je voulais savoir si vous jouez avec les radars qui flashent par devant biensur !
Petit avis perso : je pense que plus il y aura de personne qui joue à ca et plus nous aurons de chance d'avoir droit à une belle plaque devant, histoire de faire mieux marcher la pompe a fric
Résultat du sondage
toujours !
jamais
pour voir ce que ca fait
je l'ai fait pour faire "un petit geste..."
54 votes − Clos
Les 23 commentaires de cette publication.
je trouve cette attitude completement débile(tout le monde connait les conséquences de ce genre d'attitude).
et pour ceux qui connaissent pas le truc ,éviter de trop mettre la poignée dans l'angle après un radar automatik parce que les bleus adorent picorer par la.
✌ à tous les motards qui ont un peu de bon sens!!!
Dans le joli tunnel de Toulon il y a deux radars:le premier qui ne fonctionne plus(trop ancien)et le deuxiéme qui flashe à 72km/h.Pour voir ce que ça fait et pour montrer à mon épouse la lueur du flash de la mort qui tue le permis,je suis passé à 80...Et bien cela m'a fait tout drôle:c'est flippant(je n'ai jamais été flashé pour de vrai...)et j'ai pensé qu' un jour les sécuriphobes,ils pourraient mettre une flingue à la place!Le flip dans ma tête..
Je tenais juste a vous remercier d'avoir pris le temps de repondre a ce sondage !
Comme le dit si bien "Liemax" pour ne pas la siter lol ! c vrai qu'une seule personne a eu la franchise de dire "toujours" ! sans etre pour je dirais 😉
Bon je reconnais qu'on ne pe attribuer plusieurs reponses alors peut etre que lol ! mais bon ✌ ✌ bonne route
Gla Gla mais c trop bon
TheWolf :
et tu fais la Louve ou la Chi.....? 😃 😃 😃 ok ok je sors 😃 😃 💨 💨 |
Liemax :
ou la quoi ???? 🙄 😃 😃 😃 😃 💨 |