vous jouez avec ?

Par Dan-fine
sondage clos
Dan-fine

je voulais savoir si vous jouez avec les radars qui flashent par devant biensur !
Petit avis perso : je pense que plus il y aura de personne qui joue à ca et plus nous aurons de chance d'avoir droit à une belle plaque devant, histoire de faire mieux marcher la pompe a fric

Résultat du sondage

toujours !

1%

jamais

85%

pour voir ce que ca fait

3%

je l'ai fait pour faire "un petit geste..."

9%

54 votes − Clos

---- GSXR 1000 Carbon'isé ----

Commentaires

Les 23 commentaires de cette publication.

Par TheWolf
TheWolf

jamais, ils sont signalés à l'avance, je passe pèpère et ensuite GAZZZZZZZZ

😃 😃 😃 😃 ✌

MAX IMPERATOR
BIAGGI The return

Par wheeling34
wheeling34

jamais je fais toujours gaffe car deja que ceux qui prenne par derriere sont pour nous alors en jouant sa leur donnera plus envie de nous b..... la G..... 👾

quand t'as pas le moral et que tu te sent inutile souvient toi
tu as ete le spermatozoïde le plus rapide de la bande

Par sauronlaurent
sauronlaurent

c'est pas trop malin comme comportement même si des fois ça me titille. En plus cela m'est déjà arrivé en allemagne et ça fait rien de particulier.

Par sticmotard
sticmotard

Ca m'est encore jamais arrivé, mais le petit signe est tentant!
Serieusement, je pense que si on abuse trop de ce petit jeu, un de ces jours y vont finir par lui faire faire un demi tour au radar en question...

Par GPZ59
GPZ59

je trouve cette attitude completement débile(tout le monde connait les conséquences de ce genre d'attitude).
et pour ceux qui connaissent pas le truc ,éviter de trop mettre la poignée dans l'angle après un radar automatik parce que les bleus adorent picorer par la.
✌ à tous les motards qui ont un peu de bon sens!!!

Par steph72
steph72

Il n'y a aucun intérêt de jouer avec les radars, ce n'est qu'une provoc inutile...Le jours où ils flasheront tous par dérrière, on sera bien avancé.

Bi italien pour la route
2-T autrichien pour les chemins

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

je me suis fait surprendre 2 fois ... mais c'était vraiment involontaire ...

une fois dans le gers en pleine Campagne et une fois a Avignon le jour de l'installation du Radar mais ils n'avaient pas encore mis de panneaux ... 😕

Forza Italia !!

Par Taz77
Taz77

Pareil, je me suis fait surprendre quelques fois, mais de manière générale, j'évite de me faire flasher 🥴

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

Par juliehornet
juliehornet

une fois j'ai testé celui a coté de chez moi en faisant un signe, j'etais a 52kmh. sinon j'evite fortement parce que apres on y fé plus gaffe.

Par tevainui
tevainui

Dans le joli tunnel de Toulon il y a deux radars:le premier qui ne fonctionne plus(trop ancien)et le deuxiéme qui flashe à 72km/h.Pour voir ce que ça fait et pour montrer à mon épouse la lueur du flash de la mort qui tue le permis,je suis passé à 80...Et bien cela m'a fait tout drôle:c'est flippant(je n'ai jamais été flashé pour de vrai...)et j'ai pensé qu' un jour les sécuriphobes,ils pourraient mettre une flingue à la place!Le flip dans ma tête..

Le rouge est mis!
Rien ne va plus!

Par raf2roue
raf2roue

vos mieux reste tranquille avent qu' il nous mettez tous les radars a flasher part derriere

Par 42expat59
42expat59

Je suis d'accord avec vous tous. Il ne faut pas jouer au con sinon le boomerang va nous revenir en pleine gueulle

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

Par ccortex
ccortex

ben ouais, mais ces con là ils en ont mis un plie sur mon trajet (aller) du travail... 💨

Par Liemax
Liemax

c'est marrant ça ici y'a une majorité de contre, et pourtant j'en connais pas mal qui s'amuse à les faire flasher 😕 😕 et c'est plutot moi qui passe pour une débile pasque je le fais po 😃 😃 😃

Normandie Power

Par TheWolf
TheWolf

euuhhh moi vu mes dents suis pas fotohygienique lol

😃 😃 😃 😃 💨

MAX IMPERATOR
BIAGGI The return

Par Liemax
Liemax

TheWolf :

😃 😃 😃 😃 💨

Ah ? dommage j'aime bien les loups 😃 😃 😃

Normandie Power

Par TheWolf
TheWolf

Liemax :
TheWolf :

😃 😃 😃 😃 💨

Ah ? dommage j'aime bien les loups 😃 😃 😃

ahhhhhhhhhhh bon?? 😃 😃 😃

MAX IMPERATOR
BIAGGI The return

Par Liemax
Liemax

si si, quand tu rentres chez moi, tu vois tout de suite en haut de l'escalier un tableau représentant un loup, il doit faire au moins 1m50 de haut, il est magnifique 😃 😃 😃 😃

Normandie Power

Par LOULOUBIKE84
LOULOUBIKE84

En general , j'evite de me faire flascher ...
aussi bien par devant que par derriere d'ailleurs !!! 😳 😉 😃

vieux motard que jamais !!!

Par Dan-fine
Dan-fine

Je tenais juste a vous remercier d'avoir pris le temps de repondre a ce sondage !

Comme le dit si bien "Liemax" pour ne pas la siter lol ! c vrai qu'une seule personne a eu la franchise de dire "toujours" ! sans etre pour je dirais 😉

Bon je reconnais qu'on ne pe attribuer plusieurs reponses alors peut etre que lol ! mais bon ✌ ✌ bonne route

Gla Gla mais c trop bon

---- GSXR 1000 Carbon'isé ----

Par TheWolf
TheWolf

Liemax :
si si, quand tu rentres chez moi, tu vois tout de suite en haut de l'escalier un tableau représentant un loup, il doit faire au moins 1m50 de haut, il est magnifique 😃 😃 😃 😃

et tu fais la Louve ou la Chi.....?

😃 😃 😃 ok ok je sors 😃 😃 💨 💨

MAX IMPERATOR
BIAGGI The return

Par Liemax
Liemax

TheWolf :
Liemax :

ou la quoi ???? 🙄 😃 😃 😃 😃 💨

Normandie Power

Dernier commentaire

Par TheWolf
TheWolf

Liemax :
TheWolf :
Liemax :

ou la quoi ???? 🙄 😃 😃 😃 😃 💨

eh bien très chère la décence ne me permet pas de le dire ouvertement et d'ailleurs on ne parle pas ainsi à une dame. 😃 😃 ( et pis t'as bien compris na!! 😉 😃 )

( cela dit çà n'empêche pas les dames d'êtres des kokine dans l'intimité tout en étant très respectable au dehors lol 😃 😃 )

😘 ✌ 💨 💨

MAX IMPERATOR
BIAGGI The return

Commenter « vous jouez avec ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?