ooppsss... j oubliais que Chatelain est debutant... donc on oublie les grosses cylindrees... là je ne vois plus qu un trail mono, style 640 adventure... moi j'laime...!!!
Bonjour,
J'aurais voulu savoir ce qui se passe le samedi matin. Y'a t-il des animations car sur l'affiche il est ecrit de 14 h a 18 h.
Je participe au telethon Samedi.
Merci de me repondre
Si tu veut dans le style roadster bicylindre tu as la Cagiva 650 ou 1000 raptor (moteur sv).
Tres basse de selle d'origine parfaire pour les petit gabarit.
le mieux c encore d'acheter un speed triple: moins d'assurance, moins des vertèbres cassées, autant de sensations etc... 😃 et surtout QUELLE GUEULE DE FOU ELLE A!!!!!!!! 😃
pasque de toute façon a par sur un circuit 💨, ça sert pas a grand chose un RR
| fredlebandit : quel style de gants cherches tu?j'ai deux paires de segura:les seg 500 sont en cuir,legers et sont coqués.les paddock portent des marques de sponsor, toujours en cuir,ils sont chaud.compte 90 euros pour les seg 500 et 60 euros pour les paddocks.a+ 😢 |
Liemax :
ou la quoi ???? 🙄 😃 😃 😃 😃 💨 |

pffff c'est cher chez vous
içi un airmax de 40cm, tinté, fixation 2 points (ça tien bien même a 190😉) 60€ chez maxess
d'ailleur je le vend car pas bcp plus éficace que le modéle 30cm et surtout bcp moin beau 😖
salut a tous je recherche des infos pour un calage de distribution pour un VF 1000 R
merci
"elle devrait déja etre en révision" a ta place je la porterai au toubib sans tarder.petit probleme petite solution mais gros probleme grosse solution:apparemment c'est pas trop grave alors vas y!et tiens nous au courant! ✌
bonjour!!
j ai roule sans gants a l epoque ou j habitait a valbonne 06,
je suis tombe et ba je peux vous dire que j ai jamais autant souffert de ma vie!!!
pendant 1 mois plus de peau sur les mains, les veines et les petites boulles de graisses qui s arache quand vous retirez les bandages de tulle gras et de vaseline!!!!!
mettez des gants car on na que une tete(casque)
deux mains (gants)
et un corps(blouson et pantalon)
pour se qui es des pieds on doit pouvoir sans passer pour les rapports(chaussure clown )lol
j'ai essayé une bull débridée aujourd'hui (74cv au banc),ben j'ai adoré ça répond super bien a mi-régime comme un gromono et on ne sent pas le poid.je faisais chasser l'arriere tres facilement a l'acceleration.un enorme gromono en somme.
geniale une daytona! super machine jai esseyer jai vraiment aimer. javais le TT meme moteur meme partie cycle mais sa na rien n'avoir. dommage quon en vois pas plus. ils la font en 650 sa doit etre encore mieux. en plus la tienne es grise jadore! 😘 😘 😛 jaime bien aussi la version bordeau tres classe.jai juste regreter le fond blanc qui avais sur la TT. ✌
| babe2000 : Nikel j y suis passé et ils en avaient ! Merci pour tout ca va me faire un bon cado de noel !! |
effectivement si tu n'es pas en 34cv, ta moto est libre : donc 74 cv
tu peux toujours dépenser 3000 € pour gagner 1 ou 2 chevaux, mais tu n'aura pas plus....
pour ceux qui divent que c lent d'origine ! je vous méprise .........
et toc !
idem a nice! 825 euros le rx7.les modeles 2005 seront surement en promo a noel...
google
apres miniature motos
tamiya,
maisto....
✌