Quelles chaussures ou bottes utilisez-vous?

Par BATNA
BATNA

Tout est dans le titre..........!!! 😃
Perso, je viens d'acheter des Oxtar... mais je ne suis rendu qu'au debut du permis !!!

Mieu vaut rire de tout que de vomir partout !!!!!!!!!
Merci Oxtar d'avoir fabriqué des bottes avec renforts de cheville !!!!!!

Commentaires

Les 38 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

Oxstar, les bottes qui couinent !! 😃

moi Alpinestars effex goretex, nikel pour la route, etanche et impec contre le froid !!

sinon j'ai des baskets Bering pour tous les jours, renforcées et pratiques...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par desmolo
desmolo

des oxtar gore tex avec toutes les protecs possibles ... qui couignent 😃

aussi une paire de gaerne achetée en maxi promo, mais sans le système anti-hyper-extention de la cheville.

twingame à tendances monomaniaque

Par jeanmimi13
jeanmimi13

Bof pendant 25 ans me suis ruiner à acheter des bottes chez les cons 🙁et puis depuis deux ans j'ai acheté une paires de bottes avec renfort de pied et de cheville, serrage par scratchs dans un hyper de la chaussure, le tout pour 60 roros ✌

heu ! c'est ou le frein ?

Par BATNA
BATNA

Et oui......je m'en rends compte, les oxtar, ca couine........
Mais dans la notice, c marqué qu'il ne faut pas hésite a la huiler....j'essayerai !!!!!
Par contre, j'ai une super impression de sécurité.....avec tous le systeme de chevilles renforcé !!! ✌

Par desmolo
desmolo

jeanmimi13 :
Bof pendant 25 ans me suis ruiner à acheter des bottes chez les cons 🙁et puis depuis deux ans j'ai acheté une paires de bottes avec renfort de pied et de cheville, serrage par scratchs dans un hyper de la chaussure, le tout pour 60 roros ✌

qu'est ce que t'entends par "renfort de cheville" ?

je parle du système qui empèche ta cheville de plier à 90° de sa position normale, pas d'une pastille qui protège uniquement de l'abrasion.

twingame à tendances monomaniaque

Par ?Pikasso?
?Pikasso?

Moi je suis tout content d avoir ENFIN trouver botte a mon pied! Ce sont les ixs "raod" qui sont en fait comme des bottes de cross en moins encombrantes. On sent les commandes presque comme avec des baskets et on a un sentiment de protection tip top (ideal pour les trails ou stunter je pense...).
Bon, j'vous parle pas du prix... mais jettez y un coup d oeil!

Par BATNA
BATNA

tu les as payé combien?????

Par Juanita
Juanita

pour les oxtar..ça couinera toujours même après plusieurs graissage...J'en connais un qui pourra t'en parler 😃

sinon Alpinestar smx3 gore tex: impeccable ✌

Beti Xutik!!!

Par tevainui
tevainui

Carnac goretex;bien sous la pluie et je travaille avec les bottes aux pieds en tant qu'infirmier libéral.
Pas trop chères:120 euros et c'est français!
Le plus important c'est d'avoir des vraies bottes de moto quand on roule!! ✌

Le rouge est mis!
Rien ne va plus!

Par Vounet
Vounet

Moi aussi !
J'ai des OXTAR TCS Goretex qui Couin....................aient 😃 😃

Effectivement ! une bonne dose d'huile de silicone en bombe ( décath.... ) dans les système antitorsion ! et hop

J'ai des OXTAR qui couinent plus 😎

Et je les apprécient beaucoup mes bottes 😘

Par BATNA
BATNA

Merci pour l'astuce ...... c dans quel rayon l'huile de silicone en bombe????

Par wheeling34
wheeling34

pour moi perso ce sont des Gaernes avec systemes Drytech tu transpire pas meme avec plus de 30 ° et en plus elles sont ultra confortable pour les garder toute la journee mais la elles sont vielles va falloir que je les changes (jaimerais bien des Alpinestars d'ailleur si yen a qui peuvent me donner leur avis sur le cout la qualité et les modèles pas mal) ✌ 💨

quand t'as pas le moral et que tu te sent inutile souvient toi
tu as ete le spermatozoïde le plus rapide de la bande

Par Juanita
Juanita

pour ce qui est de Alpinestar côté qualité y'a rien à dire..c'est vraiment nikel. Je te conseille les gore tex elles sont bien étanches..
Au départ c'est un peu raide mais elles se font très vite..ça couine pas; la semelle interne est démontable...facilé à entretenir
par contre le prix peut paraitre élevé..260 euros à peu près pour des smx3...après pour les autrres modèles faut voir avec d'autres emotiens

Beti Xutik!!!

Par yannik750
yannik750

Juanita :
pour ce qui est de Alpinestar côté qualité y'a rien à dire..c'est vraiment nikel. Je te conseille les gore tex elles sont bien étanches..
Au départ c'est un peu raide mais elles se font très vite..ça couine pas; la semelle interne est démontable...facilé à entretenir
par contre le prix peut paraitre élevé..260 euros à peu près pour des smx3...après pour les autrres modèles faut voir avec d'autres emotiens

moi les chaussons se demontent pas et ont moins le look racoing que juanita...

199 euros 😉

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par fredlebandit
fredlebandit

pour tous les jours je porte des bottines caterpillar.je m'y sens en sécurité et puis "ça passe bien"pour la vie de tous les jours.par temps de pluie et pour les arsouilles je porte des bottes alpines stars...mais je dois avouer que je les ai surtout acheté par plaisir:elles déchirent sa race!!! 🙂

SUZUKI?VOUS AVEZ DIT SUZUKI?

Par BATNA
BATNA

Dans quel rayon trouve-tu l'huile de silicone? sinon j'avai pensé au fameu WD40..... 😃
Lors de ma recherche, j'ai essayé des alpinestars mais vu que j'ai un pied large, je me sentai super étriqué dedans.....par contre les oxtar on l'air de me convenir (quand elles ne couineront plus ..... 🤡 )!!!

Par kliff
kliff

tu trouveras l'huile de silicone au rayon cycle de ton magasin de sport favorit 😃, ou chez un revendeur de machines à coudre, ou chez un armurier, même peut-être à la NASA, si tu as un pote qui bosse là bas... 😃 😃

y'en a qui sont à pied........ mais qu'aiment rouler...ou l'inverse

Par Liemax
Liemax

Ben moi après avoir essayé plein de chaussuères et bottes motos, y'a qu'une paire que j'ai trouvé dans lesquelles je me sente bien, ce sont des SIDI à scratch, prix 150 roros.... pour les femmes 😃 😃 😃

Normandie Power

Par TheWolf
TheWolf

ben mouaaa j'ai des vieilles bottes en caoutchouc marron ( version chasseur ou fermier: cé vous qui choizent 😃)

avé des grossssessssssss chaussettes 😃 😃 😃

MDR!!! 😃 😃 😃 😃 😃

MAX IMPERATOR
BIAGGI The return

Par Vounet
Vounet

kliff :
tu trouveras l'huile de silicone au rayon cycle de ton magasin de sport favorit 😃, ou chez un revendeur de machines à coudre, ou chez un armurier, même peut-être à la NASA, si tu as un pote qui bosse là bas... 😃 😃

Désolé pour le retard , mais Kliff a répondu pour l'huile de Silicone ( t'es pas obligé d'agresser un fille avec des gros Sei... , pour en trouver ) 😃
je penses qu'il vaut mieux eviter le WD 40 ! c'est bien pour entretenir la moto ! mais pour les bottes 🙄

Enfin Wouala quoi 😉 😃

Par BATNA
BATNA

Merci, je vais suivre ton conseil....ne pas agresser une fille avec des gros sei......

😃 😃 😃 🤡

et j'irai voir des que possible chez decath !!! 😉

Par frenchroro
frenchroro

moi, j'ai des dainese. je les adore meme si elles sont pas etanches et qu'a chaque fois que je fais de grands trajets il pleut 😃 😃 😃

breizhblairotte de la bananiere

Par Liemax
Liemax

frenchroro :
moi, j'ai des dainese. je les adore meme si elles sont pas etanches et qu'a chaque fois que je fais de grands trajets il pleut 😃 😃 😃

Ben c'est normal, t'es une blairotte de la haute noblesse 😃 😃

Normandie Power

Par davcbr
davcbr

moi c'est des SIDI vertebra 2 .
Top qualité je les fait une fois par an et ça bouge pas. 😉

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par Taz77
Taz77

Des SIDI tout le long de l'année, mais pour l'hiver, je chausse mes Diadora qui me tiennent bien chaud à mes petit petons 😃

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

Par 1306moua
1306moua

drytex

SI PROTEGé TU N'ES PAS, EN PIZZA TU FINIRAS.
Une balade?

Par stinger636
stinger636

moi c WEB ORTEX de Alpinestar
c ma deuxieme paire.
je ne ne les changées que parce que la semelle etait complètement lisse.
et je l'avoue quand meme au bout de 5 ans le confort était moins bon, mais acceptable.
surtout je n'ai jamais pris l'eau !!!✌

Par BATNA
BATNA

Donc j'en conclu que personne d'entre vous ne roule en chaussures de ville ou meme en basquettes.... 😃

Par wheeling34
wheeling34

vade retro satanas(je remercie mes bottes de m'avoir proteger le jour ou je me suis pris le par-choc de l'express(qui a griller un cedez le passage)(plaque d'immatriculation enfoncer dans la botte) 👾 ✌ 💨

quand t'as pas le moral et que tu te sent inutile souvient toi
tu as ete le spermatozoïde le plus rapide de la bande

Par davcbr
davcbr

BATNA :
Donc j'en conclu que personne d'entre vous ne roule en chaussures de ville ou meme en basquettes.... 😃

Non et quand j'avais pas mes bottes j'avais des Caterpillar. 🙂

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par viking
viking

rangers des surplus de l'armé
15 euros avec les lacets en suspente de parachute (garantie a vie )
aprés pour l'isolation interne , tu varie les chaussettes et pour quand il pleut je met les surbottes.
ça te permet aussi de pouvoir te déplacer a pied sans avoir l'air d'un pinguin quand tu descend de ta moto 😃😃

le pire que j'ai vu dans ce genre c'est des motards qui visitait un chateau
il fallai prendre un sentier pour y ariver d'environ 15/20min a pied
aprés un aller-retour yen a un qui pleurai ses bottes de moto a 300€ qui avait la semelle couper en deux

moi qui voulai investir dans des bottes......bin j'ai racheter de la graisse pour mes rango 😃😃😃

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par mototom
mototom

J'ai choisi la solution économique: les chaussures de vol que je possédais déjà (cuir de qualité convenable, un peu montantes, confortables, inusables). Mais c'est difficile à trouver et pour ceux qui en trouvent, c'est souvent à un prix prohibitif (ah l'image du pilote...). Cependant j'ai ouï dire que le père noel en avait marre de me voir les trainer depuis 6 ans...

Par eltarmo
eltarmo

ds le sud on met des tongs l été et l hiver on prends la caisse 😢

plus serieusement je met des bottes de cross toute l année, des hebo.
c ets un peu lourd, mais c est mega solide. ✌

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par ZX6RSTREET
ZX6RSTREET

avant le goretex pendant des annees je fesais comme eltarmo le roi du double face sinon c alpinestar en goretex environ 200 euros mais je dois les changer tous les ans

je parle pas au cons
ca y est j ais craquer sur un dirt 107 lol bientot dans le salon

Par BATNA
BATNA

Tous les Ans.....la vache, c pas des super economies! !!! et pourquoi t'essaye pas une autre marque ?????
Au fait, je suis allé voir chez decath et g pas trouvé de l'huile de silicone, y'avait juste de l'huile standard et un autre type d'huile mais sur lequel, s'etai marqué abrasif pour plastique !!!!! 😃

Par teamonoff
teamonoff

salut
moi j'ai des DIADORA ( sans les crampons 😃 ) elles sont super. mais la prochaine paire ce sera des SIDI ou ALPINE STARS. apres c'est une question de gout. ✌

Par cyrilslider
cyrilslider

pour les longs trajets j'ai des alpin smx2, prend l'eau et pas tres chaud dedans(quand il caille) et puis y en a une des deux ki couine.

sinon tout les jours c en sparco!!!
😃

Dernier commentaire

Par ZX6RSTREET
ZX6RSTREET

BATNA :
Tous les Ans.....la vache, c pas des super economies! !!! et pourquoi t'essaye pas une autre marque ?????
Au fait, je suis allé voir chez decath et g pas trouvé de l'huile de silicone, y'avait juste de l'huile standard et un autre type d'huile mais sur lequel, s'etai marqué abrasif pour plastique !!!!! 😃

tous les ans mais suis coursier je roule beaucoup minimum 300 bornes par jours

je parle pas au cons
ca y est j ais craquer sur un dirt 107 lol bientot dans le salon

Commenter « Quelles chaussures ou bottes utilisez-vous?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?