?
( d'un autre coté, on vend bien des csque avec intercom ect..alors...)

Commentaires

Les 22 commentaires de cette publication.

Par joebar19
joebar19

😎...ben en faite la music en moto est interdit..(demander po pourquoi cé la loie) 😕

sinon perso jé essayer le baladeur CD...ça vo rien sa saute...et a haute vitesse (tu n'entend pu rien)...ensuite jé opté pour un MP3 petit compacte avec une bonne réserve de music....et là franchement cé le pied...tu te mets environs 50 chansons que tu aime...et roule ma poule 😉

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par ?fazer?
?fazer?

Ok.L'idee n'ai pas mauvaise mais perso je pense que le jour ou il y a de la casse meme si tes pas en tort et q'uil touve la sique tu risque de chanter .

Par joebar19
joebar19

?fazer? :
Ok.L'idee n'ai pas mauvaise mais perso je pense que le jour ou il y a de la casse meme si tes pas en tort et q'uil touve la sique tu risque de chanter .

😎...ARFFF cé clair....si ils enlévent ton casque et que lé écouteurs apparaisent sa va po le faire 😕

mé cé tellement agréable 😛

JOE BAR19 -

Par james83
james83

J'ai jamais essayé,mais c'est vrai que ça doit étre cool et un peu dangereux quand mème.Quand on écoute de la musique en voiture(auto-radio)on n'a pas de casque qui nous isole complètement des bruits exterieurs(à condition de ne pas pousser la sique à fond, bien sur!)alors quand moto avoir des écouteurs dessous un casque...et puis tout dépend de ton style de musique car piloter au rythme d'un bon death metal ne doit pas aider à respecter les limitations 🙂...

moi sur piste ce que je préfère c'est les bacs à graviers

Par fredlebandit
fredlebandit

oublie!j'ai déja testé et c'est la galere!le discman saute meme en mode ESP et le fait de vouloir changer de chanson ou de moduler le volume fait que tu ne peux pas te concentrer sur la route.fais plutot comme moi:j'ai retiré la bride de mon devil carbone:de la musique en veux tu en voila!en plus tout le monde en profite!bonne route ✌

SUZUKI?VOUS AVEZ DIT SUZUKI?

Par boutdumonde
boutdumonde

j'ai deja roulé avec de la zik, perso je supporte pas.
je suis pas a ce que je fais. ça deconcentre.

alors je chante a haute voi. et ce qui est bien c'est que personne n'entend le massacre. 😃

Les innocents sont des coupables qui manquent d’expérience. Avoir bonne conscience est signe de
Avoir bonne conscience est signe de mauvaise mémoire...

Par yannik750
yannik750

boutdumonde :

alors je chante a haute voi. et ce qui est bien c'est que personne n'entend le massacre. 😃

+1

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par manusv1000s
manusv1000s

yannik750 :
boutdumonde :

+1

+1 aussi et moi je préfère de loin le bruit du bi qui chante dans deux arrow!!! 😉

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par james83
james83

Yannik750 nous à mis une vidéo du new R6 sur le forum piste: à voir et à écouter, et là je crois que tout le monde sera d'accord pour dire qu'aucune musique ne pourra ètre aussi mélodieuse que les montées en régime de cette bète...

Par yannik750
yannik750

james83 :
Yannik750 nous à mis une vidéo du new R6 sur le forum piste: à voir et à écouter, et là je crois que tout le monde sera d'accord pour dire qu'aucune musique ne pourra ètre aussi mélodieuse que les montées en régime de cette bète...

+1, jamais entendu ca avant....c'est l'hallu totale !!

files.motorfreaks.nl/video/r62006/yamaha_r6_2006_1.wmv

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par manusv1000s
manusv1000s

de 13000 à 16000 😳 😳 😳 on dirait que le compte tour bugg!!!!

ça a l'air de pousser grave!!! 😉

avec ça pas besoin d'écouter de CD, et tu ne peux même pas chanter, tu ne t'entendrais même pas!! 😃 😃

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par ZX6RSTREET
ZX6RSTREET

ben moi j ais la zik du matin au soir
mon phone est relier a mon casque avec radio fg ca m evite de me vener sur certains , franchement je peux pas bosser sans zik 😎 😎 😎 😎 😎 😎

je parle pas au cons
ca y est j ais craquer sur un dirt 107 lol bientot dans le salon

Par joebar19
joebar19

james83 :

😎...ben là cé clair 😛....ya pu besoin de MP3 😃

JOE BAR19 -

Par FlyingCuicui35
FlyingCuicui35

james83 :
piloter au rythme d'un bon death metal ne doit pas aider à respecter les limitations 🙂...

Pour info j'ai lu l'autre jour que la securité routiere avait fait une enquete sur les musique qui etaient les plus ecouter lors de accidents de voiture et le numero 1 c'est : La chevauché des walkiries" de wagner....

La cigale se trouva fort depourvu lorsque le pare brise fut venu...
Mostro Addict

Par james83
james83

FlyingCuicui35 :
james83 :
piloter au rythme d'un bon death metal ne doit pas aider à respecter les limitations 🙂...

Pour info j'ai lu l'autre jour que la securité routiere avait fait une enquete sur les musique qui etaient les plus ecouter lors de accidents de voiture et le numero 1 c'est : La chevauché des walkiries" de wagner....

...excellent,j'imagine un type conduisant en écoutant la chevauchée des walkyries, se croyant comme dans "apocalypse now" au Vietnam pilotant un hélicoptère...effectivement ce morceau doit ètre dangereux 😃

Par ?GPZ59?
?GPZ59?

perso depuis ke j'ai les 2 guns ninja meme pu la peine de penser a la zik en moto lol

Par ?tom?
?tom?

moi j'aurais plutot cru bob marley "eh vas y roules!"

Par stinger636
stinger636

perso je le faisais en mob quand j'étais ado; mais maintenant je ne le fais plus, ca me tennte mais j'ai envie de tout entendre autour de moi et les voiture font de moins en moins de bruit !!

enfin je trouve ca un peu dangereux
mais je dis pas que je ne le ferais pas

qqun a le texte de loie qui dit que c'est interdit ?

Par tevainui
tevainui

Objectivement,c'est génial si la musique est en adéquation avec le moment.Moi,j'ai cruiser en Harley avec la musique qui va bien:c'est le pied!De plus,la route apparait différente avec des moments très forts selon la beauté du paysage.
Les dangers?Pas la déconcentration plutôt le réflexe malheureux lors d'un problème technique:vécu,une oreillette s'est décrochée...panique et arrêt obligatoire.Essaies et adopte .

Le rouge est mis!
Rien ne va plus!

Par med
med

je suis passé au lecteur mp3 après le mini disk, au moins ça ne saute pas. Je ne mets qu'un seul écouteur (le gauche) comme ça je ne suis pas isolé de la circulation. A mon avis, l'important c'est le type d'écouteur, si il est tout prtit et que tu as tous les bruits aérodynamique ça va plus t'énerver qu'autre chose. J'ai opté pour un écouteur plus couvrant, type ceux que t'as en moto école.
A plus ! ✌

Med

Par malourider
malourider

c'est ce que je voulais faire!!! au moins avec une oreille libre tu entends toujours ce qui se passe "dehors"!!

parce que perso je chante aussi a tutete mais la plupart du temps je connais pas la moitie des paroles et puis ca me casse les oreilles de m'entendre!!! 😃 😃

moi je dis ca mais je dis rien.......

Dernier commentaire

Par seb182
seb182

perso g essayer c sympa, avec un lecteur MD, le seul truc, c qu'il faut bien monter le son car ca ronronne bien je n'avai qu'un 600bandit avec un silencieux scorpion,donc apres les ecouter a fond les gamelle, c cho pour ecouter ce qu'il se passe sur la route

250km/h j'peut prendre plus

fini le Z bonjour gsxr600, ca gaz pas mal

Commenter « musique en moto?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?