Téléthon Circuit Carole

Par petitedurite
petitedurite

Bonjour,

On recherche des bénévoles pour le Téléthon le WE du 3&4 Décembre au circuit Carole.

Ceux qui veulent participer peuvent me joindre par MP en m'indiquant leurs dispos: samedi matin ou aprem ou toute la journée, idem dimanche, ou les 2 jours. 😎

N'hésitez pas, c'est pour la bonne cause et c'est plutôt sympa comme évenement!!
🙂

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par gedas_fr
gedas_fr

Nous recherchons des bénévoles pour le Téléthon au circuit Carole pour les journées du 3 et 4 Décembre

Celles et ceux qui sont intéressés (parlez-en à vos ami(e)s) peuvent me contacter par Mail: cedric@ffmc75.org ou par tel 06-64-86-26-32.

J'ai besoin de savoir quels sont vos jours de dispo, à savoir:
Samedi : Toute la journée, matin, aprèm
Dimanche : Toute la journée, matin, aprèm

Votre mission : aider à l'accueil des visiteurs, assurer la sécurité sur le site, organiser les passages de baptêmes, Participer à garder le parking moto etc....

Pas de compétences particulières, mais un peu de bon sens et de la convivialité seront appréciés.

Pour information, le Circuit Carole est prêté gratuitement pour tout le week-end et l'ensemble des bénévoles aidant dans l'organisation tout comme les pilotes des motos, sides et voitures, les stunters et cascadeurs viennent gratuitement pour participer à cette bonne action.
Il va sans dire que l'intégralité des sous récoltés seront (comme les deux précédentes éditions) au profit du Téléthon.

Venez Nombreux !

Par ?arnaud?
?arnaud?

félicitation!!
une fois de plus vous nous faites un énorme plaisir en organisant pour ce week-end du TELETHON,un rendez-vous pour tous les passionnés des sports mécaniques..
Rendez-vous auquel j'ai l'habitude d'assister depuis de nombreuses années sur ce même circuit.. habile manière de faire un don tout en se faisant plaisir.
J'ai d'ailleurs eut la chance de monter dans de superbes autos.. lors de mes premiers baptèmes sur pistes.. et j'ai adoré...
Cette année j'espère de tout coeur vous rejoindre, et faire partager à mon tour les plaisirs des sports mécaniques, en effectuant des baptèmes sur piste au volant de ma voiture de rallye une super 5gt turbo....
au plaisir de vous croiser ce week-end ou sur les routes... bon courage
Arnaud

Dernier commentaire

Par Rault
Rault

Bonjour,
J'aurais voulu savoir ce qui se passe le samedi matin. Y'a t-il des animations car sur l'affiche il est ecrit de 14 h a 18 h.
Je participe au telethon Samedi.
Merci de me repondre

Commenter « Téléthon Circuit Carole»

rester connecté

m'inscrire perdu ?